Aller au contenu

C'est quoi votre véhicule ?


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu as des 2 enfants. Ca sert à rien quand même ? :incline:

Ca rejoint ce que je disais... un 4-roue c'est un utilitaire... pas un engin de plaisir... :francais:

Bon je ne pense pas vraiment ce que je dis mais a budget equivalent je prefere me payer une belle moto (V11 le mans, Griso un truc du genre), un vieux fourgon et une moto de piste... que de me payer une voiture qui me plait (Toyota MR par exemple...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suzuki DR 600 de 88 ... :francais:

Et prochainement un bon gros utilitaire pour mettre une moto dedans(1)

(1) Ben oui une voiture ca sert a rien... sinon a transporter des motos :francais:

-c'est un peu chaud le transport(et le chargement) d'une moto dans un utilitaire nan :francais: enfin d'apres c'que j'ai vus ca et la sur le net...a moins que l'utilitaire soit un traffic,un master,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-c'est un peu chaud le transport(et le chargement) d'une moto dans un utilitaire nan :D enfin d'apres c'que j'ai vus ca et la sur le net...a moins que l'utilitaire soit un traffic,un master,etc...

Ben trafic, master... c'est jsutement ce que je recherche... cahier des charge 2h50 de long en chargement mini et 1m80 de haut pour tenir debout... achat prevu cet été :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-c'est un peu chaud le transport(et le chargement) d'une moto dans un utilitaire nan :byebye: enfin d'apres c'que j'ai vus ca et la sur le net...a moins que l'utilitaire soit un traffic,un master,etc...

Ben trafic, master... c'est jsutement ce que je recherche... cahier des charge 2h50 de long en chargement mini et 1m80 de haut pour tenir debout... achat prevu cet été :transpi:

Ou Renault Magnum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...