Aller au contenu

Une balise [troll] dans les commentaires


tramway

Messages recommandés

Bonjour je pense que ça serait sympa si une nouvelle balise, [troll] /troll] était ajoutée dans le choix des balises de réponses des commentaires.

-elle ferait apparaitre le texte trolleux de couleur différentes, ou avec un fond différent, ou avec une petite image de troll qui encadrerait le propos, ou encore une taille de police plus réduit.

-avantages : ceux qui n'aiment pas lire des trolls peuvent passer sur les propors qui ont été identifiés comme tels par leur auteur. ceux qui veulent troller pour le plaisir sans qu'on les prenne aux sérieux, pour faire une pointe d'humour.

-inconvénients : aucun, les plus gros trolleurs n'utiliseront pas cette fontion, mais qu'importe, cela n'est pas le but, il s'agit pour les auteurs des commentaires de dire sciemment "attention je troll".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'ideal (attention, c'est farfelu...) :

une case "troll" à cocher quand on poste un message, et un option pour filter les messages "troll".

comme pour le filtre, sauf qu'il y aurait écrit "troll" à la place de "filtré"

comment ça, je rêve... :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'ideal (attention, c'est farfelu...) :

une case "troll" à cocher quand on poste un message, et un option pour filter les messages "troll".

comme pour le filtre, sauf qu'il y aurait écrit "troll" à la place de "filtré"

comment ça, je rêve... :yes:

I have a dream ..... :craint:

bonne idée mais irréalisable .... les trolleurs l'utiliseront pas :D

/me veut bien faire partie de la brigad qui labélise le posts des troleurs a posteriori ar contre :yes:

j'en arrivais à avoir envie d'un système à la linyxfr de votes des commentaires ... mais qui peut être à double tranchant avec le vote massif de trolleurs pour des commentaires à troll et ainsi une "prise de pouvoir" en profitant du système ....

mais avec le message de vince de ce matin, j'espère que le niveau de certains commentaires de news va s'élever :D

http://www.pcinpact.com/actu/news/27921-Le...=628137#c628137

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir.

Les deux orthographes sont correctes :up:
Pas dans ce contexte...

Tu n'as pas commandé un nombre de cacahuettes, tu t'es repris.

Quantité => autant

Correction => au temps.

Sauf que "autant pour moi" pourrait être la forme élliptique de "c'est autant pour moi"

Donc pas de soucis avec autant ou au temps, sauf le jour ou l'académie française tranchera, envoyez leur un mail un courriel une lettre pour avoir le fin mot de l'histoire. EN ce qui me concerne, je continuerai comme de nombreuses personnes à utiliser l'orthographe alternative :mad2:

Voilà c'est HS mais le débat reste tout à fait ouvert, et les deux orthographes sont admises et utilisées.(et je l'utilise même pour une erreur car merde j'ai le droit sur PCI de faire des fautes :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, le niveau a déjà décollé un peu. C'est toujours fight fight fight, mais avec moins d'idioties pour le plaisir de dire des idioties...

HS : tram, tes trains sont tout cassés dans ta signature :francais:

On verra ça par la suite, mais cette balise n'est peut etre pas morte pour autant, l'apparition de modos de news n'exlut pas cette balise, au contraire.

HS : oui Lorinc, le train est en réparation de longue durée ! J'ai peur qu'il ne s'en relève pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...