Aller au contenu

C'est quoi votre véhicule ?


X-System

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Je ne comprends pas l'allusion de ilcanzese :embarassed:

C'est à cause de l'état des routes, ou du niveau général des voitures ?

aparement les routes corses sont assez "short" donc pas des grandes voiture je pense, mais j'admet de jamais avoir mis les pieds sur l'ile de beauté ( a mon grand regret )

A mon avis une 147, c'est bien indiqué mais j'aime bien la nouvelle civic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis de Bastia, actuellement je suis à Corté pour mes études, et si tout va bien dans 15 mois je m'installe à Paris (encore pour mes études) :pleure:

Dans 15 mois a Paris, tu va pouvoir me rammener des pti cadeaux :eeek2: les beaux t-shirt a .... très cher :embarassed:

Tu veux quoi ? :roll: Aston's, Versace, Armani ou D&G ? :non:

aparement les routes corses sont assez "short" donc pas des grandes voiture je pense, mais j'admet de jamais avoir mis les pieds sur l'ile de beauté ( a mon grand regret )

A mon avis une 147, c'est bien indiqué mais j'aime bien la nouvelle civic

Les routes de montagnes/villages sont très étroites, mais pour avoir fait 6000km de conduite accompagnée en Pajero sur ces petites routes, je peux te dire que tu prends vite le coup, et tu passes très facilement à deux voitures n'importe où sans trop réfléchir :zarb:

Il reste quand même quelques belles lignes droites et longues départementales pour faire rugir les moteurs :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...

J'ai pris une Saxo dans le cul avec ma Xedos6 et ma belle voiture va partir à la casse bientot... :roll:

Je me demande bien ce que je vais m'acheter maintenant... :roll:

Chrylser 300C?? :embarassed::pleure:

Pour moi, je n'aime pas cette voiture surtout pour l'avant :eeek2:

Je préfère Cadillac XLR

Cadillac-XLR1.jpg

xlr1.jpg

V8 4.6L de 320 ch et 310 Nm

La boîte du raport en automatique avec les 5 vitesses + semi-automatique

Le site officiel de Cadillac XLR avec des vidéos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben...

J'ai pris une Saxo dans le cul avec ma Xedos6 et ma belle voiture va partir à la casse bientot... :p

Je me demande bien ce que je vais m'acheter maintenant... ;)

Chrylser 300C?? :francais::arrow:

Pour moi, je n'aime pas cette voiture surtout pour l'avant :-D

Je préfère Cadillac XLR

Cadillac-XLR1.jpg

xlr1.jpg

V8 4.6L de 320 ch et 310 Nm

La boîte du raport en automatique avec les 5 vitesses + semi-automatique

Le site officiel de Cadillac XLR avec des vidéos

Tu compare une 5places avec une 2 place :chinois:

Moi j'aime bien l'avant, sa fait mastoque, un montre, il faut voir la taille des roues et on comprend tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi une playmobil avec des roues ta cadillac ?

:craint:

Tu compare une 5places avec une 2 place :transpi:

Moi j'aime bien l'avant, sa fait mastoque, un montre, il faut voir la taille des roues et on comprend tout de suite

Ca existe la version 5 places mais là, c'est la version cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cadillac XLR en 10 chiffres clés

longueur :4,51 m

largeur :1,84 m

hauteur :1,28 m

diamètre de braquage :11,9 m entre trottoirs

empattement :2,68 m

volume du coffre :125 à 328 l :iloveyou:

capacité du réservoir :68 l

consommation mixte

(en l/100 km, selon norme) :12,3 l

poids à vide :1 653 kg

durée de la garantie :3 ans ou 100 000 km

95.000 euros ...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mal du tout quand meem comme voiture...

mais celà dit, quitte à prendre une américaine, je préfère et de loin les FORD MUSTANG GT ...

le V8 500Cv coute 27K$ aux USA et 51K¤ en europe ...

et avec ca, tu sais qu'en plus, t'as une bagnole de légende et que dans 20 ans, elle aura pris encore de la valeur...

