Fulu Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 une ch'tite kawette Er-6 En noir evidemment (les plus rapides ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 a propos d'ax, dans mon ancienne societé ..................sur une ax 1.4 diesel changement du joint de culasse aprés 5.000 km.........du solide mais je doit admettre que aprés r.a.s. meme si ça reste une cacahuette elle pas gourmande la bestiole _______________ sur la xm gt d'un responsable de la meme societé pendant que il roulait sur l'autoroute...il a freiné et le reservoir se detaché et il est parti devant la voiture.............a cause d'un p'it choc la semaine precedente qui avais endomagé la plaque de protection que est situé entre le reservoir et le moteur....résultat lex fixations ons fondù et patatrac..............depuis il roule en B.M.W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 une ch'tite kawette Er-6 En noir evidemment (les plus rapides ) Cet aprem j'ai essayé l'octavia II RS de mon père... j'ai cru que j'étais dans une formule 1 par rapport à ma Daewoo Matiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Cet aprem j'ai essayé l'octavia II RS de mon père... j'ai cru que j'étais dans une formule 1 par rapport à ma Daewoo Matiz J'ai fait mieux que toi... J'ai essayé une Lamborghini Murciélago (580 ch) puis une Ferrari 575 Maranello F1 (515 ch). Quand j'ai fini les essayer et je roulais ma ancienne voiture Citroën ZX 1.9D de 71 ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 pendant l'entretien de mon tino le garage m'a prêté une supercinq tu parle d'une carcasse de ferraille ..........la direction/les ammorteaux/les sieges.................. tu etais mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai fait mieux que toi... J'ai essayé une Lamborghini Murciélago (580 ch) puis une Ferrari 575 Maranello F1 (515 ch). Quand j'ai fini les essayer et je roulais ma ancienne voiture Citroën ZX 1.9D de 71 ch... Oui mais moi j'ai pas de permis pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Mon père : Ben la plupart le savent => Après avoir usé pas mal de caisses de fonctions (payées par sa société), il prend sa retraite (41 ans), et s'achète donc sa caisse à lui : BMW 330D Sport 231ch. Ma mère : Mitsubishi Pajero 2800 Intercooler Turbo Et moi, j'ai bientot le permis Donc je pense chopper une petite caisse au début (Mazda 3, Seat Ibiza, Peugeot 307, Honda Civic) pour me faire la main. Et mon père rechange de caisse dans 3 ans, donc je récupèrerais la BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 J'ai fait mieux que toi... J'ai essayé une Lamborghini Murciélago (580 ch) puis une Ferrari 575 Maranello F1 (515 ch). Quand j'ai fini les essayer et je roulais ma ancienne voiture Citroën ZX 1.9D de 71 ch... Oui mais moi j'ai pas de permis pratique Moi quand je n'avais pas le permis de conduire (j'étais jeune). J'étais monté dans la voiture d'un copain de ma mère, c'était Renault Safrane Biturbo de 268 ch (année 1994) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Moi c'est ça Suzuki S413 de 1988. Sans le pare buffles. Et l'autre c'est une 206 XT 1.6 gris métallisé (pas besoin de photo je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Mon père : il prend sa retraite (41 ans), et s'achète donc sa caisse à lui : BMW 330D Sport 231ch. la retraite a 41 ans ? de service ou c'est son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 la retraite a 41 ans ? de service ou c'est son age Non c'est son âge Pour la petite histoire, il était directeur des ventes (Area Manager exactement) de plusieurs régions françaises pour le compte d'une multinationale (indice: qui vend des cigarettes), et là il a saturé des réunions à Paris, Marseille, des actions d'Hiver à Megève, etc... (on habite en Corse), donc il a "pris sa retraite". Là on a revendu les commerces qu'on avait déjà, et on a acheté le Tabac à l'intérieur de l'Aéroport International de Bastia-Poretta, comme ça il reste dans le même milieu, mais avec moins de pression puisque c'est lui le patron, et plus besoin de partir 8 à 10 fois par mois sur le continent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ah oky.