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[Centralisation] Enemy Territory : Quake Wars


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Bonjours a tous,

Pour ceux qui ne serait pas encore au courant sachez que Enemy Territory : Quake Wars sera (normalement) un jeu axé sur le multijoueurs a la maniere d'un Battlefield. On évoluera dans le contexte d'une guerre entre humains et Stroggs au milieu d'un univers inspiré de Quake.

:fou: Résumé du jeu :

Lors de l'invasion, le joueur combat dans une des classes aux côtés des Humains ou des Aliens

-Stroggs-, chaque équipe ayant leurs propres armes et matériel de combat. Les troupes utilisent plus de 40 véhicules futuristes, structures déployables et systèmes de défense comme des quads, chars, machines bipèdes pour des combats aux sols d'une nouvelle dimension. Les joueurs disposeront d'autre part d'hélicoptères, vaissaux anti-gravitationnels pour pouvoir prendre part au combat dans les airs. Chaque équipe combat, établit des bases, déploit des structures de défense, d'artillerie, radar tout en demolissant les obstacles pour progresser et prendre un :arrow:avantage tactique sur l'enemie.

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Le jeu atteindra un inégalé degré de réalisme grâce aux lumières dynamiques, ombres, combats de jour et de nuit, changement de conditions météorologiques, de végétation ... Les champs de

bataille seront gérées par une nouvelle technologie développée par IDsoftware pour l'occasion :

La Megatexture, technologie qui n'utilisera qu'une grande texture et qui permettera d'afficher

des paysages sur des distances incroyable.

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:cartonrouge: Genre - Action F.P.S

Modes de jeu - Internet / Réseau local

Développeur - IdSoftware/Splash Damage

Editeur - Activision

:transpi: Sur Internet (jouer en ligne) :

• Chaque niveau aura un ou plusieurs objectifs pour les hommes et les Stroggs. Un exemple du cheminement d'un niveau côté GDF : détruire une structure souterraine, puis escorter et déployer le centre de commandement mobile vers le centre de la carte. Après avoir établi leur base (radar, artillerie), ils doivent accentuer leurs attaques sur les Stroggs.

• Les cartes sont divisées en plusieurs territoires, chaque territoire comporte un objectif précis pour chaque camp, en plus d'objectifs secondaires qui permette d'aider dans l'achèvement de l'objectif premier.

• Chaque niveau aura sa propre histoire, par exemple pour pourrez tenter de détruire un laboratoire pour arrêter la production de l'Hyperblaster.

• Les cartes seront conçues pour 24 à 32 joueurs. (mais rien ne vous empêchera de créer un serveur avec plus ou moins de places).

• Il y aura plusieurs paysages pour les niveaux, la plupart seront en extérieur.

• La technologie "Megatexture" développée par John Carmack (Id Software) permet d'afficher des terrains complets jusqu'à 2km - Plus que FarCry et Joint Ops avec 1km -

• La richesse de la végétation et le système d'éclairage dynamique permettra de se camoufler facilement.

• La carte de commandement permettra de visualiser rapidement quel est le territoire sous votre contrôle et où se situe l'action.

• Une campagne se composera la plupart du temps de trois cartes.

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:transpi: Vidéos : Clic-droit sur les liens "enregistrer sous"

Le Trailer officiel 2006 en haute résolution 129 mo

Le premier trailer officiel 2005 pour 41mo

Vidéo lors de l'E3 en 2006 "ingame" présentant les aéronefs

:transpi: Démos :

Pas de démo à l'heure actuelle, la rumeur voudrait qu'elle sorte lors de la QuakeCon 2006 en Août

:transpi: Les meilleurs lien :

Site dédié à Enemy Territory Quake Wars. (News, preview, téléchargement, mods...)

Le site ETQW.COM en Français

Le site officiel en anglais

Site communautaire en Allemand

:craint: Preview :

Preview chez GameBe

Preview chez IGN

:arrow: Enemy Territory Quake Wars classé parmis les meilleurs jeux de l'E3 2006

-Best Online Multiplayer Game

-Best PC Game

-Best Action Game

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PS : Un grand merci a elche qui a redigé 90% de ce post.

