Aller au contenu

Vraiment ras le bol de la pub !


Niktareum

Messages recommandés

Le coup du paiment au mois, pas mal d'INpactiens le réclament, genre à 3 euros / mois, ou 30 euros par an, et donc sans pub, mais sommes nous prêts à ce genre d'initiative...

oui oui oui et encore oui mon teuf :chinois:

Je viens de demander à Ced de faire des compagnes autopromos sans animation, une simple image gif. Je verrais ce que donneront leurs INpact.

ah pas mal, parce que c'était vraiment agaçant :chinois:

karinoo : il existe des gens qui ne supportent pas les pub où qu'elles soient et bien qu'aimant inpact et connaissant des gens qui vivent de cette mane, j'adblock parce que je ne supporte pas ces pubs .... et travaille Teuf au corps pour qu'il nous poropose enfin une solutin sans pub qui permette à PCI de continuer à exister :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du paiment au mois, pas mal d'INpactiens le réclament, genre à 3 euros / mois, ou 30 euros par an, et donc sans pub, mais sommes nous prêts à ce genre d'initiative...

oui oui oui et encore oui mon teuf :yes:

Je viens de demander à Ced de faire des compagnes autopromos sans animation, une simple image gif. Je verrais ce que donneront leurs INpact.

ah pas mal, parce que c'était vraiment agaçant ;)

karinoo : il existe des gens qui ne supportent pas les pub où qu'elles soient et bien qu'aimant inpact et connaissant des gens qui vivent de cette mane, j'adblock parce que je ne supporte pas ces pubs .... et travaille Teuf au corps pour qu'il nous poropose enfin une solutin sans pub qui permette à PCI de continuer à exister :D

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pas mal de monde connait et vient sur PCINpact, contrairement aux deux autres sites (en affluence, ça donne quoi ?) ... la pub, c'est histoire de dérouter un peu de traffic dessus je suppose.

Vu qu'il n'y a pas de pub pour PCINpact sur les autres sites, je peux en conclure ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, sur pleins de site du genre G-NT, Mat-Be, etc, et méme ici quelque fois, j'ai des requétes qui partent vers des serveurs de pubs en plein milieu du chargement (bluestreak, etc...) et qui ralentissent considérablement le chargement des pages... :transpi:

Puis y'a aussi un truc hyper chiant, c'est IntelliTxt, heusement que y'a pas ca sur pci... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...