X-System Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 euh,ma maman elle a une POlo Volkswagen TDI... (2005 )... et euh ... j'ai hâte de la conduiiiiiiire quand je vais rentrer chez moi cet été !!! Moi j'ai pas le permis mais j'ai hate de le passé pour pouvoir conduire la voiture de mes parents, Classe S 350 V6 272ch. ? On fera la course avec les voitures de nos parents Même si j'aurai seulement un 231ch. Diesel, je compte bien te tordre mon ptit kiki, le pilotage fera la différence Avec mon vélo Decathlon Champion 21 vitesses d'année 1995 te bouffe largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est sans compter sur mon Rockrider 5.3 2001 Edition 27 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 C'est sans compter sur mon Rockrider 5.3 2001 Edition 27 vitesses Ca dépend la force et l'endurance des jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 C'est sans compter sur mon Rockrider 5.3 2001 Edition 27 vitesses la 5.2 c'est le VTC n'est ce pas ? ouai parceque depuis que j'ai pllus de voiture, je roule en 6.2 ... il est bien .... :) non mais franchement brice on déconne! t'es à nice, je suis à nice, mais on n'a jamais pris un café ensembe !!! :( (si toi aussi tu préfère une biere, tapes 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Brice n'est pas de Nice C'est un cht'i gars du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Brice n'est pas de Nice C'est un cht'i gars du nord Ouai, y'é d'euch nord, com'mi ! Plus sérieusement faudrait qu'on se fasse une rencontre dans le Nord, ca pourrait être pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Crénondidiou et la Moselle ça pue ou quoi ? Y'a jamais de sortie ici !! A bein merde c'est vrai que la Moselle ça pue Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Volvo xc 70 pour moi. Golf 5 et un vieux land rover discovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Volvo xc 70 pour moi. Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 X-System t'as pas répondu à ce que je disais pour les pneus de la 405 Sinon oui chui bin de ch'nord mi, é pi meme que jveu bin kon fasse eune rincontre ds l'coin ce sero ti pa sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 X-System t'as pas répondu à ce que je disais pour les pneus de la 405 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Tu te moquais des enjoliveurs Michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Tu te moquais des enjoliveurs Michelin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Je disais donc que j'allais pas mettre des jantes 17" et des pneus en 225 C'est pas une MI-16 non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ca me fait rire pour tes enjoliveurs avec ta 405. C'est Jacky's Touch Je te préviens que ça existe les jantes en 14 pouces Sinon tu pourras essayer de prendre les jantes de ta Mercedes sur ta 405 pour faire une photo xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui mais c'est juste parce que les enjoliveurs d'origines on les a pétés ya longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 cela dit, c'est vrai qu'ils sont moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 On va bientôt changer de toute façon C'est moi qui vais choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 On va bientôt changer de toute façon C'est moi qui vais choisir Les enjoliveurs de Lada 112 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Des jantes Oliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 On va bientôt changer de toute façon C'est moi qui vais choisir Les enjoliveurs de Lada 112 ? Roooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingelishome Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Une Mercedes 240D blanche de 83 (512 000 Km) (mais sans étoile devant depuis 2 semaines ) Und Citroëne Dyane 6 jaune de 72 (118 000 Km) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Mes parents une BMW 530d E60 bleu (2005) et moi une Peugeot 206 HDI 2.0L bleu nuit (2000) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 une clio II (seconde gerenation de la version II) 1.5 dci vert armée bien sympa pour 1ere voiture et consomme pratiquement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 j'ai reussi a faire 1100km avec un plein (45 litres) avec la mienne ! ça pète grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.