tramway Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour ! Je me pose une question de droit du travail : PCI a diffusé des news le 1er mai, je me demandais puisque PCI est une societé, si cela pouvait contrevenir à l'obligation de chomer le 1er mai ? Sinon je pense que vous avez préparé les articles à diffuser le 1er mail les jours d'avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Les gens de PCi ne sont pas les seuls à bosser le 1er mai. Juste pour exemple, chez moi tous les supermarchés étaient ouverts. Donc "obligation de chomer" non, dans mon ancien boulot, si tu travaille le 1er mai, tu est payé double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Les gens de PCi ne sont pas les seuls à bosser le 1er mai. Juste pour exemple, chez moi tous les supermarchés étaient ouverts.Donc "obligation de chomer" non, dans mon ancien boulot, si tu travaille le 1er mai, tu est payé double. Oui et je travaille également les jours feriés Mais je pensais qu'il fallait une dérogation, comme un dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Il bossent le dimanche, la nuit... C'est ca qui est bien sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Les gens de PCi ne sont pas les seuls à bosser le 1er mai. Juste pour exemple, chez moi tous les supermarchés étaient ouverts. Donc "obligation de chomer" non, dans mon ancien boulot, si tu travaille le 1er mai, tu est payé double. Dans ma ville, tous les magasins sont fermés sauf la police nationale, l'hôpital et le pompier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 HS tramay, j'ai qu'un seul des tes users qui passe chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est normal pour la signature, ne vous inquiétez pas le pb ne vient pas de chez vous : j'ai perdu mon herbergement. Je modifierai la signature un autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 si vous regardez les horaires de news vous croyez vraiment qu'ils bossent 24h/24h ? y'a pas mal de diffusion de news qui sont programmées quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Enfin ils sont parfois dans les commentaires après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour ! Je me pose une question de droit du travail : PCI a diffusé des news le 1er mai, je me demandais puisque PCI est une societé, si cela pouvait contrevenir à l'obligation de chomer le 1er mai ? Sinon je pense que vous avez préparé les articles à diffuser le 1er mail les jours d'avant ? Les membres de la team qui bossent le 1er mai sont payés... triples ! Ca motive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 bon je voudrais un contrat à vie : "je travaillerai pour PCI les premiers mai et seulement les premiers mai" comment ça vous embauchez pas les bras cassés ? à tous et toutes les neo-montpellierains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour ! Je me pose une question de droit du travail : PCI a diffusé des news le 1er mai, je me demandais puisque PCI est une societé, si cela pouvait contrevenir à l'obligation de chomer le 1er mai ? Sinon je pense que vous avez préparé les articles à diffuser le 1er mail les jours d'avant ? Les membres de la team qui bossent le 1er mai sont payés... triples ! Ca motive Oui entre 85 et 100 ¤ en plus de la fin du mois de salairé parce que le triple payé est la durée d'un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.