Aller au contenu

I want to die ...


mort88

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, mais la plus part du temps, dans ces cas la, on ne fait rien pour s'en sortir, au contraire, on ne fait que voir le mauvais côté des choses et plus on regarde en bas plus on tombe !!!

Le problème c'est que les antidépresseurs sont assez contradictoires, si t'es une personne de nature batante qui a un bon coup de blues qui dure, la ca peut marcher, mais si t'es de nature dépendante, comme c'était le cas de ma femme et ca à l'air d'être le cas de notre ami mort88 (rien que le nom me donne des frissons :non: ), la part contre cela nous plonge dans une dérision totale, plus de réalité, plus de fiérté, plus rien quoi ...

J'ai moi-même eu pas mal de problème dans ma vie et je suis moi-même un gros feignant :transpi: , et ces idées la me sont passées par la tête parce-que c'était trop dur de me prendre en main, (encore une fois trop feignant !!) ...

ce qui m'a sauvé, c'est mon caractère de chien breton :corde: , il n'y avait pas moyen que prouve à tous ceux qui m'ont dénigrés jusque la qu'ils avait raison !!!!

je me suis trouvé un sport comme je l'ai dis le BMX, c'est un sport dangereux et excusez moi de l'expression mais cela ma redonné des COUILLES !!! de la volonté à en mourrir sur place s'il le faut mais au moins en faisant quelque chose ...

On a tous un moment dans la vie, ou on a l'impression d'avoir tout gaché jusqu'ici, si tu veux savoir, j'ai gaché mes études, ma vie sentimentale, ma vie familliale pendant près de 23 ans !!! eh oui, je commence seulement à sortir de mon trou !!!!

Mort88 =>

Je crois tout simplement que tu n'a pas la force de faire koi que ce soit : que ca soit se prendre en main ou d'y mettre fin ... quoi que ce soit que tu fasses, fait le, mais avant de faire la plus grosse connerie de ta vie (oui, car tu ne pourra plus en faire d'autre après ca ...), essaye de balourder ta vie présente ...

As-tu un pote qui vie dans une autre région que la tienne ?

si oui, demande lui de t'heberger quelques temps, trouvent toi un boulot en plein air (manutention, choses physiques et non pas intellectuelles), tu réfléchis trop et agis pas assez ...

Allez Action :mdr2:

PS : si tu veux tout savoir, c'est ce que je suis entrain de faire en cemoment, j'essaye de me faire virer pour avoir les indemnités, et je bouge vers chez mon père pour m'occuper de lui (il vient d'être hospitalisé :p ) et après je vais vivre aux Sables d'Olonnes :-D pour oublier la déprime des bureaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Nous sommes tout à fait d'accord. :transpi:

ce qui m'a sauvé, c'est mon caractère de chien breton :craint: , il n'y avait pas moyen que prouve à tous ceux qui m'ont dénigrés jusque la qu'ils avait raison !!!!

Même motivation pour moi ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptetre qu'il peut plus..

T'imagines le mec il vient pour faire son interessant, mais quand il voit que meme sur internet y a des gens suffisamment cinglés pour se prendre la tete sur lui.. ben ça le dégoute tellement qu'il se met à aimer la vraie vie !!

il a brulé son paycay depuis :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on est tous dans le même merdier...

Je vais pas m'amuser a raconter ma vie, seulement à mon avis beaucoup de gens ont pensé et pensent peut-être toujours à mourrir.

Réfléchissez deux minutes, la mort et la seule chose pour laquelle vous n'avez aucune inquiétude à avoir, elle viendra, faites lui confiance. :transpi:

Difficile d'aider sans connaitre les causes du malaise. En parler est surement une excellente manière de s'en sortir.

La vie a tout de même cet avantage : à 18 ans elle est à peine commencée, et même si ça semble mal parti, on a le droit de se tromper, de rayer sa copie et de reprendre une feuille blanche. Il me semble que ce droit à disparaitre est même inscrit dans les textes. L'exercer ne demande qu'un peu de courage. Sans même aller si loin, changer ses habitudes peut parfois suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous savez quoi ? ben la maintenant tout de suite, j'ai aussi une furieuse envie de mourire!

vous savez pourquoi ?

vous savez ce qui vient de se passer à l'instant !!! ???

