Aller au contenu

[Centralisation] Enemy Territory : Quake Wars


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah tu pourras dénoncer une bonne partie de la R&D alors :birthday:

EDIT : bon ben bonne petite partie ce midi.

Pour le moment personne connais trop les classes ni les maps mais avec le background de Wolfenstein:ET qu'on a, ça va vite venir.

Un peu fouilli par contre (pour l'instant j'espère) c'est un peu rush rush rush avec pas trop de teamplay mais bon y'a moyen que ça devienne sympa :)

Vivement les pro mods :birthday: (6vs6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de passer une grosse heure dessus...

Après avoir largement gu**lé rallé pour les commandes que je n'ai pas pu régler d'ailleurs, j'ai jouer en QUERTY

les doigts tout tordu comme un c*n trysopathe pour essayer d'aligner une frag et demi.

Bref vous l'aurez compris, j'aime pas.

Trop brutal, ca court partout. Il n'y a donc aucun teamplay.

Chacun pour sa pomme

Les véhicules sont pourraves, ca bouge n'importe comment.

Les graphismes sont sympa et ca tire bien avec une config comme la mienne

On ne peut pas la jouer tactic

Bref, beurk !!

Impossible de ne pas le comparer à Battlefield 2 (LE TOP !)

Battlefield 2142 que je n'aime pas m'à l'air tout de même LARGEMENT plus abouti et plus sympa.

Sur ce... j'espère avoir apporter quelques réponses.

Dommage tout de même, j'espèrer beaucoup de ce jeux pour ma prochaine LAN :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y passer quelques heures :transpi:

Bon premièrement , on s'éclate bien , les véhicules sont sympa .

Par contre la visée est beaucoup trop "sec" , je ne sais pas si c'est du au framerate ...

C'est beau tout en restant jouable sur mon portable :byebye:

Le gros problème pour l'instant dans cette démo , c'est que peux savent jouer correctement ( normal ... ) , donc il n'y a aucun réel jeux d'équipes .

Tout le monde découvrent , c'est un peux du pif , c'est souvent marrant , bref j'adhère :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé hier soir, j'ai galéré pour comprendre pourquoi ça foirait au lancement (sombre histoire de texture dx3 forcée en dx1 en mode opengl, ou une connerie du genre).

Bref, une fois lancé, je dois dire que l'interface est bordelique au possible, je me suis amusé à supprimer les trucs les uns après les autres, à mettre de la transparence sur ceux importants mais pas vitaux, etc, et là j'y voyais quelque chose. Sinon c'est plutôt joli, les textures sont très chouettes.

Au niveau du gameplay, j'ai joué pendant une petite heure avec des bots, et déjà ça n'a rien à voir du tout avec quake. J'y croyais un peu quand même, et en fait le gameplay est très proche de celui de Wolfenstein ET. Donc grosse déception pour moi, qui croyait à un quake 3 avec objectifs et classes de persos, il n'en est rien. De gros pb de framerate en plus, j'ai beau avoir baissé les détails, je trouve que ça rame, ça m'a très vite gavé. J'ai joué avec les stroggs, et je trouve les véhicules plutôt ratés, à part le ptit machin volant qui est bien rigolo pour traverser la carte rapidos. Ensuite j'ai pas eu le temps de découvrir les finesses du jeu et des armes stroggs, mais le peu que j'ai testé je les trouve merdiques.

Enfin bon, je retesterai ce soir online après avoir lu comment se dirigent les classes de tech et autres, mais pour l'instant pas convaincu, j'avais des attentes au vu du titre du jeu qui ne se sont pas réalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attentes c'etait soit l'un soit l'autre vu le nom du titre.

Gameplay Quake ou gameplay Enemy Territory (wolfenstein).

C'est le 2ème qui l'a emporté et tant mieux je trouve :D

Ouaip, mais bon dans ce cas autant faire un mods futuriste de w:et... Moi je voulais le gameplay de quake, avec des cartes à la unreal et des classes de persos.

Moi triste, car je trouve ça très mou du genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un réel travail d'équipe, c'est une équipe qui spawn sur le commandant, qui prennent à 5 ou 6 un véhicule pour débarquer dans le camps adverse.

Avoir un bon tireur sur une tourelle et un tank qui bouge pas sa tourelle sans aucune dynamique.

Bref comme Zorak, je trouve que c'est mou du genou.

Un bon vieux M4 et sa lunette moi j'dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un réel travail d'équipe, c'est une équipe qui spawn sur le commandant, qui prennent à 5 ou 6 un véhicule pour débarquer dans le camps adverse.

Avoir un bon tireur sur une tourelle et un tank qui bouge pas sa tourelle sans aucune dynamique.

Bref comme Zorak, je trouve que c'est mou du genou.

Un bon vieux M4 et sa lunette moi j'dit

Encore un qui se croit a Battlefield, ETQW c'est pas ca !!! Le travail d'equipe c'est 3-4 soldat sur le front avec un cover ops qui les couvre, un fields ops qui lache des munitions derriere et deploit les radars, un medecin qui soigne et drop du health pour soutenir les soldats, un hackeur qui utilise les depouilles pour ce faufiller et placer des third eyes pret d'un endroit strategique afin de le hacker au bon moment.

Tout l'interet de ETQW c'est les classes, qui sont autrement plus sympa, que 1 commandant et des troufions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un qui se croit a Battlefield, ETQW c'est pas ca !!! Le travail d'equipe c'est 3-4 soldat sur le front avec un cover ops qui les couvre, un fields ops qui lache des munitions derriere et deploit les radars, un medecin qui soigne et drop du health pour soutenir les soldats, un hackeur qui utilise les depouilles pour ce faufiller et placer des third eyes pret d'un endroit strategique afin de le hacker au bon moment.

Tout l'interet de ETQW c'est les classes, qui sont autrement plus sympa, que 1 commandant et des troufions .

Oui vue comme ca...

Mais on peut défendre chacun son morceaux :D

Un commandant avec ses troufions certes...

mais des troufions où il n'y a ni medics, ni spec ops avec son C4 pour couvrir les angles, ni un sniper pour déclarer les cibles (et s'en faire au passage)... tu peut toujours courir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je ne retrouve aucune sensation d'ET dans ce jeu.

A part le système de classes et à la limite certaines armes/outils/capacités de classes (medic qui heal et revive, wow, covert ops qui se déguise, ...) et le système d'objectifs plus évolués que le capture the flags je retrouve rien d'ET.

Les maps sont trop grandes, pour jouer avec beaucoup de personnes alors qu'ET se joue en petite équipe de 6, qui reste bien plus gérable. C'est bourrin à souhait, justement en partie dû au fait qu'on est trente douze sur la map, et que les armes et accessoires futuristes sont bourrins. Et malgré que ce soit bourrin, c'est lent ! Alors qu'ET se jouant sur des maps plus petites est selon moi bien plus speed... Il y a des véhicules alors qu'ET n'en a pas et c'est pas plus mal, et les trickjumps qui font bien partie d'ET n'existent plus, en gros la jouabilité est totalement différente.

EDIT: Mais c'est pas parce que je retrouve pas les sensations d'ET que j'aime pas hein. Il est sympa à jouer, mais s'pas du ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision: Etant donné que l'on vient des mêmes jeux pour certains, c'est quand même étonnant de voir que tel joueur de ET dit retrouver ses sensations et d'autres non.

Tout le monde ne cherche pas (et ne trouve pas) la même chose dans un jeu... Certains se concentrent sur les graphismes, d'autres le gameplay, le contenu, certains sont aussi plus exigeants que d'autre...heureusement d'ailleurs, non a la pensée unique ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...