CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est quoi un modo au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 des modos dans le forum ? ça se saurait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Oui au fait on en est ou du recrutement des modos pour les news ??car j'avais postuler mais plus de news donc je m'étais dis que de meilleurs candidatures que la mienne avaient été retenues mais aprioris il n'en est encore rien L'histoire avait un peut sombrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Aller, ce week-end on aura les résultats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Tout vient a point a qui sait attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ca fait plus de 2 ans que je suis sur INpact, j'ai toujours voulu participer à un site mais pas seulement en tant que membre. On se rapelle bien sûr tous de ce célébrissime topic classé dans les "Meilleures topics" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21596 En plus j'ai eu ma majorité y'a pas si longtemps que ça (2 mois), alors si vous voulez d'une modération dynamique tout en étant dans l'INpactitude, je suis là. (envoyer un mp pour la réponse suffira ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Il faudrait faire une liste des postulants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 je pense que la team a noté au fur et à mesure, vous inquitétez pas pis vous savez que tout demande du temps donc bon, laissez faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Faudrait engager des nouveaux modos pour choisir les nouveaux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Salut ! je viens poser ma candidature si c'est encore faisable je suis pas mal dispo, en fait je suis toute la journée sur PCI (mais ça faut pas l'dire au boss' ) même si je poste peu (mais je lit tout les commentaires ) j'ai pas la candidature la plus originale, mais si je peux rendre service c'est avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C est dommage,j aurai bien fait modo moi,mais je pense pas avoir le bon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, Moi aussi je veux bien être modo... mais du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, Moi aussi je veux bien être modo... mais du forum ! Tu ne manque pas d'ambitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut, Moi aussi je veux bien être modo... mais du forum ! Tu ne manque pas d'ambitions... toi non plus space Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Moi je veux bien être modo pour freeposter partout... meuuh quoi, c'est pas ça être modo ? Ah faut aussi être pédé pour pouvoir rentrer dans cette secte ? bah merde alors :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Je veux bien être modo aussi si la proposition est toujours valable, mais (en dehors des vacances) je ne peux me connecter que le weeke-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Vous cherchez toujours des modérateurs de commentaires de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Vous cherchez toujours des modérateurs de commentaires de news ? Je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Vu la tronche des candidatures qu'ils reçoivent, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 recherche toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 recherche toujours ? postulant? Moi j'oserai jamais postuler, toute facon pour les commentaires ou le forum d'ailleurs, j'aurais aucune chance d'etre pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 trop vieux c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ah ca pour poster kyro il est la, d ailleurs il est partout vu le nombre de commentaires qu il laisse chaque jour :chomdu: PS : Depuis le temps que je frequente le site, moi aussi ca me plairait bien d entree dans la team pour gérer un site qui s agrandit toujours plus. C est pour quand le prochain recrutement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 C'est pour quand ta prochaine paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 BAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.