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 la retraite a 41 ans ? de service ou c'est son age Non c'est son âge Pour la petite histoire, il était directeur des ventes (Area Manager exactement) de plusieurs régions françaises pour le compte d'une multinationale (indice: qui vend des cigarettes), et là il a saturé des réunions à Paris, Marseille, des actions d'Hiver à Megève, etc... (on habite en Corse), donc il a "pris sa retraite". Là on a revendu les commerces qu'on avait déjà, et on a acheté le Tabac à l'intérieur de l'Aéroport International de Bastia-Poretta, comme ça il reste dans le même milieu, mais avec moins de pression puisque c'est lui le patron, et plus besoin de partir 8 à 10 fois par mois sur le continent t'es de Corse? T'habites vers où? Moi je suis de biguglia (au Sud de Bastia), masi là je suis sur Caen pour mes études! Pour répondre au sujet du forum, ma tuture c'est une 106 année 93, mais c'est ma copine qui l'a (pas voulu l'amener de Corse jusqu'ici, donc elle l'utilise en Corse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je croit que il est de bastia le apupadi caput mundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi c'est 205 Junior powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 bon ben moi c'est une Super 5 Schuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 t'es de Corse? T'habites vers où? Moi je suis de biguglia (au Sud de Bastia), masi là je suis sur Caen pour mes études! Pour répondre au sujet du forum, ma tuture c'est une 106 année 93, mais c'est ma copine qui l'a (pas voulu l'amener de Corse jusqu'ici, donc elle l'utilise en Corse) Oui, je suis de Bastia, actuellement je suis à Corté pour mes études, et si tout va bien dans 15 mois je m'installe à Paris (encore pour mes études) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 surtout sur les routes corses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je ne comprends pas l'allusion de ilcanzese C'est à cause de l'état des routes, ou du niveau général des voitures ? Anecdote : Le concessionnaire BMW Corse est le meilleur vendeur BMW de France, et le niveau des prix dans la grande distribution sont les plus élevés de France... et dire qu'on touche le plus de subventions, en tant que "Région la plus pauvre" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Voila pour moi Saxo Kaway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Et moi, j'ai bientot le permis Donc je pense chopper une petite caisse au début (Mazda 3, Seat Ibiza, Peugeot 307, Honda Civic) pour me faire la main. Et mon père rechange de caisse dans 3 ans, donc je récupèrerais la BMW Une 307 pour commencer ça va Après plus de 4ans de permis, toujours en clio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Et moi, j'ai bientot le permis Donc je pense chopper une petite caisse au début (Mazda 3, Seat Ibiza, Peugeot 307, Honda Civic) pour me faire la main. Et mon père rechange de caisse dans 3 ans, donc je récupèrerais la BMW Une 307 pour commencer ça va Après plus de 4ans de permis, toujours en clio... pareil clio1 phase2 1.9d 5portes,increvable....pas d'option sauf la d.a quand meme j'en suis content d'façon en centre ville de marseille une belle bagnole c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Bon ben... J'ai pris une Saxo dans le cul avec ma Xedos6 et ma belle voiture va partir à la casse bientot... Je me demande bien ce que je vais m'acheter maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 t'es de Corse? T'habites vers où? Moi je suis de biguglia (au Sud de Bastia), masi là je suis sur Caen pour mes études! Pour répondre au sujet du forum, ma tuture c'est une 106 année 93, mais c'est ma copine qui l'a (pas voulu l'amener de Corse jusqu'ici, donc elle l'utilise en Corse) Oui, je suis de Bastia, actuellement je suis à Corté pour mes études, et si tout va bien dans 15 mois je m'installe à Paris (encore pour mes études) Dans 15 mois a Paris, tu va pouvoir me rammener des pti cadeaux les beaux t-shirt a .... très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Je me demande bien ce que je vais m'acheter maintenant... Toyota Avensis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.