D-Tune Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Vue hier aprem a coté de la plage : Dire qu'elle a déjà 11ans Toujours aussi belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Up il faut pas qui coule trop profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'ai trouvé sa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 j'aime bien encore la ou ici mercedes classe S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 407 Coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je te prendrai nue Dans ma SIMCA 1000 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 407 Coupé Elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ah lala ... Si j'ai les moyens plus tard Une autre voiture qui me fait fondre Alfa GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'aime pas trop l'avant en bec de lievre sur les alphas ... et j'aime pas non plus l'arriere taillé au couteau ...on dirait une scenic ou une megane ou la clio3 (que je trouve à vomir quand meme!) je prefere de loin la 407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 C'est pas la même approche ... La séduction à l'italienne ou le charme naturel de la française Cela dit ... J'avoue quand même que si j'ai un choix à faire Peugeot powa sans hésiter 407 Coupé 2.0 ou 2.2HDi (136 ou 150ch) ... Mmm rien que d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 j'ai vu ca l'autre jour mercedes A180 je trouve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Aujourd'hui, j'ai vu BMW 120 au parking dans ma ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je l'avais vu au salon de l'auto interieur presque tous en plastoque^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Sinon j'ai vu 3 fois Jaguar Type-E V12 dont 2 en coupé et 1 en cabriolet dans ma ville En coupé : En cabriolet : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Dans les nouveautés du salon, y en a qqs une de sympa : La renault Egeus Maybach Exelero Ford Iosis et bien d'autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tien moi a coté de chez moi il y as une Astra GTC ( mais sans le toit panoramique car pas dispo encore si j'ai bien compris ) et franchement ya pas à dire, elle a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Scred Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 La magnifique Chrysler 300C: Et la seul voiture où l'on est aussi bien derriére le volant que passager, la Maybach: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 l'interieur de la Maybach ! on dirait des sièges de business class, y a peut-être même la place d'y rentrer une hotesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 l'interieur de la Maybach ! on dirait des sièges de business class, y a peut-être même la place d'y rentrer une hotesse tu m'étonne, cette voiture est une incitation à aller faire des cochonneries en forêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 elle a de la geule la Maybach Exelero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Tiens, j'avais jamais vu ce topic, pas mal, mayback , la nouvelle astra trop laide, je lui prefere largement l'ancienne... Sinon, cox !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 407 Coupé Avant son annonce j'en ai vu 5 à suivre, l'avantage d'habiter près de Rennes J'adore Si toute les new renault ont la calandre de la Fluence J'ai bien fait de faire un UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 http://bradbarnett.net/mustangs/timeline/6...67/GT500E-7.jpg Celle la, un bijou, le jour en j'en conduirais une........ ..........et pas venu......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.