knoech Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Vus le peu de temps pris pour cette vidéo je penche pour un GT4 retravailler en HD avec quelques plus mais pas le prochain GT5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est GT5 ou GT4 version HD? GTA 5 présenté à la conf' Sony. Je m'étais pas trompé c'est GT4 HD J'avais entendu ca hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Exact, ce n'est pas GT5 ! C'est Gran Turismo HD, une démo technique avec GT4 rendu en 1080p (et quelques améliorations autres que la résolution, il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Exact, ce n'est pas GT5 ! C'est Gran Turismo HD, une démo technique avec GT4 rendu en 1080p (et quelques améliorations autres que la résolution, il me semble). Heureuseument, parce que pour un nouveau GT, je trouvais ça bien peu travaillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 on est plus au courant que le monde entier gracz a mOOt Pas une exclu PS3 J'avais rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oh les newsers de merde qui sont même pas venu prendre les infos sur PCI Ils sont pas trés fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 C'est bien connu que le topic E3 de la section jeux du forum PCi regorge de new en exclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Oui mais avec le nombre de conneries qu'on débite c'est pas facile de les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Heureuseument, parce que pour un nouveau GT, je trouvais ça bien peu travaillé. Pas un seul effet de lumière... Sur ce coup Yamauchi m' a vraiment déçu, je comprend que l' annonce d' un GT soit importante pour une nouvelle PS, mais là c' est vraiment limite je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Génial ton lien space, c'est très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 franchement celui qui joue a GT4 est vraiment une brelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Ah bon , il joue bien mieux que moi en tout cas (ben oui je me cogne toujours partout, je me crois trop dans F-Zero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 franchement celui qui joue a GT4 est vraiment une brelle ^^ Ce fut bref mais intense Un beau troll comme on les aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 On s'y perd avec toutes ces denomination Gt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon, l'E3, c'est bien, mais y'a pas que les consoles. Y'a un truc bien plus interessant que tout ça... Supreme Commander, et les premiers screens de Command & Conquer 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est GT5 ou GT4 version HD? GTA 5 présenté à la conf' Sony. Je m'étais pas trompé c'est GT4 HD J'avais entendu ca hier Oui, désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bon, l'E3, c'est bien, mais y'a pas que les consoles.Y'a un truc bien plus interessant que tout ça... Supreme Commander, et les premiers screens de Command & Conquer 3... Aaaah Supreme Commander Chris Taylor est mon idole Sinon, ça va poutrer ce jeu (normal, Chris oblige), d'après le reportage fait par Joystick, il y a 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Quelqu'un a un line pour les screen de command and conquer svp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ca y est l'E3 se finie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Les agents de sécurité du stand Nintendo doivent être soulagés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ca y est l'E3 se finie... Sa a été super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 franchement celui qui joue a GT4 est vraiment une brelle ^^ Ce fut bref mais intense Un beau troll comme on les aime merci mais normalement je troll pas pour moi c'est pas si dur de jouer a GT4 enfin bon je me tais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ca se fini le 12 nan ? Donc ça se fini le 13 chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui ça se finit demain, j'ai eu peur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Idem j'ai eu peur Un E3 sans babes et qui se termine un vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.