Teuf Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Hello ! A la demande des INpactiens sur le chan, et de Titia, je m'exécute. Ce sont les photos de notre nouvel appart sur Montpellier, dans le quartier du millénaire (tout INpactien se rendant chez moi [en me prévenant avant par MP ] a droit à son tee shirt d'office ). Nous étions sur Bordeaux, dans un appart que j'ai eu durant 9 ans, à peine 40 m². et pendant 3 ans auparavant, j'étais dans un 18 m² (murs en pierre compris). Nous sommes aujourd'hui dans un 70 m², neuf. Comment que ca fait du bien Le salon avec le grand balcon devant Un autre angle du salon La cuisine, dans laquelle Titia fait la cuisine Entre la cuisine et le salon / salle à manger La chambre, où Titia s'est s'imposé (je parle des peluches bande de cochons !) Le bureau du gourou, et de T'oeuch. Ca change du bureau que j'avais sur Bordeaux (inadmissible, même en Corée du Nord c'est interdit par leur droit de l'Homme) La vue du bureau, ou du balcon. Le soleil se lève dans les pièces le matin, ca réveille (ceux qui connaissent mon ancien appart doivent bien rire sur sa luminosité... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Superbe !! Vivement qu'on vienne squatter un petit week end !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c'est clair, c'est quand la pendaison de cremaillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olasd Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Superbe !! Vivement qu'on vienne squatter un petit week end !! Genre le week-end de l'ascension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Vraiment super beau ! Bonne continuation dans ce nouveau foyer tout joli ^^ @Teuf: Nouveau bureau-super-bien = plus de boulot, alors on s'endort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 En tout cas, je vois que tu met les femmes à la cuisine Télé Sony et chaine hifi dans le bureau? Et aussi l'ampli sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 la mere n'est pas loin du millenaire ...veinard et la place de la comedie non plus, chouette ville montpellier si tu veut des coins a voir ...........fait un signe, je connais la région comme mes poches ou presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ca change une vie un lieu de vie hein , bon la vue c'est po top (suis plutôt campagne moi, même si mon rêve + vue sur la mer), mais les espaces de vie on l'air trés bien agencé Franchement, le meilleur moment c'est quand tu emménage, pas vrai , ta l'impression de commencer une nouvelle vie (j'exagére à peine ) Tiens j'ai le même lit En tout les cas, BORDEAUX, la région où je terminerais mes jours si j'arrive pas a avoir de mutation là bas car j'adore l'aquitaine. Montpellier, connait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 A ) félicitation pour l'appart B) Je vois que vous avez une télé plasma c'est bien MAIS la prise HDMI est elle 1.1 ou 1.3 parceque c'est mal barré sinon pour la PS3 et pour d'autres appareils qui utiliseront le dolby haute défintion & co . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Montpellier, Montpellier ... beh, c'est pas loin de chez moi, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pas mal Teuf ! Titia : ya même pas un lapin dans tes peluches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pas mal Teuf ! Titia : ya même pas un lapin dans tes peluches Mais si !!! mais on la voit pas sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai fait un réseaux téléphonique du chantier en construction visible sur les photos Sympa la quartier , j'habite vraiment pas loin ... pourquoi pas se faire une tite soirée entre inpactiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Superbe !! Vivement qu'on vienne squatter un petit week end !! Quand tu veux, tu passes avec amnesiac Superbe !! Vivement qu'on vienne squatter un petit week end !! Genre le week-end de l'ascension ? Vous convenez d'une date, par Mp, et on voit ça (sont beaux les tee shirts.... ) Vraiment super beau ! Bonne continuation dans ce nouveau foyer tout joli ^^ @Teuf: Nouveau bureau-super-bien = plus de boulot, alors on s'endort pas Si tu savais le taf à faire, un bureau comme ça, c'est gagner du temps grâce au confort En tout cas, je vois que tu met les femmes à la cuisine Télé Sony et chaine hifi dans le bureau? Et aussi l'ampli sony? Télé plasma Philips, mais ampli 5.1 + chaine Sony la mere n'est pas loin du millenaire ...veinard et la place de la comedie non plus, chouette ville montpellier si tu veut des coins a voir ...........fait un signe, je connais la région comme mes poches ou presque Je te fais signe Quand tu veux ===> MP A ) félicitation pour l'appart B) Je vois que vous avez une télé plasma c'est bien MAIS la prise HDMI est elle 1.1 ou 1.3 parceque c'est mal barré sinon pour la PS3 et pour d'autres appareils qui utiliseront le dolby haute défintion & co . C'est une prise DVI Montpellier, Montpellier ... beh, c'est pas loin de chez moi, ça Tu sais bien que tu es la bienvenue à la maison Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 dans votre signature titia et teuf le lieu maintenant c'est : montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai fait un réseaux téléphonique du chantier en construction visible sur les photos Sympa la quartier , j'habite vraiment pas loin ... pourquoi pas se faire une tite soirée entre inpactiens ? A vous de voir, mais peut être à titre perso dans un premier temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Félicitations, en plus c'est un bon coin La prochaine fois que je remonte sur montpell on ira se boire un coup, et pourquoi pas un petit resto, y en a 2-3 ds le coin qui devrait te plaire @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Félicitations, en plus c'est un bon coin La prochaine fois que je remonte sur montpell on ira se boire un coup, et pourquoi pas un petit resto, y en a 2-3 ds le coin qui devrait te plaire @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 dans votre signature titia et teuf le lieu maintenant c'est : montpellier Oups merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Un dell 2405FPW Mon rêve Sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tu sais bien que tu es la bienvenue à la maison Milo chut, Titia va être jalouse après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bravo et courage pour le ménage... 70 M2 c'est grand hein C'est quand vous voulez à Montpellier (viva el Tégévé) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c'est sur que ça doit quand même changer du 40m² bravo à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 A ) félicitation pour l'appart B) Je vois que vous avez une télé plasma c'est bien MAIS la prise HDMI est elle 1.1 ou 1.3 parceque c'est mal barré sinon pour la PS3 et pour d'autres appareils qui utiliseront le dolby haute défintion & co . Plasma c'est pas obligatoire la prise HDMI Moi sur mon sharp Full Hd 45 pouce, je HDMI est présent normal c'est HD Un dell 2405FPW Mon rêve Sympa Mon rève c'est le 30 pouce ou sinon un Full HD de 45 pouce minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Joli appart. Et je m'y connais en immobilier maintenant que j'ai changé aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.