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[Centralisation] Enemy Territory : Quake Wars


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  • 2 mois après...

Testé sur un 4000+@2.9 ghz ram 2 go, sli 7800gtx.

C'est fluide en 1680*1050 aniso 8, AA X2, le reste tout à fond.

Comme dit kurgan187 au niveau graphisme c'est loin voir très loin des screens qu'on nous balance depuis des mois.

C'est pas laid non plus, mais rien de transcendant.

Pour le game play c'est un peu fouilli, ça ressemble dans l'idée à Battlefield 2142 avec une interface différente et plus chargée.

Gameplay pas trop au point sur les véhicules et les déplacements.

En gros ça révolutionne pas le genre, un fps futuristedans des décors à la Farcry quoi.

Bon c'est qu'une démo, mais je doute que ça devienne le jeu du siècle ou de l'année..

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je m'attendai a mieux aussi, on va attendre ut3 et crysis en attendant je reste sur bf2 et 2142.

4 videos que je viens de faire

l y a un decompte de 1 mn en bas de page

avant le download.

http://upload2.net/page/download/4fGAH2UTL.../Movie.wmv.html

http://upload2.net/page/download/1HaknyXE0...e_0001.wmv.html

http://upload2.net/page/download/C1G1ZVmyS...e_0002.wmv.html

http://upload2.net/page/download/Nnxwbawru...e_0003.wmv.html

salut

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Par contre, je sais pas si certains ont eu des soucis de menu qui ram à mort (genre 3fps) et pareil ingame.

Perso hier soir sur ma machine (qui fait quand même pas trop pitié) impossible de jouer....

A priori un collègue vient de me dire de désactiver mon 2ème écran.

Voila, si ça peut aider.

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Ouais c'est guère mieux que 2142. Le design des unités et des persos change mais c'est tout. On dirait le même jeu skinné différement en fait. :craint:

T'as quand même bcp plus de teamplay/gestion des objectifs dans ET:QW que dans BF(capture de drapeaux)... Les classes sont + specifiques, comme dans RTCW:ET. C'est aussi bcp plus nerveux, avec des maps moins grandes. Et les véhicules ne sont pas aussi préponderants. En gros bcp plus de FUN :transpi:

Vivement les pro-mods avec le 6vs6

moot : j'ai dû avoir un plantage en 3 heures de jeu, et ca rame pas

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Bah tu pourras dénoncer une bonne partie de la R&D alors :p

EDIT : bon ben bonne petite partie ce midi.

Pour le moment personne connais trop les classes ni les maps mais avec le background de Wolfenstein:ET qu'on a, ça va vite venir.

Un peu fouilli par contre (pour l'instant j'espère) c'est un peu rush rush rush avec pas trop de teamplay mais bon y'a moyen que ça devienne sympa :)

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