Aller au contenu

[VDS/ECH] Athlon 64 3000+ s754 (venice et oui !)


Messages recommandés

Bonjour à tous !

ATTENTION : possibilité d'échanger contre un disque dur SATA, d'au moins 160go !

Je vend un CPU socket 754, Athlon 64 3000+ (2ghz) , coeur Venice selon Everest pour cause de double emploi :zarb:

C'est en fait dû à mon ancien CPU qui avait cramé, que j'ai renvoyé au magasin et qui me l'a échangé contre un neuf !

Il est garantie 3ans mais je l'ai acheté chez un revendeur (sos micro) dans ma ville donc pour la garantie si jamais vous en avez besoin un jour, je m'occupe d'aller voir le vendeur. Pas de problème chez lui, il échange directement le CPU en cas de panne dans le cadre de la garantie d'AMD bien sur :p Si vous vous êtes amusé à le jeter de l'Empire State Building ça ne marchera pas :transpi:

Alors pour le prix :

- Version box avec ventirad AMD : 110€ fpin

- Version OEM sans ventirad donc : 95€ fpin

Entre nous je déconseille les ventirads AMD pour leur niveau sonore ô combien désagréable...

Prix négociable dans les limites du raisonnable (je ne m'appel pas Georgette Létuneparlafenétre), je me réserve le droit de refuser la vente si je n'ai pas confiance, paiement par chèque uniquement, envoie du CPU quand l'argent est visible sur le compte (vu ce qui se passe parfois dans les ventes, je prend mes précautions) :mad:

Résumé :

Athlon 64 3000+ socket 754 coeur Venice

Prix Fpin avec ventirad : 110€

Prix Fpin sans ventirad : 95€

Matériel NEUF, jamais servit sauf pour voir le coeur sous everest (donc 5mn à tout cassé)

Paiement par chèque uniquement

ET merci de passer par le forum au lieu de passer par MP directement :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD Athlon™ 64 Details

Processor AMD Athlon™ 64

Model 3000+

Ordering P/N (Tray) ADA3000AIK4BX

Ordering P/N (PIB) ADA3000BXBOX

Operating Mode 32/64

Stepping E6

Frequency 2000Mhz

HT Speed 1600

Voltage 1.40V

Max Temp 65°C

Thermal Power 51W

L1 Cache 128KB

L2 Cache 512KB

CMOS Technology 90nm SOI

Socket Socket 754

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te fâches pas X-System :roll:

Ma source,peu fiable apparement...

Il ne faut jamais écouter les sites non officiels. Il faut toujours regarder sur les sites des constructeurs parce que les sites comme ton lien font toujours les erreurs.

Quand je veux savoir le step d'Intel, je regarde sur le site officiel d'Intel (Processor SPEC Finder).

Pareil pour AMD.

Et je n'ai pas fâché. Si j'ai fâché, j'aurai dû mettre "Faux !!! :chinois: " alors j'ai écrit "Faux..." tout simple :D

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...