CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bon je passe en mp pour échange des coordo La photo de la tour, c'est celle de la page 1 ? Par ups c'est moi cher, mieux remboursé en cas de pépins, et plus sécurisant non? En plus pas besoin de se déplacez du tout... S'il te reste des factures je prends et sinon lettre de cession bienvenue, merci et à demain en mp, car là suis naze EDIT vous avez fini tous les 2 attendez que digital passe au lieu de poster pour une ram sur 1 page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bon on va peut etre arriver à s'arranger lol Attendez un peu non mais!! bon alors vu que c'est mon annif vendredi il me laisse la ram le gentil inpactien !!! Non je rigole bon digytal c'est bon je lui fais une fleur c'est ma semaine de bonté. On se tiens en mp pour la pinnacle quand meme Amuse toi bien uXcoOl avec ta new ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Merci bcp, tu m'enlèves une boule au ventre!!! Merci BCP devil2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Et moi alors ? Ce forum va trop vite pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bah j'attends toujours des confirmations et surtout des paiements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 uXcoOl ca va arriver vite depuis le temsp qu'il les veux il s'est batttu durement faut juste qu'il arrive a ce lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai relancer mon monde et je vais ajouter du matos en plus ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Répondu a la relance Msieur l'huissier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Des trucs que je vais mettre au propre ce soir. Comme c'est du presque neuf, le tout comme d'habitude en état nickel avec boîtes, accessoires, factures, ... le port reste toujours à votre charge. 1x DFI LanParty UT nf4 SLI-DR Expert -> 150€ 1x Athlon 64 X2 4400+ (OK 11x 260 -> 2860 MHz avec watercooling ou 2695 MHz avec air) -> 350€ ...ou 450€ avec le watercooling qui tue ...ou 550€ avec watercooling + l'Enermax Liberty ELT 620 AWT Je recommande fortement le combo car c'est super stable et j'ai du essayé pas mal de matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 (et ça c'est juste ce qu'il a dans sa cave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bon je passe en mp pour échange des coordo La photo de la tour, c'est celle de la page 1 ? Par ups c'est moi cher, mieux remboursé en cas de pépins, et plus sécurisant non? En plus pas besoin de se déplacez du tout... S'il te reste des factures je prends et sinon lettre de cession bienvenue, merci et à demain en mp, car là suis naze Tu m'as encore zappé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Oui c'est bien celle de la page 1 (l'Antec Titan 550) et j'ai bien les factures. Ils font comment UPS, passent prendre le matos? parce que sinon je ne sais pas où ils sont dans mon coin. Si oui je suis chez moi Vendredi, faudrait faire rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 G-Skill HZ vendu à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 euh non ct pour moaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Intéressé par la DFI LanParty UT nf4 SLI-DR Expert Mais spa sur, et pis ça serait pas pour tout de suite, donc si tu arrive a la vendre vends la Sinan elle est toujours sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Infos envoyés J'ai baissé quelques prix sur les périphériques... Intéressé par la DFI LanParty UT nf4 SLI-DR Expert Mais spa sur, et pis ça serait pas pour tout de suite, donc si tu arrive a la vendre vends la Sinan elle est toujours sous garantie ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Merci, ça m'intéresse en effet mais comme je l'ai dit ça serait pas pour tout de suite... Compatible avec un Zalman CNPS9500 LED ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krazy Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 SALUT JE SERAI INTERESS2 PAR TON SATA MAXTAR 300GIGA DI MOI SI IL Y A DESISTEENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Pas de désistement. Le règlement est parti aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 bonjour, je suis interessé par la carte wifi freebox, c'est sur, ça pase en G ? si oui, 17 fdpin si ça te va.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 bonjour, je suis interessé par la carte wifi freebox, c'est sur, ça pase en G ? si oui, 17 fdpin si ça te va.@+ Oui pour le G et OK pour 17¤ envoi moi tes coordonnées via MP et je vais te donner les miennes pour le paiement. SALUT JE SERAI INTERESS2 PAR TON SATA MAXTAR 300GIGA DI MOI SI IL Y A DESISTEENT Pas de désistement visiblement, par contre j'ai un excellent clavier (avec touche CAPS LOCK fonctionnelle) tout neuf à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Coucou, perso je suis pas prenneur mais j' étais intéressé de savoir pourquoi tu revendais tout ce (beau) matos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital Fury Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'abandonne la technologie et je pars vivre dans les bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'abandonne la technologie et je pars vivre dans les bois. Je me disais aussi... m' enfin tant que tu embarques tes guitares je peux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.