Aller au contenu

Esprit INpactitude recherche modos de commentaires


Teuf

Messages recommandés

Hello les INpactien(ne)s ;)

Je recherche de véritables modérateurs pour les news de PC INpact et de INpact Virtuel. Il doit avoir l'INpactitude, être bénévole, vouloir rendre service à autri (oui, je sais, je l'ai dit avec INpactitude :|) et être d'une objectivité hors pair. PC INpact est devenu est très gros site, cela ne se prend pas à la légère. ;)

Toute personne, qui postera un message parlant de divers problèmes dans les commentaires de news, sera gentiment raccompagnée à la sortie par le Teuf avec une petite quinzaine de polonais prêts à tuer pour me satisfaire (à ce propos, depuis peu, nous avons 3 russes particulièrement infectes et pauvres... :-D ).

Si vous êtes motivés pour consacrer votre temps libre aux autres, je vous écoute. :D:smack::yes:

Encore merci à toutes et à tous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Chef Oui Chef !!

Si je peux être utile pour amener la paix de la joie de l'espoir de l'amour dans les news de PCI, je suis partant.

Je suis prêt à consacrer de mon temps libre à cette mission, bénévolement, avec un forfait à l'année (prix à discuter :o) ).

L'INpactitude, je l'ai (y'a toujours des méchants qui diront le contraire, attention !)

L'objectivité, je l'ai aussi (là aussi, certains diront le contraire, et ils auront ptet un peu raison sur les bords, mais à 2h du mat', c'est pas une heure pour lancer des trolls, non plus :eeek2:)

Voilà, c'est dit :reflechis:

PS: "divers problèmes dans les commentaires de news". Voilà, j'en ai parlé. Advienne que pourra :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'serais mégamot' mais j'ai pas le temps... mais jsuis sur que frg666 aurait le temps...

:fumer:

Mais j'suis d'accord que y'a besoin d'un modérateur :reflechis:

Là c'est un peu chiant les news intéressantes avec 450 commentaires, dont 50 sont sérieux. Les trolls bien, c'est bien, mais les rikiki avec les balises <troll></troll> encore, c'est vraiment naze. M'enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de lire certains commentaires de news pour voir ce qu'il y a lieu de faire.

Il est temps qu'un modo news fasse son apparition en effet, cela n'en relèvera que le niveau des commentaires de news.

Pour le temps à consacrer, je dirais que cela dépend du nombre de commentaires, c'est comme sur le forum, certaines sections sont plus (mal) fréquentées que d'autres.

:iloveyou::francais: Je ne citerai pas de nom de section :transpi::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm oui mais prend par exemple les news d'IV où même les rédacteurs participent aux dérives. Pas évident de modérer dans ce cas là.

Et puis IV c'est un site de jeux vidéo alors si les news ne partent plus un peu de travers, qu'est-ce qu'on va se faire ch*** Bien sur il y a des limites à la dérive mais bon... Bon courage pour modérer là bas sans casser l'esprit du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm oui mais prend par exemple les news d'IV où même les rédacteurs participent aux dérives. Pas évident de modérer dans ce cas là.

Et puis IV c'est un site de jeux vidéo alors si les news ne partent plus un peu de travers, qu'est-ce qu'on va se faire ch*** Bien sur il y a des limites à la dérive mais bon... Bon courage pour modérer là bas sans casser l'esprit du site.

Je plussois, c'est pas facile, faut trouver le juste milieu :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j'ai déjà tout le forum à m'occuper :francais:

Oh l'autre hé comment y se la raconte :zarb:

Moi ça me parait chaud pour un modo 'novice' de s'occuper direct des commentaires de news, un apprentissage sur le forum me parait plus aisé.

Alors pourquoi ne pas transferer un modo qui a déjà de "l'experience" sur les commentaires de news et recruter pour le remplacer sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j'ai déjà tout le forum à m'occuper :zarb:

Oh l'autre hé comment y se la raconte :non:

Avec une communauté pareille c'est pas tous les jours facile :-D

Enfin j'ai mes sousfifres très estimés collègues pour m'épauler :non::non::transpi:

Sinon faut trouver des modos actifs sur le forum ET qui s'intéressent de près aux commentaires de niouz au point de vouloir changer d'"affectation"

perso je préfère le forum, mais même avec un point de vue objectif, être actif sur le forum ET les commentaires de niouz, exige de passer vraiment pas mal de temps ici :non:

La plupart des commentateurs :francais: n'ont que peu de messages sur le forum, et les gros forumeurs n'ont pas spécialement beaucoup de commentaires de niouz non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi

le forum occupe beaucoup de mon temps deja et pourtant j'ai que deux sections appropriées :fou:

et puis je met rarement les pieds sur les news

sans moi :mdr2:

sinon ce que dis periamat est vrai : un nouveau modo dans les news, la vie va etre dur pour lui au debut :/

je lui souhaite (ou leur) bonne chance :pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repond toujours présent quand on me parle de modération.

Je modere deja plusieurs forums et en administre d'autres, et parfois entre chaque moderation je m'ennuie (pour ceux qui suivent pas, c'est pratiquement mes seules occupations en soirée ^^ ).

Donc si y'a besoin je suis la :transpi::p:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Teuf .... enfin :byebye:

ça va faire des copains à Tiger ça :-D

bon courage aux futurs modos de commentaires de news, ça va être du taf (Kiry, faut pas se voiler la face et mieux vaut avoir des personnes motivées que des qui vont jetter l'éponge au bout de pas longtemps :transpi:) surtout au début le temps que ça s'installer :yes:

idem, fut un temps ça aurait été oki mis déjà que j'ai pas le temps de modérer sur le forum là ....

on peut suggérer des noms sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les modérateurs n'ont pas été encore choisis, ce serait avec grand plaisir que j'occuperais cette fonction, si Teuf et l'équipe des actuels modérateurs et administrateurs m'en sentent capable. :roll:

Je suis assez présent sur les news - de plus en plus à vrai dire, que ce soit sur INpact Virtuel ou PC INpact - donc je pense pouvoir assurer une modération régulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se recentre un peu sur le sujet svp, on est pas dans la section freeposts...

J'ai fait un peu de ménage du coup...

Je me serai bien proposé mais je suis encore jeune pour être crédible et je lis pas les coms en général.
Ce n'est pas une histoire de jeunesse, mais de maturité. Il y a sur ce forum des jeunes que je verrais bien modos, et au contraire certains moins jeunes que je ne verrait nulle part par contre....
fut un temps ça aurait été oki mis déjà que j'ai pas le temps de modérer sur le forum là ....
De même.

Et puis les commentaires ont trop dérivés depuis trop longtemps, outre le fait que je n'ai plus de plaisir à aller dans les commentaires de news (ni dans les news), je ne me vois pas aller rétablir l'ordre là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis présent depuis pas si longtemps que ça parmis vous mais je suis prêt à donner un peu de mon temps si on me le propose.

Il faut quand même souligner que PCINpact et INpact Virtuel ne sont vraiment pas des sites où les injures et comportements contraires à une certaine éthique sont fréquents (bon, les trolls ont une bonne place, mais tant que c'est avec un certain respect d'autrui et avec humour) à moins que ce genre de commentaires soient effacés tellement vite que je n'ai pas le temps de les voir, c'est possible.

Quoi qu'il en soit on ne peut pas prévoir les commentaires, notre cher Teuf, Grand Gourou des INpactiens a donc raison (comme toujours :non: ) de chercher des modérateurs de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...