karinoo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je pensais plûtot a la radio,et non a la pub direct . Par contre tu n as pas repondu a ma question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niktareum Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Sisi , je t'ai repondu, mais c'est pas le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je pensais plûtot a la radio,et non a la pub direct . Par contre tu n as pas repondu a ma question . Si la pub sera remplacée par la radio. C'est bien car je suis sourd, on ne verra plus des pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niktareum Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 C'est un hasard, ou les pubs sont sombre avec le design noir ? Si c'est pas un hasard, c'est bien cool, c plus agreabl de surfer maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Le coup du paiment au mois, pas mal d'INpactiens le réclament, genre à 3 euros / mois, ou 30 euros par an, et donc sans pub, mais sommes nous prêts à ce genre d'initiative... oui oui oui et encore oui mon teuf Je viens de demander à Ced de faire des compagnes autopromos sans animation, une simple image gif. Je verrais ce que donneront leurs INpact. ah pas mal, parce que c'était vraiment agaçant karinoo : il existe des gens qui ne supportent pas les pub où qu'elles soient et bien qu'aimant inpact et connaissant des gens qui vivent de cette mane, j'adblock parce que je ne supporte pas ces pubs .... et travaille Teuf au corps pour qu'il nous poropose enfin une solutin sans pub qui permette à PCI de continuer à exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Le coup du paiment au mois, pas mal d'INpactiens le réclament, genre à 3 euros / mois, ou 30 euros par an, et donc sans pub, mais sommes nous prêts à ce genre d'initiative... oui oui oui et encore oui mon teuf Je viens de demander à Ced de faire des compagnes autopromos sans animation, une simple image gif. Je verrais ce que donneront leurs INpact. ah pas mal, parce que c'était vraiment agaçant karinoo : il existe des gens qui ne supportent pas les pub où qu'elles soient et bien qu'aimant inpact et connaissant des gens qui vivent de cette mane, j'adblock parce que je ne supporte pas ces pubs .... et travaille Teuf au corps pour qu'il nous poropose enfin une solutin sans pub qui permette à PCI de continuer à exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je suis pret a payer pour le contenu si on offre un t-shirt a la souscription.......perso la pub me gene pas plus que ça j'y fais pas gaffe.....faut bien que le site vive. me gene moins que les 4*3 partout en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je serais prêt aussi à payer, mais en fonction du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Faut penser aux autres aussi... Parfois ça ne me gène pas de cliquer sur une pub juste comme ça, car je sais que ça peut rapporter à PCI. Ca ne vous mange pas, les pubs (et encore, celles de PCI & PDN ne torturent pas les yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi je vois surtout des pub pour INV et PDN sur PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Pareil. Je trouve ça un peu dommage d'être un peu pollué par tout le temps les mêmes pubs surtout qu'elles sont internes ! C'est PDN ou INpact Virtuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Parce que pas mal de monde connait et vient sur PCINpact, contrairement aux deux autres sites (en affluence, ça donne quoi ?) ... la pub, c'est histoire de dérouter un peu de traffic dessus je suppose. Vu qu'il n'y a pas de pub pour PCINpact sur les autres sites, je peux en conclure ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Par contre depuis aujourd hui j ai une pub sfr qui s incruste en plein ecran,c est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bah moi, je suis passé au blocage de pub, moi qui pensait que bloquer les pubs ne servait a rien, ben en fait je gagne la moitié du temps au chargement des pages... Par contre Opera 9 ne permet pas d'autoriser les pubs sur certains domaines, c'est juste une liste de blocage, donc ben, plus de pubs sur pcin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bah moi, je suis passé au blocage de pub, moi qui pensait que bloquer les pubs ne servait a rien, ben en fait je gagne la moitié du temps au chargement des pages... Les pubs sont chargées après _tout_ le contenu donc je vois pas comment ça pourrait ralentir le chargement des pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Heu, sur pleins de site du genre G-NT, Mat-Be, etc, et méme ici quelque fois, j'ai des requétes qui partent vers des serveurs de pubs en plein milieu du chargement (bluestreak, etc...) et qui ralentissent considérablement le chargement des pages... Puis y'a aussi un truc hyper chiant, c'est IntelliTxt, heusement que y'a pas ca sur pci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Non pas ici, les requetes pub partent tout à la fin justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Par contre depuis aujourd hui j ai une pub sfr qui s incruste en plein ecran,c est normal? je suis le seul a l avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 encore ? non,elle n y est plus ..La pub venait bien de vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Non pas ici, les requetes pub partent tout à la fin justement. Dés que je trouve un moyen d'autoriser les pubs sur pci je le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.