exemple : j'ai déjà montré ici meme les photos de la mustang 1971 que j'ai en Iran... sur un forum dédié aux Ford Mustang, y'a un mec qui m'en a proposé 130000¤ alors qu'elle n'est meme pas en état de marche (puisqu'elle n'a pas roulé pendant 20 ans...) (j'ai refusé, parceque la voiture se trouve en Iran, et que c'est vraiment la galere de la faire sortir du pays et surtout parceque je suis sentimentalement attaché a cette voiture qui etait celle avec laquelle mes parents se sont mariés et surtout, c'est la voiture de mon enfance... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous, je profite de ce topic pour un conseil d'achat, une plutot un aiguillage... Ma situation professionnelle se fixe et d'ici qqs mois je pourrais envisager d'acheter une voiture neuve (ou occase à faible kilométrage).

Je recherche une voiture qui a de la gueule, la 207 me plait enormement :merci: mais la motorisation laisse à desirer, et malheureusement c'est le cas des françaises...

Je pencherais plus vers les produits VW qui ont des diesels qui envoient plus : pour l'instant pour un budget d~20k¤ je n'ai pas trouvé mieux que la Seat Ibiza 1.9TDi Cupra 160ch à 22k¤ ou la 1.9TDI FR 130ch à 18k¤...

Pour ce budget, quel autre véhicule dans cette gamme de taille voyez-vous? PSA ou Renault comptent-ils sortir un diesel plus pechu bientôt pour equiper leur 207? merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... ca y 'est j'ai plus de voiture...

en attendant d'en trouver une, je suis en vélo ...

Que vais je bien pouvoir m'acheter, maintenant ...?

Bon, j'ai déjà roulé avec une CLIO II 1,9L ... c'est un veau

j'ai fait un créneau avec la 306 de titia ... heuuu elle est bien, mais un p'tit peu tracteur quand meme ...

j'ai essayé la 206 CC .... mais ils n'ont pas honte ???

la Golf 4 ---> chameau

la golf 5 ---> dromadaire

FIAT ---> ouai c'est ca ... j'ai dit que je veux une voiture, pas un cercueuil!

CITROEN ---> et je voudrais qu'elle ait un minimum de gueule!

OPEL ---> pfff allez faut etre serieux, je vais sortir en publique ... je veux pas etre vu la dedans moi!

SEAT ---> voir OPEL

Les japonaises, j'aodre, d'ailleurs, je roulais en MAZDA XEDOS 6 jusque là ... mais le gros probleme c'est le prix des pieces détachées ...

Bon il reste quoi ?

les criteres sont : faut que ce soit un minimum puissant, de la patate, que ca ait de la gueule, et que ca ne coute pas non plus le prix d'une ferrari enzo quoi... :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... ca y 'est j'ai plus de voiture...

en attendant d'en trouver une, je suis en vélo ...

Que vais je bien pouvoir m'acheter, maintenant ...?

Bon, j'ai déjà roulé avec une CLIO II 1,9L ... c'est un veau

j'ai fait un créneau avec la 306 de titia ... heuuu elle est bien, mais un p'tit peu tracteur quand meme ...

j'ai essayé la 206 CC .... mais ils n'ont pas honte ???

la Golf 4 ---> chameau

la golf 5 ---> dromadaire

FIAT ---> ouai c'est ca ... j'ai dit que je veux une voiture, pas un cercueuil!

CITROEN ---> et je voudrais qu'elle ait un minimum de gueule!

OPEL ---> pfff allez faut etre serieux, je vais sortir en publique ... je veux pas etre vu la dedans moi!

SEAT ---> voir OPEL

Les japonaises, j'aodre, d'ailleurs, je roulais en MAZDA XEDOS 6 jusque là ... mais le gros probleme c'est le prix des pieces détachées ...

Bon il reste quoi ?

les criteres sont : faut que ce soit un minimum puissant, de la patate, que ca ait de la gueule, et que ca ne coute pas non plus le prix d'une ferrari enzo quoi... :zarb:

comment ca !!!! c'est pas un tracteur ma voiture !!et on la critique pas!!! moi au moins je roule :p:p:p:|:transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...