Aller au contenu

C'est quoi votre véhicule ?


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

a propos d'ax, dans mon ancienne societé ..................sur une ax 1.4 diesel changement du joint de culasse aprés 5.000 km.........du solide :byebye:

mais je doit admettre que aprés r.a.s. meme si ça reste une cacahuette elle pas gourmande la bestiole

_______________

sur la xm gt d'un responsable de la meme societé pendant que il roulait sur l'autoroute...il a freiné et le reservoir se detaché et il est parti devant la voiture.............a cause d'un p'it choc la semaine precedente qui avais endomagé la plaque de protection que est situé entre le reservoir et le moteur....résultat lex fixations ons fondù et patatrac..............depuis il roule en B.M.W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem j'ai essayé l'octavia II RS de mon père... j'ai cru que j'étais dans une formule 1 par rapport à ma Daewoo Matiz :francais:

J'ai fait mieux que toi...

J'ai essayé une Lamborghini Murciélago (580 ch) puis une Ferrari 575 Maranello F1 (515 ch). Quand j'ai fini les essayer et je roulais ma ancienne voiture Citroën ZX 1.9D de 71 ch... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père : Ben la plupart le savent => Après avoir usé pas mal de caisses de fonctions (payées par sa société), il prend sa retraite (41 ans), et s'achète donc sa caisse à lui : BMW 330D Sport 231ch. :p

Ma mère : Mitsubishi Pajero 2800 Intercooler Turbo

Et moi, j'ai bientot le permis :vomi1: Donc je pense chopper une petite caisse au début (Mazda 3, Seat Ibiza, Peugeot 307, Honda Civic) pour me faire la main. Et mon père rechange de caisse dans 3 ans, donc je récupèrerais la BMW :musique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mieux que toi...

J'ai essayé une Lamborghini Murciélago (580 ch) puis une Ferrari 575 Maranello F1 (515 ch). Quand j'ai fini les essayer et je roulais ma ancienne voiture Citroën ZX 1.9D de 71 ch... :p

Oui mais moi j'ai pas de permis pratique :musique:

Moi quand je n'avais pas le permis de conduire (j'étais jeune). J'étais monté dans la voiture d'un copain de ma mère, c'était Renault Safrane Biturbo de 268 ch (année 1994) :vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la retraite a 41 ans ? de service ou c'est son age :chinois:

Non c'est son âge :-D

Pour la petite histoire, il était directeur des ventes (Area Manager exactement) de plusieurs régions françaises pour le compte d'une multinationale (indice: qui vend des cigarettes), et là il a saturé des réunions à Paris, Marseille, des actions d'Hiver à Megève, etc... (on habite en Corse), donc il a "pris sa retraite".

Là on a revendu les commerces qu'on avait déjà, et on a acheté le Tabac à l'intérieur de l'Aéroport International de Bastia-Poretta, comme ça il reste dans le même milieu, mais avec moins de pression puisque c'est lui le patron, et plus besoin de partir 8 à 10 fois par mois sur le continent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la retraite a 41 ans ? de service ou c'est son age :yes:

Non c'est son âge :yes:

Pour la petite histoire, il était directeur des ventes (Area Manager exactement) de plusieurs régions françaises pour le compte d'une multinationale (indice: qui vend des cigarettes), et là il a saturé des réunions à Paris, Marseille, des actions d'Hiver à Megève, etc... (on habite en Corse), donc il a "pris sa retraite".

Là on a revendu les commerces qu'on avait déjà, et on a acheté le Tabac à l'intérieur de l'Aéroport International de Bastia-Poretta, comme ça il reste dans le même milieu, mais avec moins de pression puisque c'est lui le patron, et plus besoin de partir 8 à 10 fois par mois sur le continent :mdr:

t'es de Corse?

T'habites vers où? Moi je suis de biguglia (au Sud de Bastia), masi là je suis sur Caen pour mes études!

Pour répondre au sujet du forum, ma tuture c'est une 106 année 93, mais c'est ma copine qui l'a (pas voulu l'amener de Corse jusqu'ici, donc elle l'utilise en Corse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

t'es de Corse?

T'habites vers où? Moi je suis de biguglia (au Sud de Bastia), masi là je suis sur Caen pour mes études!

Pour répondre au sujet du forum, ma tuture c'est une 106 année 93, mais c'est ma copine qui l'a (pas voulu l'amener de Corse jusqu'ici, donc elle l'utilise en Corse)

Oui, je suis de Bastia, actuellement je suis à Corté pour mes études, et si tout va bien dans 15 mois je m'installe à Paris (encore pour mes études) :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'allusion de ilcanzese :fumer:

C'est à cause de l'état des routes, ou du niveau général des voitures ?

Anecdote : Le concessionnaire BMW Corse est le meilleur vendeur BMW de France, et le niveau des prix dans la grande distribution sont les plus élevés de France... et dire qu'on touche le plus de subventions, en tant que "Région la plus pauvre" ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai bientot le permis :craint: Donc je pense chopper une petite caisse au début (Mazda 3, Seat Ibiza, Peugeot 307, Honda Civic) pour me faire la main. Et mon père rechange de caisse dans 3 ans, donc je récupèrerais la BMW :craint:

Une 307 pour commencer ça va :transpi:

Après plus de 4ans de permis, toujours en clio... :transpi:

pareil clio1 phase2 1.9d 5portes,increvable....pas d'option sauf la d.a quand meme j'en suis content d'façon en centre ville de marseille une belle bagnole c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es de Corse?

T'habites vers où? Moi je suis de biguglia (au Sud de Bastia), masi là je suis sur Caen pour mes études!

Pour répondre au sujet du forum, ma tuture c'est une 106 année 93, mais c'est ma copine qui l'a (pas voulu l'amener de Corse jusqu'ici, donc elle l'utilise en Corse)

Oui, je suis de Bastia, actuellement je suis à Corté pour mes études, et si tout va bien dans 15 mois je m'installe à Paris (encore pour mes études) :craint:

Dans 15 mois a Paris, tu va pouvoir me rammener des pti cadeaux :transpi: les beaux t-shirt a .... très cher :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...