Aller au contenu

Nouvel appart, on est bien


Teuf

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Trés sympa l'appart :mdr2:

Teuf > Si un jour tu as (ou vous avez :mdr2: ) l'occasion de venir te (vous) ballader sur Nimes, n'hésite pas à me contacter, histoire d'aller se prendre un verre :D

Petit HS pour les accros des TV HD : Pour info on trouve en ce moment le Acer_AT3705MGW à 1790€ (Full HD, 94cm, HDMI, DVI, 2x YUV... enfin toussa quoi... :mdr2: )

dsc00289petite9lo.jpg

Photo de moi meme dans un certain Planet S****** (a vous de deviner du quel il s'agit :roll: )

Mon collegue s'en est pris un, je vais l'aider à le monter ce week-en, j'en aurait bien pris un mais je viens juste de payer ma moto :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!! Et pas mal cet écran DELL :dd:

Ca change une vie un lieu de vie hein ;), bon la vue c'est po top (suis plutôt campagne moi, même si mon rêve + vue sur la mer), mais les espaces de vie on l'air trés bien agencé :bravo:

Faut habiter en corse pour ça :p

Ma maison est située dans un petit village, d'où je vois la mer (5 minutes à pied) :p

Tu m'étonnes, j'adore la corse et d'ailleurs je suis originaire de là bas, enfin pas moi, mes ancetres, malheureusement... :D Mais j'adore y retourner, :yes: superbe région

A une lettre prés mon nom est celui d'une ville tout en bas ;):D

Pas mal, mais bon. Je préfère mon petit Sharp 45" @ 7000€ :mad2:

Ps: il est moche le ACER, beurk

C'est un conours du plus bourgeois là??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un déballage d'écran ici ? :p

Voilà le mien alors :transpi:http://www.son-video.com/Rayons/Video/Plas...2PF9964_Sit.jpg

C'est plus tout récent mais ça suffit :eeek2:

Sa sa suffit seulement?? :dd:

Si j'avais sa je serais tellement heureux :eeek2: moi j'ai une tele avec tube cathodique a l'ancienne :transpi:

http://www.son-video.com/Rayons/Video/Ecra...p_LC45GD1E.html :eeek2::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ownedkiller tu sais si tu bosses en conséquence et que t'as les moyens de changer de home cinéma tous les 2 ans c'est valable.

Mais sinon , pfiou ! , ça fait mal au porte bourse 7000 euros .

Alors en plus que la norme HDMI n'a pas encore était fixé ( plusieurs générations de la 1.1 à la 1.3 pour l'instant ) et encore d'autre norme ca fait cher très cher voir trop cher même .

Je préfère mon iiyama vision master pro 514 , c'est petit obsolète mais ça traverse bien les années et avec une résolution à 2048, la HD ( haute défintion ) je l'ai depuis matusalemme .

1000 euros sa première sortie et garantie 5 ans , tranquille , j'ai le temps de me faire une idée sur la technologie la plus viable d'ici là .

Enfin c'est chacun qui voit, moi je pars du principe il vaut mieux voir et laisser passer pour se faire une idée , que de se griser sur le premier gadget venu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de mouton en peluche.... :eeek2: !!

A non !! :-D:fume::transpi:

31a2edc7e39f3474eb5467a2eba87aef.jpg

:transpi::mdr:

C'est marrant, ça les agneaux. à la campagne (chez mon paternel) les premiers sont nés à la mi-février et les derniers ces jours-ci. C'est mignon, c'est tout blanc et ça saute dans l'herbe. Ils sont souvent perdus. Mais voilà, la semaine prochaine les premiers auront environ 8 semaines. On choisira un mâle bien en chair et pas trop gras.

C'est le bon âge, ça. Délicatement on les met dans la camionette, on leur offre un voyage au chef lieu de canton. Avec un coup de couteau bien placé et un peu de travail on les transforme en gigot.

Alors, le dimanche de Pâques, on va peser le gigot. On comptera 13 min de cuisson par livre (et 1/4 d'heure de "détente" en fin de cuisson)...et puis on se délectera de cette production maison (et bio, par dessus le marché).

Vive la campagne !

F

PS : on mange les mâles et on garde les femelles qui, l'an prochain se feront un plaisir de donner naissance à notre plat de résistance de Pâques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...