Aller au contenu

I want to die ...


mort88

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

FoRaEf DaiMoFoka : t'en as pas marre de chier sur les autres ?

Eh tu sais ce qu'il te dit le Modo Kevin ?

oui je sais , il dit "areuh areuh" et il efface mes posts parce que la liberté d'expression est une conviction chez lui :smack:

sinon, continuez , ne vous occupez pas de moi, jviens de rachter du popcorn , il est vraiment mortel ce film, enfin jme comprend :D

nan mais cest nimporte quoi , on a meme pas le droit de taquiner un suicidaire assisté/exclu/pleureuse/faible/depressif. Mais ou va le monde je vous le demande .

oula , je vois deja les modos kevin preparer la 'sanction' pour le mechant qui dit que du mal de la pleureuse qui pense etre le seul a etre passé par la. :yes:

ps : je te trouve tres drole en fait , rien que ton pseudo " je m'inscris expres avec un super pseudo de tueur pour dire a Mr tout le monde que j'aimerais bien crever mais que j'ai pas les couilles de le faire, alors que chui pas foutu daller voir un psychiatre ou de m'en sortir par moi meme" quoi ? ça te choque ? la verité te choque ? :mdr2:

pps: me font aussi rigoler les autres a qui la mort fait si peur...

STFU, n00b. A part casser les couilles tu sers à quoi toi?

mort88, te suicide pas! T'as 18 ans et peu d'amis? Mais t'as des amis pourtant. Essaie de sortir avec eux, même si tu les supporte pas des masses, et de rencontrer d'autres gens qui t'apprécieront réellement.

C'est le truc de la passerelle que j'utilisais d'abord avec les amis, et que j'utilise a présent avec les filles. Et ca marche bien. N'abandonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didi => vas-y molo quand même :p

Le coup de pied au cul, j'aime bien cette méthode, mais bon, quand ça conteste trop ^^

oui c'est vrai faut les menager , tu dis un truc qui leur plait pas et hop ils te bannissent , en plus par des modos qui n'ont meme pas vu inpact-hardware...c'est dire a quel point c'est drole... :roll:

sinon je me demande pourquoi j'y ai pas pensé plus tot (ça doit etre un manque de magnesium) :yes:(il te manque plus que la chaise maitenant :transpi: )

C'est pas avec des mots doux que tu te sortiras de ta merde , arrete de rever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]L'ambiance a changé ^^

les "petits excès" qui faisaient le dynamisme du forum ont disparu,

'fin bref, on changera rien à ça, à nous d'écouter la voix de la modération... :roll:

PS : J'entends déjà les sabots de certains... "oula il a de l'ancienneté et il croit qu'il peut tout se permettre et narguer un modo, vieux papy va !"

Vous vous reconnaitrez :p

[/HS]

Rien d'autre à rajouter sur que j'ai écrit dans mes précédents posts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis confié...

Tout ce que j'ai gagné à ça c'est qu'on me saoule tout le temps avec ça maintenant et c'est encore pire...

Ta demander de l'aide, et les gens t'aident, c'est ca?

Ou est le probleme? :eeek2:

Je crois que c'est parce que presque tout le monde lui sort les mêmes paroles "naïves" et pleines de bons sentiments...

mort88->pourquoi tu restes pas à squatter un peu le forum de PCi ? Faut pas croire, l'ambiance est pas si tendue que ça la plupart du temps ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai faut les menager , tu dis un truc qui leur plait pas et hop ils te bannissent ,

encore là toi, cool, je vais pouvoir mettre un nouveau carton rouge avant ton départ. :yes:

en plus par des modos qui n'ont meme pas vu inpact-hardware...

tu étais né il y a trois ans, toi ? j'adore tes repères. :D

c'est dire a quel point c'est drole... :eeek2:

:non:C'est à dire à quel point tu es pathétique.

sinon je me demande pourquoi j'y ai pas pensé plus tot (ça doit etre un manque de magnesium) :yes:(il te manque plus que la chaise maitenant :yes: )

Ta corde, tu te la gardes, elle te fera un parfait string.

C'est pas avec des mots doux que tu te sortiras de ta merde , arrete de rever.

Pour s'en sortir, c'est vrai, rien de mieux que les sarcasmes, les insultes

bref la méchanceté ORDINAIRE .

C'est bien connu.

@mort88: je ferme ton topic

il laisse malheureusement trop de place aux irresponsables

qui iront ailleurs faire les martyrs de la liberté.

En attendant leur couperet.

;)

PS: j'engage ceux qui voulaient soutenir mort88 (et ceux-là seulement) à continuer à le faire par MP.

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...