Aller au contenu

Les plus belles voitures du monde (protos ou non)


cedland2k2

Messages recommandés

  • Réponses 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour moi ca serai:

Ferrari 288 GTO Evoluzione; 250 GTO :francais::non:

Porsche 959; Carrera RS

BMW M3 CSL; M6

Ford GT40

Shelby Cobra, GT500

Et si à la fin de mes études, je trouve un beau travail qui paie super super bien, je me prendrai qqch comme ca

Volkswagen Touareg 6.0 W12 Sport

Désolé, j'ai pas le courage d'aller chercher des photos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Le touareg, c'est pour le boulot, et encore ! si tu te prend une belle voiture d'exception et vraiment à toi, ce serait une des voitures que t'a cité (le modèle en dessous quand même, sinon c'est un sacré boulot que t'a dégoté :eeek2: ).

Parce que moi ici, à Casablanca, des Touareg et des Cayenne ça déborde des boulevards, y'a que de ça, m'enfin vous en France ils arrivent beaucoup plus tard déjà et c'est pas aussi répandu.

Si tu veux un 4x4 dans le genre, ya le Nissan Murano, ou encore l'Infinity FX35 ou FX45. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Pour la CCR, c'est l'une des plus rare...la Pagani Zonda se défend pas mal non plus...la Rolls Royce Phantom non plus (1 exemplaire vendu l'an passé en France)

Pour la Jaguar XK et l'Aston DB9...si on veut...juste qu'elles ont été dessinées par la même personne...et perso, je préfère avoir une voiture qui ressemble à une Aston qu'a une Renault !

Jaguar XK (83 000¤ - 110 000¤, 294BHP)

wallpaper_08.jpg

Aston Martin DB9 (175 000¤ - ???, 450BHP)

wallpaper_0c.jpg

L'Aston est plus volontaire et a une personnalité plus affirmée que la Jaguar...la face avant de l'Aston est plus expressive...par contre l'arrière de ces deux voitures se vaut largement...et à l'intérieur, ca se vaut aussi...de jour...parceque de nuit...l'Aston :D

NB : normallement, la Jag est plus courte que l'Aston...

Sinon, mieux qu'une Aston DB9 normale :

wallpaper_01.jpg

Sinon, pour dans les voitures plus logeable...perso, je pense que la Quattroporte de Maserati ne pourra pas lutter contre l'Aston Rapide :

wallpaper_05.jpg

wallpaper_0a.jpg

Sinon, pour le classement des plus belles voitures de la production actuelle...

1 - Aston Martin DB9, DBR9 et DBRS9

2 - Jaguar XK (version 2006)

3 - Ferrari F430 Challenge

Sinon, j'aime bien les Audi A4 et Q7 :D

Ah oui, pour les Wallpapers : ;)

http://www.netcarshow.com/

Bon, j'ai donc parcorus l'ensemble du topic, et y a pas mal d'oubli quand même, je répare donc cela sur le champ :byebye:

Pour commencer VENTURI

La premiére voiture de sport electrique, en cette période faste, c'est important d'en parlez:

De face

De coté

De face

"Une voiture qui ne fait pas un beau bruit est une voiture ratée." Jacky ICKX

Rien à ajouter mon capitaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux récupérer Lada Racing Club...comme ca tu pourra piloter toutes les horreurs voitures de Lada :yes:

Sinon, comment vous trouvez la F599GTB...perso, je trouve que la face avant est vraiment ratée...

wallpaper_02.jpg

wallpaper_11.jpg

wallpaper_04.jpg

wallpaper_03.jpg

wallpaper_05.jpg

wallpaper_06.jpg

wallpaper_07.jpg

wallpaper_0e.jpg

Elle est moins puissante et moins rapide que la Lambo Murcielago LP640...sauf que...la lambo est une intégrale, a une boite de vitesse assez moyenne et n'est pas vraiment une GT...mais plutot une espèce de supercar ratée...à noter également que le moteur de la lambo ne peut pas être poussé beaucoup plus...alors que celui de la GTB est identique à celui de l'Enzo...mais en un poil moins puissant...ce choix devant être plus politique qu'autre chose (allez expliquer aux acheteurs de l'enzo que la petite dernière, moins chère est plus puissante)...et si Ferrari y applique la même recette qu'au moteur des F550...en championnat GT, ca pourra être assez rigolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi je dit la plus belle voiture du forum c'est la voiture de mon papa :

Une Mercury Mountaineer :copain:

http://www.autogaleria.pl/tapety/img/mercu...r_2002_02_m.jpg

http://www.edmunds.com/media/advice/buying...eer.f34.500.jpg

:roll::zarb:

Les photos du 4x4 se soir ou demain promis :ouioui:

pour info c'est un V6 4.5l je crois, sa va dans les 200 en pointe et c'est une boite auto :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aodre les aston :craint: , la F599GTB, les TVR (toujours mon rêve cette marque la classe so british, la recheche du poid façon lotus et des moteur :transpi: ).

Les alpines, les prochaines renault (enfin normalement), les porsche (GT3 powaaaaaa :yes: ), la Murcielago LP640, gallardo spider, les pagani zonda S :zarb: .

Mais vraiment j'adore la classe des anglaise pas MG & co bien sûr :transpi:

Edit: pas jag non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la F599GTB, je trouve que son seul gros problème (pour une Ferrari) c'est que le rouge n'est pas sa plus belle couleur...elle donne largement mieux en noir :D

Sinon, pour la recherche du poids minimal, je te laisse trouver le point commun des Lotus Elise et Exige avec la DB9 :francais:

Le chassi vient du même endroit...seulement, Aston rajoute son bon gros moteur maison bien lourd et rajoute énormément d'élements de confort que tu n'a pas sur les lotus :francais:

Sinon, niveau classe, c'est clair qu'une *petite* anglaise vaudra toujours mieux qu'une *grosse* allemande...tout en n'ayant pas le charme latin des Ferrari, Zonda, Alfa et Lambo :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...