superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Purée, du ingame !!! Bon 30fps seulement mais les outils doivent pas être totalement finit....... Tu peux pas nous dire de quel genre de jeu il s'agit ? FPS (hahahaha) ou jeu d'aventure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et une petite photo du KIT de dev de la PS3 (je sais que tu ne pourra pas mais bon on peut toujours rever ) Moi ce que j ai vraiment "Kifé" c l expression di visage les effet de lumiere avec les eclaires mais aussi un truc tous con les LARMES Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 30fps avec seulement 4 mois de dev sur les kits. C'est à dire beaucoup d'optis possibles oui ^^ Sinon, les kits tu serais deçu Boo. C'est ressemble à un enorme magnétoscope. Rien de plus lol. C'est gros, bruyant et tres tres chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Sinon, les kits tu serais deçu Boo. C'est ressemble à un enorme magnétoscope. Rien de plus lol. C'est gros, bruyant et tres tres chaud C bien du Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Personne a le lien pour la trailer de COD 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 30fps avec seulement 4 mois de dev sur les kits. C'est à dire beaucoup d'optis possibles oui ^^ Sinon, les kits tu serais deçu Boo. C'est ressemble à un enorme magnétoscope. Rien de plus lol. C'est gros, bruyant et tres tres chaud Ca ne serais pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est un cuiseur à Pizza ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 C'est en effet un cuiseur à pizza. Mais son utilisation première c'est le dev de jeux sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Donc c bien ca Mais pkoi la systeme de Dev et aussi gros a coter le la PS3 en elle meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Donc c bien ca Mais pkoi la systeme de Dev et aussi gros a coter le la PS3 en elle meme On peut pas vraiment dire que la PS3 est fine... C'est des composants Weight Watcher dedans stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Bonne question. Surement parce que ce ne sont pas les composants définitifs. Ou alors parce qu'il faut les mettre à jour au niveau des firmwares et donc ils sont reprogrammables donc un peu plus gros. Enfin j'en sais trop rien quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Donc c bien ca Mais pkoi la systeme de Dev et aussi gros a coter le la PS3 en elle meme C'est pour y caser les millions de Hamsters miniaturisés qui courrent dans des roues afind e fournir la fameuse puissance du Cell. En tout cas c'est ce que j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Moi j'y ai vu un lapin bizarre dans la dernière révision ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Faut que vous le métiez à jour car l'exploitation des lapins dans les kits de dév est strictement interdite ! Art 425.3 du code du travail lapinesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Et si il n'a pas l'impression de travailler le lapin ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ca dépend... Un lapin suffisament alimenté en carottes et en lapines peut travailler jusqu'à 45h par jour ! (oui oui, chez les lapins la notion du temps n'est pas pareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Ca on sait bien qu'ils ont une notion du temps différente. Y'a qu'à voir au niveau de la reproduction Bon aller sinon, gros cadeau ça et ça C'est la même vidéo, mais en HD enjoy (mais défoncez pas trop mon FTP free ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'ai fait une proposition de news à INV sur la vidéo. J'espere qu'ils vont accepter, que ça allège mon ftp Infos supplémentaires pour la zic de la démo pour celui qui voulait savoir : made by David Cage Himself ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Infos supplémentaires pour la zic de la démo pour celui qui voulait savoir : made by David Cage Himself ! ^^ Merci Ca va être dur de la récupérer du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Heu.... oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Faut les exploiter les lapin ca sert a rien Sinon un grand merci msieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 De rien ça me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ici vous avez toutes les videos de l'E3 en DIVX super qualité : videos E3 2006 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.