je suis dans mon hotel, je bois ma redbull du matin

je me crois tout seul, alors je lache la plus grosse caisse de toute ma vie, et là... c'est le drame! ma jolie cliente de la chambre XoX (mon amie Catherine que vous avez vu sur les photos!) et sa copine folle (la vegetalienne là...) qui me regardent d'un aire dégoutées ... et en plus, ca sent mauvais!

bon ben... si j'avais un semblant de chance, maintenant c'est terminé ... va falloir que je me trouve une autre cible!

smiley_HeadOnTheWall.gif

smiley_Guillotine.gif

icon_marre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais tes études et hop ta ton boulot il suffit de te trouver une femme qui te convient qui te fait du bien , voilà tout

La vie est très loin de se limiter à trouver un bon taf et une femme.... :p

Et désolé pour toi Arafel :transpi:

Non evidemment , mais c'est des bases quand meme , quand ta un boulot et que ta une femme , tu te sens déja bien mieux que si ta pas de boulot et que t'es limite dans la caca tu trouve pas ? :transpi:

et puis pourquoi il y a un AT a la place de @ :p ( pour le spam , ok désolé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Ca va tout améliorer, c'est sûr...

Si tu dois finir par décider d'arreter là et de ne plus essayer d'améliorer les choses. Bref de prendre la décision la plus égoiste et la plus lache qui soit, essaye au moins de pas emmerder le monde et évite les trains/métros et autre lieu public où, en plus d'avoir l'air d'un couard, tu feras en plus chier le monde...

J'aurais pas dit mieux. Si t'es un gros lache et que t'es pas courageux pour un sous, passe a l acte, mais fais ca intelligement, ne te fais pas exploser au milieu d une foule ou ne va pas rouler a contre sens sur l autoroute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand j'ai coup de blouse (rien a voir avec des envies suicidaires, loin de la) je me rememore les moments heureux que j'ai pu avoir en me dissant qu'il y en a encore plein qui m'attendent si je me donne la peine de me battre pour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en SUPPLIE , reviens parmi nous ,

Quand il reviendra, il fera grand jour

Pour fêter celui qui inventa l'amour

Au fond d'une étable, il naquit de Marie

Personne n'avait voulu de lui

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens

Du haut de la croix, indique nous le chemin

Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix

La bonté, la justice, et le savoir

Quand il reviendra, il nous pardonnera

Comme il avait fait pour Judas

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens

Du haut de la croix, indique nous le chemin

Toi qui le connais si bien

Dans une grande clarté, il apparaîtra

Comme il le fit pour Marie de Magdala

Le monde entier laissera éclater sa joie

En chantant Jésus est là

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens

Du haut de la croix, nous suivons le chemin

Pour toujours faire le bien

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens

Du haut de la croix, nous suivons le chemin

Pour toujours faire le bien

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens

Du haut de la croix, nous suivons le chemin

Pour toujours faire le bien

si c'est pas mignon :transpi:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en SUPPLIE , reviens parmi nous ,

Quand il reviendra, il fera grand jour

Pour fêter celui qui inventa l'amour

Au fond d'une étable, il naquit de Marie

Personne n'avait voulu de lui

pinaise, sur la premiere lecture j'avais compris.. il ni*** marie...

pfff que j'aille me coucher moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'en SUPPLIE , reviens parmi nous ,

Quand il reviendra, il fera grand jour

Pour fêter celui qui inventa l'amour

Au fond d'une étable, il naquit de Marie

Personne n'avait voulu de lui

pinaise, sur la premiere lecture j'avais compris.. il ni*** marie...

pfff que j'aille me coucher moi

:-D:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu es encore là j'aimerais te posé une question (je suis désolé si cette question à déja était posé mais j'ai pas envie de tout lire sa me r'appelle des trés mauvais souvenir) : Crois tu en dieux ? Je ne pensse pas vu que tu te suicide est que le suicide est un péché...

Puis pensse à ta mére qui ta mis au monde dans la soufrance elle n'a quand meme pas fais sa pour rien ! Puis ta un toit, un travail, des sous et même un PC vu que tu nous parle donc je pensse pas que tu sois réelement malheureux dans ta vie. Pensse à ce qui n'ont ni toit, ni travail, ni argent.... Eux je les comprendrais si il dise sa mais toit... tsss quel gachi.

Au lieu de mettre fin à t'es jour tu pourais faire le bien autour de toi et aider les gens...

Enfin bref si tu es croyan sache que ton acte te vos un billet droit en enfer si tu faits sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...