Aller au contenu

I want to die ...


mort88

Messages recommandés

bon je ferme le topic 1h ou 2h le temps de 1 : faire du menage et 2 que vous vous calmez un peu.

merci de ne pas polluer un topic qui compte peut etre beaucoup pour la personne qui l'a faite

EDIT : si vous croyez que c'est n'importe quoi, que vous en avez rien a foutre de ce topic et bien venez pas sur le topic.

mais venez pas mettre la merde.

je suis pas d'humeur en ce moment et des sanctions pourraient tomber.

merci

edit 2 : et puis peut etre plus longtemps.

edit 3 : reouvert sur demande du createur

attention a ce que vous dites svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

Je remercie grandement keneda212 de bien avoir voulu réouvrir le topic sur ma simple demande.

Je vais toujours aussi mal l'ésitation est toujours de mise pour mon envie de mort...

Aussi je remercie certaines personne de leurs gentille quand aux autres je m'abstiendrais de commentaires....

Je m'enferme peu à peu sur moi même au profit de mon ordinateur... Je passe mon temps à programmer des conneries et à faire joujou avec mon linux pour ne penser à rien d'autre qu'a mon écran...

bref...

Je suis toujours en vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tu confié a quelqu'un ?

Je pense que même quelqu'un qui ne fait pas partie de ton entourage le plus proche saurait trouver du temps pour aller un boire : histoire de te détendre et puis de vider ton sac.

Un oeil externe peut toujours servir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je m'adresse au créateur du topic ( mort88 ), si tu peux en parler :

- Quel est ton plus gros problème ? tu as une maladie ? tu n'a pas/plus de famille ?

Est-ce que les INpactiens pourrait t'aider ? et si oui comment ?

Moi je pense que tu est dans une periode creuse comme quelqu'un disait déjà un peu plus haut, en tout

cas ça me rassure de voir que tu est toujours là car je prends ça trés au sérieux.

Apparemment tu programme pas mal et tu dois avoir une bonne maitrise d'une ou plusieurs distrib linux, c'est pas donné à tout le monde déjà, bravo.

Un dernier mot : courage !! , et puis force toi à sortir un peu pour reprendre goût à la vie, part à l'aventure !

PS: Comme ceux qui suivent la discussion, on aimerait avoir un peu plus de tes nouvelles.

A bientôt,

Calor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi au moins jai une raison de me suicider :eeek2:

Tu nas aucunes idées de ce qui m'arrive pour dire ça ! Alors ton sarcasme tu te le gardes !

De plus je ne traverse pas une période creuse...

Sinon j'ai rien d'autre à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai parcouru le topic, je suis amplement fustré

Ya un gars qui est sure le point de se tuer et sa en fait marrer certains ?? :zarb:

Je comprend pas ! Vous avez pas honte !? :pastoutlu:

mort88 si ta passion c'est l'informatique alors tout n'est pas perdu !

Il faut toujours saccrocher sur le peu que nous avons !

Sa te dérange pas de mourrir et de savoir que tu vas rater les furtur ordinateurs,le futur monopole de firefox (faut esperer :) ) le debut de l'image holographique,les multicores et les nouveaux jeux et consoles ...enfin bref lavenir quoi !

L' avenir tu ne veut pas le voir ?? Tu pense que tu dois arreter ta vie et faire un trait sur les choses qu'il valent le coup de vivre ? Certe l'avenir ne sera pas parfait et alors sa sera pareille pour tout le monde ! Toujours des pépins par ci toujours des malheureux et des hereux !

Mais crois moi au fond de toi tu attend toujours quelquechose de l'avenir !

Autre chose que la mort crois moi ! :smack:

Prend un autre tournant dans ta vie ! Ya toujours un moyen ! :yes:

Ps: As-tu deja lu la bible, la torah ou le coran ?

Il ya toujours plus de bonheur que de malheur dans le monde et ce nest pas comme la chance sa tourne pas ! C'est nous qui le créont ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FoRaEf DaiMoFoka : t'en as pas marre de chier sur les autres ?