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Bonjours a tous,

Je vous presente ce jeu qui s'annonce assez prometteur :-D

Pour ceux qui ne serait pas encore au courant sachez que Enemy Territory : Quake Wars sera (normalement) un jeu axé sur le multijoueurs a la maniere d'un Battlefield. On évoluera dans le contexte d'une guerre entre humains et Stroggs au milieu d'un univers inspiré de Quake. Pas plus d'infos pour le moment :craint: !!

Le site officiel : Quake Wars

Sur lequel on peut voir un trailer et quelques infos!

Mais quelques screens quand meme :transpi::D !

Ca sent les super grosses cartes graphiques et pc qu'il faudra avoir pour y jouer mais semble effectivement prometteur.

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  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

wallpapers-1824.jpgBienvenue sur : Enemy Territory Quake Wars wallpapers-1821.jpg

:francais:Résumé du jeu :

Lors de l'invasion, le joueur combat dans une des classes aux côtés des Humains ou des Aliens

-Stroggs-, chaque équipe ayant leurs propres armes et matériel de combat. Les troupes utilisent plus de 40 véhicules futuristes, structures déployables et systèmes de défense comme des quads, chars, machines bipèdes pour des combats aux sols d'une nouvelle dimension. Les joueurs disposeront d'autre part d'hélicoptères, vaissaux anti-gravitationnels pour pouvoir prendre part au combat dans les airs. Chaque équipe combat, établit des bases, déploit des structures de défense, d'artillerie, radar tout en demolissant les obstacles pour progresser et prendre un :arrow:avantage tactique sur l'enemie.

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Le jeu atteindra un inégalé degré de réalisme grâce aux lumières dynamiques, ombres, combats de jour et de nuit, changement de conditions météorologiques, de végétation ... Les champs de

bataille seront gérées par une nouvelle technologie développée par IDsoftware pour l'occasion :

La Megatexture, technologie qui n'utilisera qu'une grande texture et qui permettera d'afficher

des paysages sur des distances incroyable.

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:transpi:Genre - Action F.P.S

Modes de jeu - Internet / Réseau local

Développeur - IdSoftware/Splash Damage

Editeur - Activision

:fou:Sur Internet (jouer en ligne) :

• Chaque niveau aura un ou plusieurs objectifs pour les hommes et les Stroggs. Un exemple du cheminement d'un niveau côté GDF : détruire une structure souterraine, puis escorter et déployer le centre de commandement mobile vers le centre de la carte. Après avoir établi leur base (radar, artillerie), ils doivent accentuer leurs attaques sur les Stroggs.

• Les cartes sont divisées en plusieurs territoires, chaque territoire comporte un objectif précis pour chaque camp, en plus d'objectifs secondaires qui permette d'aider dans l'achèvement de l'objectif premier.

• Chaque niveau aura sa propre histoire, par exemple pour pourrez tenter de détruire un laboratoire pour arrêter la production de l'Hyperblaster.

• Les cartes seront conçues pour 24 à 32 joueurs. (mais rien ne vous empêchera de créer un serveur avec plus ou moins de places).

• Il y aura plusieurs paysages pour les niveaux, la plupart seront en extérieur.

• La technologie "Megatexture" développée par John Carmack (Id Software) permet d'afficher des terrains complets jusqu'à 2km - Plus que FarCry et Joint Ops avec 1km -

• La richesse de la végétation et le système d'éclairage dynamique permettra de se camoufler facilement.

• La carte de commandement permettra de visualiser rapidement quel est le territoire sous votre contrôle et où se situe l'action.

• Une campagne se composera la plupart du temps de trois cartes.

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:pleure:Vidéos : Clic-droit sur les liens "enregistrer sous"

Le Trailer officiel 2006 en haute résolution 129 mo

Le premier trailer officiel 2005 pour 41mo

Vidéo lors de l'E3 en 2006 "ingame" présentant les aéronefs

:pleure:Démos :

Pas de démo à l'heure actuelle, la rumeur voudrait qu'elle sorte lors de la QuakeCon 2006 en Août

:pleure:Les meilleurs lien :

Site dédié à Enemy Territory Quake Wars. (News, preview, téléchargement, mods...)

