Aller au contenu

Esprit INpactitude recherche modos de commentaires


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui au fait on en est ou du recrutement des modos pour les news ??

car j'avais postuler mais plus de news donc je m'étais dis que de meilleurs candidatures que la mienne avaient été retenues mais aprioris il n'en est encore rien

L'histoire avait un peut sombrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus de 2 ans que je suis sur INpact, j'ai toujours voulu participer à un site mais pas seulement en tant que membre.

On se rapelle bien sûr tous de ce célébrissime topic classé dans les "Meilleures topics" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21596 :reflechis:

En plus j'ai eu ma majorité y'a pas si longtemps que ça (2 mois), alors si vous voulez d'une modération dynamique tout en étant dans l'INpactitude, je suis là.

(envoyer un mp pour la réponse suffira ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je viens poser ma candidature si c'est encore faisable :-D

je suis pas mal dispo, en fait je suis toute la journée sur PCI :ouioui: (mais ça faut pas l'dire au boss' ) même si je poste peu (mais je lit tout les commentaires :yes:)

j'ai pas la candidature la plus originale, mais si je peux rendre service c'est avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Ah ca pour poster kyro il est la, d ailleurs il est partout vu le nombre de commentaires qu il laisse chaque jour :byebye:

:chomdu:

PS : Depuis le temps que je frequente le site, moi aussi ca me plairait bien d entree dans la team pour gérer un site qui s agrandit toujours plus. :incline:

C est pour quand le prochain recrutement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...