Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Clio Chipie 1.2L (cf userbar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikkado Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 un yamaha tmax 500 de 2003 et un vtt rockrider 6.3 tout neuf ( ) pour remuer un peu mon c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 FredB, chui sur qu'elle consomme plus que mon moyen de transport actuel.BMC Crossfire men Ouais, mais bon ça roule pas au mazout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Clio Chipie 1.2L (cf userbar) Eh ben, ton userbar fait 103 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 -206 s16(a vendre cause permis moto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 VTT Mangose 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Eh ben, ton userbar fait 103 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 VTT Mangose 3.0 Je me rappelle sur l'autre topic. Tu avais dit que tu as une Mercedes AMG, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Suzuki DR 600 de 88 ... Et prochainement un bon gros utilitaire pour mettre une moto dedans(1) (1) Ben oui une voiture ca sert a rien... sinon a transporter des motos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 (1) Ben oui une voiture ca sert a rien... Si tu as des 2 enfants. Ca sert à rien quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Si tu as des 2 enfants. Ca sert à rien quand même ? Ca rejoint ce que je disais... un 4-roue c'est un utilitaire... pas un engin de plaisir... Bon je ne pense pas vraiment ce que je dis mais a budget equivalent je prefere me payer une belle moto (V11 le mans, Griso un truc du genre), un vieux fourgon et une moto de piste... que de me payer une voiture qui me plait (Toyota MR par exemple...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Citroen AX powwwaaaa! Tellement solide que je pourrai refaire le Corniaud avec ! "Ca va beaucoup moins bien marché maintenant, forcément" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ba moi j'ai un PORSCHE CAYEN Naan je plaiz :( j'ai une AX de 1938 O/C @ V13 13L ET ALORS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Suzuki DR 600 de 88 ... Et prochainement un bon gros utilitaire pour mettre une moto dedans(1) (1) Ben oui une voiture ca sert a rien... sinon a transporter des motos -c'est un peu chaud le transport(et le chargement) d'une moto dans un utilitaire nan enfin d'apres c'que j'ai vus ca et la sur le net...a moins que l'utilitaire soit un traffic,un master,etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ba moi j'ai un PORSCHE CAYEN Naan je plaiz :( j'ai une AX de 1938 O/C @ V13 13L ET ALORS? Je crois que il y a quelques fautes de frappe (une AX de 1938 ) sinon, le reste j'ai pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 si si de 1938, parceque les AX ça date des dinosaures et que c'est super solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 si si de 1938, parceque les AX ça date des dinosaures et que c'est super solide Mon pote avait sa AX qui était H.S. au bout de 180 000 km... Et Citroën AX date 1986-1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 VTT Mangose 3.0 Je me rappelle sur l'autre topic. Tu avais dit que tu as une Mercedes AMG, non ? Mon parrain a un AMG E55 Sinon ma mere a une C3 Exclusive 1.4HDI et mon pere une Xantia 1995 1.9TD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 si si de 1938, parceque les AX ça date des dinosaures et que c'est super solide Non c'est vraiment pas possible une AX de 1938 MDR le premier model date de 1986 comme la dit X-system... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Naan je plaiz :( j'ai une AX de 1938 O/C @ V13 13L on peut overclocker les voitures? sinon, moi, j'ai des Bus Tisséo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 la prochaine fois je mettrai le panneau humour, et j'aurais du rajouter (j'avais hesiter) à la différence d'eux elles ont survécu. J'ai beau etre une fille, je me doute bien que son AX ne date pas de 1938. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kahriboo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 -c'est un peu chaud le transport(et le chargement) d'une moto dans un utilitaire nan enfin d'apres c'que j'ai vus ca et la sur le net...a moins que l'utilitaire soit un traffic,un master,etc... Ben trafic, master... c'est jsutement ce que je recherche... cahier des charge 2h50 de long en chargement mini et 1m80 de haut pour tenir debout... achat prevu cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 -c'est un peu chaud le transport(et le chargement) d'une moto dans un utilitaire nan enfin d'apres c'que j'ai vus ca et la sur le net...a moins que l'utilitaire soit un traffic,un master,etc... Ben trafic, master... c'est jsutement ce que je recherche... cahier des charge 2h50 de long en chargement mini et 1m80 de haut pour tenir debout... achat prevu cet été Ou Renault Magnum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 306 TD de 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Megane coupé 1.6 16V RSI PS : C'est pas la mienne en tof je suis pas assez con pour mettre des pneus taille basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.