Eh tu sais ce qu'il te dit le Modo Kevin ?

oui je sais , il dit "areuh areuh" et il efface mes posts parce que la liberté d'expression est une conviction chez lui :byebye:

sinon, continuez , ne vous occupez pas de moi, jviens de rachter du popcorn , il est vraiment mortel ce film, enfin jme comprend :transpi:

nan mais cest nimporte quoi , on a meme pas le droit de taquiner un suicidaire assisté/exclu/pleureuse/faible/depressif. Mais ou va le monde je vous le demande .

oula , je vois deja les modos kevin preparer la 'sanction' pour le mechant qui dit que du mal de la pleureuse qui pense etre le seul a etre passé par la. :p

ps : je te trouve tres drole en fait , rien que ton pseudo " je m'inscris expres avec un super pseudo de tueur pour dire a Mr tout le monde que j'aimerais bien crever mais que j'ai pas les couilles de le faire, alors que chui pas foutu daller voir un psychiatre ou de m'en sortir par moi meme" quoi ? ça te choque ? la verité te choque ? :transpi:

pps: me font aussi rigoler les autres a qui la mort fait si peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas le droit de juger quelqu'un que tu ne connais pas !!! :transpi:

Et je crois qu'il t'a déjà été signifié que tu n'étais pas le bienvenue ici.

Maintenant si tu reviens pour reposter des trucs INutiles, ne t'étonnes pas que cela soit effacé !

Et quand tu auras compris ce que le mot "respect" veut dire, peut être que tu verras la modération sous un autre angle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Foraef : ça y est, j'ai plus de patience à t'accorder sur ce topic

je te colle un carton rouge

et je ne te revois plus sur ce topic sinon je demande ton ban.

@ux autres: ce qui est vrai pour l'un sera vrai pour les autres: pas la peine d'envoyer un remplacant

il mangera double.

Certains préfèrent voir ce topic rester ouvert, ce n'est pas mon cas, mais je respecte les autres et je ne ferme pas.

alors comptez sur moi pour passer souvent.

:transpi:

P.S: je laisse le post de Foraef visible, histoire qu'il puisse se relire et se rendre compte de sa méchanceté, donc de sa bétise.edit:son irresponsabilité.

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Foraef : ça y est, j'ai plus de patience à t'accorder sur ce topic

je te colle un carton rouge

et je ne te revois plus sur ce topic sinon je demande ton ban.

@ux autres: ce qui est vrai pour l'un sera vrai pour les autres: pas la peine d'envoyer un remplacant

il mangera double.

Certains préfèrent voir ce topic rester ouvert, ce n'est pas mon cas, mais je respecte les autres et je ne ferme pas.

alors comptez sur moi pour passer souvent.

:-D

P.S: je laisse le post de Foraef visible, histoire qu'il puisse se relire et se rendre compte de sa méchanceté, donc de sa bétise.edit:son irresponsabilité.

:ouioui:

Méchanceté caractérisée et répétée malgré les remarques des Modérateurs Kevin et Inpactiens Kevin.

j'éspère que tu comprendras que cela mérite amplement un Carton Rouge.

remets-toi en cause, histoire de revenir avec de bien meilleures intentions sur PCI

ou par ailleurs, ta présence peut être bénéfique.

inpactitude3.gif

chinese.gif

noisette

bannis moi si ça te chante :-D modo kevin

ouaaah c'est vrai que je suis mechant, tiens je devrais m'inscrire chez les bisounours :pleure:

ou alors j'arrete de boire de l'orangina sanguine , je ne sais pas pourquoi ça me rend aussi mechant....parce que :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bannis moi si ça te chante :-D modo kevin

ouaaah c'est vrai que je suis mechant, tiens je devrais m'inscrire chez les bisounours :roll:

Il n'y a qu'à demander, tu es encore Inpactien

je me ferais une joie d'être à ton service. :ouioui:

Tout vient à point à qui sait attendre.

Pour ce qui des bisounours, bon choix.

:pleure:

D'autre part, les conflits personnels n'ayant pas d'intérêt ici

merci de ne plus polluer le topic pour cela non plus.

A la limite, passe moi un MP.

A la limite seulement, cela va sans dire. :-D

Sur ce, tu hérites d'un nouveau carton Rouge - pour la forme bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement la vie peut tourner trop spectaculairement...

du genre tu peux n'avoir aucun pote, puis au hasard des rencontres, te reconstruire une vie sociale! (et très vite), et meme trouver une copine :cartonrouge:

réfléchis, ou tu peux toujours aller discuter avec un bon psy (ce que je fais de temps en temps)

ça veut pas dire qu'on est fou hein :cartonrouge:, c'est juste bien de pouvoir se confier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, quand t'auras trouvé un déclic, une raison de vivre (genre, une fille, un but dans la vie... etc)

... tu vas t'accrocher à fond dessus

C'est ce que j'essaie de faire, même si je fais un peu le philosophe au passage comme tout le monde, en me disant qu'on ne vit pour rien, que la vie n'est qu'une sorte d'esclavage de l'homme, où tu es juste là pour encaisser les chocs :)

Mais en même temps, chaque jour est une chance, surtout si t'as la santé... pense aux autres, et Carpe Diem quoi

(tiens, ça me fait penser a mon film fétiche : Le cercle des poètes disparus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...