Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Purée, du ingame !!! Bon 30fps seulement mais les outils doivent pas être totalement finit.......

Tu peux pas nous dire de quel genre de jeu il s'agit ? FPS (hahahaha) ou jeu d'aventure ?

• Réponses 522
  • Vues 44,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et une petite photo du KIT de dev de la PS3 :francais: (je sais que tu ne pourra pas mais bon on peut toujours rever :francais::transpi: )

Moi ce que j ai vraiment "Kifé" c l expression di visage les effet de lumiere avec les eclaires mais aussi un truc tous con les LARMES :francais:

Beau boulot :fumer:

Posté(e)

30fps avec seulement 4 mois de dev sur les kits. C'est à dire beaucoup d'optis possibles oui ^^

Sinon, les kits tu serais deçu Boo. C'est ressemble à un enorme magnétoscope. Rien de plus lol.

C'est gros, bruyant et tres tres chaud :francais:

Posté(e)

Sinon, les kits tu serais deçu Boo. C'est ressemble à un enorme magnétoscope. Rien de plus lol.

C'est gros, bruyant et tres tres chaud :transpi:

C bien du Sony :mdr::mdr::mdr:

Posté(e)

30fps avec seulement 4 mois de dev sur les kits. C'est à dire beaucoup d'optis possibles oui ^^

C'est gros, bruyant et tres tres chaud :transpi:

Ca ne serais pas ca

ps3_earlydevkit_01.jpg

Posté(e)

Donc c bien ca :mdr:

Mais pkoi la systeme de Dev et aussi gros a coter le la PS3 en elle meme :mdr:

On peut pas vraiment dire que la PS3 est fine... :mdr:

C'est des composants Weight Watcher dedans stou :transpi:

Posté(e)

Bonne question.

Surement parce que ce ne sont pas les composants définitifs. Ou alors parce qu'il faut les mettre à jour au niveau des firmwares et donc ils sont reprogrammables donc un peu plus gros.

Enfin j'en sais trop rien quoi ^^

Posté(e)
Donc c bien ca :transpi:

Mais pkoi la systeme de Dev et aussi gros a coter le la PS3 en elle meme :mdr:

C'est pour y caser les millions de Hamsters miniaturisés qui courrent dans des roues afind e fournir la fameuse puissance du Cell. En tout cas c'est ce que j'ai lu :mdr:

Posté(e)

Ca dépend... Un lapin suffisament alimenté en carottes et en lapines peut travailler jusqu'à 45h par jour ! (oui oui, chez les lapins la notion du temps n'est pas pareil).

Posté(e)

Ca on sait bien qu'ils ont une notion du temps différente. Y'a qu'à voir au niveau de la reproduction :mdr:

Bon aller sinon, gros cadeau :mdr:

ça

et

ça

C'est la même vidéo, mais en HD :mdr:

enjoy (mais défoncez pas trop mon FTP free :transpi: )

Posté(e)

J'ai fait une proposition de news à INV sur la vidéo.

J'espere qu'ils vont accepter, que ça allège mon ftp :transpi:

Infos supplémentaires pour la zic de la démo pour celui qui voulait savoir : made by David Cage Himself ! ^^

Posté(e)

Infos supplémentaires pour la zic de la démo pour celui qui voulait savoir : made by David Cage Himself ! ^^

Merci :mdr:

Ca va être dur de la récupérer du coup :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.