Le site ETQW.COM en Français

Le site officiel en anglais

Site communautaire en Allemand

:pleure:Preview :

Preview chez GameBe

Preview chez IGN

:pleure:Enemy Territory Quake Wars classé parmis les meilleurs jeux de l'E3 2006

-Best Online Multiplayer Game

-Best PC Game

-Best Action Game

Bonjour, voila un complément pour le topic dédié à ET/Quake Wars

Ps : Il faudrait changer le titre du post Centralisation QuakeWars pour Enemy Territory Quake Wars :pleure:

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Bonjour,

J'ai testé Prey, mais je ne le trouve pas terrible. Enfin oui et non... Les parties de shoot son sympathiques mais le déplacement du perso n'est pas aussi immersive que FEAR, ou surtout Condemned Criminal Origins.

Par exemple, au début quand on matraque les gars à la clé à molette, c'est plutôt plat : le gars en face ca lui fait rien du tout, il reste droit comme un "i". Alors qu'a condemned criminal origins, l'adversaire accuse le coup, il est sonné pendant un moment, il s'envole presque... Idem à hl2 quand on projette quelquechose sur les soldats.

C'est ce qui m'a le plus décu dans prey... voila :chinois:

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  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Plus besoin de s'exciter sur ETQW... très grosse déception ! :-D

Je suis sur la beta, et je n'ai qu'une chose à dire : Activision et ID Software nous ont roulé dans la farine !! :craint:

On n'a pas le droit de publier des screens de la beta pour l'instant, mais franchement c'est pas fameux au niveau du gameplay. C'est pas très beau (et c'est peu de le dire) :francais:;):transpi:

Je pensais qu'il allait enterrer Battlefield 2 & 2142... mais force est de constater que c'est plutôt le contraire auquel on va avoir droit !

En tout cas, si vous voulez un bon FPS qui soit joli, passez votre chemin, ETQW ce n'était que de l'esbrouffe ! Le gameplay est celui de Wolfenstein (très peu de différence), au début on se dit "sympa, ça rappelle des souvenirs", sauf qu'à force on dirait que notre perso a un balai dans le c**. Sans compter tous plein de détails assez décevants au niveau des armes et de la visée.

http://www.nofrag.com/2007/avr/17/25119/

Quake Wars est splendide, fluide, laid, poussif : tout ça à la fois !

Deux previews de Quake Wars, deux avis différents :

L'amateur éclairé du fansite etqw.com : [...] les touffes d'herbes apparaissent au fur et à mesure que j'avance[...] or je croyais que l'on avait une distance de vue de 2 km, déçu. Après avoir vu ça, je me concentre sur les détails graphiques : ce n'est pas génial, ne vous attendez pas à un résultat comme dans les images officielles, aucune idée des réglages graphiques, mais je n'ai vraiment pas été emballé par les graphismes. Je dirais même que certains concurrents du même style ont fait mieux, et bien avant[...] Malgré les 8800 GTX, je dois être à 30 images/secondes.

Le Grand Reporter de JVPC.com : Non, Quake Wars n'a pas que l'air beau, fluide et nerveux : il EST beau, fluide et nerveux. Impossible cependant de vous dire sur quelle machine tournera la bête, et si par malheur l'un de nous l'avait découvert, peut-être serait-il actuellement au fond de la Manche... ou pas.

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Gardez vos sous pour CRYSIS à la rentrée, ou passez sur Stalker ou BF2142, au moins vous ne serez pas déçu !

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  • 2 mois après...

Salut à tous

Je me permets de poster ici, un post de recrutement, on sait jamais =)

...

La TCH (alias TCHOUMY) existe depuis déjà 6 ans 1/2 , et est une team franco-belge, basée, non pas sur un esprit de compétition, au contraire, mais plutot sur le Fun. :chinois:

Bref, les pgm et hardcore gamers vont être déçus, s'ils veulent des stats / rank & companie, c'est sûr... mais s'il veulent une ambiance de jeu bien delire... la porte est grande ouverte

Le clan a pas mal de vécu, et est passé par pas mal de jeux déjà... Tactical Ops, Ut2004, CS:S (récemment), Guild Wars, WoW...

Et tout bientôt, on espère se lancer sur Enemy Territory : Quake Wars, donc si l'envie vous vient, ou même simplement par curiosité, passez sur notre Chan irc #tchoumy (quakenet)

Ou alors sur notre fofo : www.tchoumy.net :chinois:

Merci d'avoir lu jusque ici (c'était dur je sais )

Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir ici ! (limite d'âge 16-17 ans par contre )

[TCH]D-Tune

(message repris de Gamekult)

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