Aller au contenu

[Centralisation] Enemy Territory : Quake Wars


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce jeu est génial . Il tourne nickel sur ma config ( sans AA ni filtrage anisotropico coco etc etc ) , les bots sont pas trop con, y'a de l'action etc etc, faut travailler en équipe etc etc. Au début c'est un peu chaud , le temps d'assimiler toutes les fonctions ( véhicules, changement de perso, etc) mais aprés c'est que du bonheur.

Le 26 au soir il est chez moi ....... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Concernant ET:QW

J'ai installé la démo sans souci, je lance le jeu, tout se passe bien...

Seulement il ne se passe rien de plus : j'ai les traditionnels messages de chargement de l'UI et des textures etc, puis l'écran de l'ESRB, puis un écran avec la terre qui tourne et des vaisseaux spaciaux devant, avec un petit message en bas de l'écran qui disparaît très vite : Game is up to date.

A part cela, rien !

Aucun menu n'apparaît, j'ai beau appuyer sur toutes les touches de mon clavier ou de ma souris, tout ce que je peux faire c'est Alt+F4 !

J'ai loupé une étape qqpart ou le jeu déconne ?

Une petite réinstall peut-être ?

Que devrais-je voir ?

Comment jouer ?

Merci par avance pour vos réponses.

[edit] : je suis complètement désolé j'ai l'impression de ne pas avoir posté au bon endroit dans le forum... i un admin pouvait me remettre à ma place... merci !

Edit de m00t : et hop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

yop all

j'ai un bon bug qui me prend la tete depuis quelques temps, le jeux plante aléatoirement et freeze totalement mon pc, ca peut arriver au bout d'une heure comme au bout de 10 minutes. Ca me le faisait aussi avec la démo et la donc avec la version finale ca me fait pareil... chui deg...

Jai essayé de baisser mon o/c, celui de la cg aussi, ca change rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc etrange sur ce jeu, c'est que quelle que soit ma résolution, et parametres, le jeu lag a mort pendant les 10 premieres secondes apres le chargement d'une map, en solo ou en multi o_O... Pour ma part en tout cas, j'adore ce jeu :) BF 2142 est releguer au placard pour moi.

ô_Ö Jamais eu de soucis ni sur la demo ni sur le jeu en tout cas. Y'a pas une MaJ de PunkBuster a faire des fois (j'ai eu le tour avec BF2142) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche enormement a ce jeu, meme si je n'ais tjs pas compris d'ou venait mon probleme de jeu qui ramone les 10 premieres secs, mais ce qui me fais quand meme peur c'est ca :

et.jpg

60 roros dans une version collector et si peu de joueurs online :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que 12 maps on est vite blasé quoi...

Ce qui me soule perso c'est le nombre de serveurs où personne ne fiat les objectifs... Completement chiant...

Sinon pour mon prob de plantage, j'ai désinstalé les drivers, fait un driver cleaner et remit les drivers et ca marche nickel ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, pour ma part c'est bonheur apres avoir installer les catalyst 7.10, plus de soucis de lag... Seul regret qui persiste, c'est les joueurs qui s'imaginent etre sous Quake, et pour qui les objectifs c'est du superflu ou alors un mot inconnu... Ca donne des partis ou a part perdre y'a rien a faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...