ano_635029097433538758 Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 huhu le P2P va devenir comme le cannabis c'est pas faux.Illégal mais tout le monde en consommera A bon ? le plus marrant c'est le nombre de clients que j'ai installé qui m'ont demandé timidement de configurer leurs livebip pour le p2p , tout en leur dissant ironiquement qu'ils sont responsable . Ne vous inquièté pas , les pv numérique n'arriveront jamais , les fai n'ont ni l'envi ni moyens de mettre en place un tel système . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Donc je viens de lire un topic celui juste en dessus de celui-ci aleur que je parle que MSN jaber IRC & co deviennent illégal Vrai? Car si oui........... il oubli skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Le problème pour 2007, c'est qu'on a : -l'extrême droite no comment -l'UMP (ou droite extrême :copain: ) avec sarko ou villepin : on voit bien le résultat... -bayrou : ... -le PS : absent depuis 2002, ils ont eu des centaines d'occasions d'enfoncer la droite et ils ferment leur gueule... Ils ont pas vraiment de candidats valables -l'extrême gauche : un peut trop utopique à mon goût A part créer un parti des INpactiens je vois pas trop quoi faire... Enfin on verra les candidats officiels mais bon... Edit : quelques fôtes Ils ont pas totalement tord... Même si c'est poussé à l'extrême. Les OS illégaux à cause du partage de fichier, on peut aussi se passer des CD, alors on coupe les mains... Est-ce dans la loi c'est bien précisé que c'est le P2P qui est interdit ou tout logiciel permettant le partage ? Et seulement sur internet ou aussi en réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 je te signale que un certain borgne etait au 2eme tour.............. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois maxsims-> arrete au PS y a ségolène Si on revenait au sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Y a free aussi qui utilise VLC pour le mutiposte qui rique d'avoir des problèmes, voir le multiposte complet. Eh te marre pas trop sur Bayrou : il est pas Enarque lui au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 et dernierement il ne dit pas des conneries, ni sur le p2p ni sur le cpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Donc je viens de lire un topic celui juste en dessus de celui-ci aleur que je parle que MSN jaber IRC & co deviennent illégal Vrai? Car si oui........... il oubli skype Le problème pour 2007, c'est qu'on a : -l'extrême droite no comment -l'UMP (ou droite extrême ) avec sarko ou villepin : on voit bien le résultat... -bayrou : ... -le PS : absent depuis 2002, ils ont eu des centaines d'occasions d'enfoncer la droite et ils ferment leur gueule... Ils ont pas vraiment de candidats valables -l'extrême gauche : un peut trop utopique à mon goût A part créer un parti des INpactiens je vois pas trop quoi faire... Enfin on verra les candidats officiels mais bon... Edit : quelques fôtes Ils ont pas totalement tord... Même si c'est poussé à l'extrême. Les OS illégaux à cause du partage de fichier, on peut aussi se passer des CD, alors on coupe les mains... Est-ce dans la loi c'est bien précisé que c'est le P2P qui est interdit ou tout logiciel permettant le partage ? Et seulement sur internet ou aussi en réseau ? ... faut rajouter firefox, winamp, aMSN et tous les logiciels qui peuvent remplacer MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il y aura bien tôt une mention pour les modem et connexion 56K: "approved loi DADVSI for virgin, fnac & UNIVERSAL MUSIC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 pascal negre ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il y a là dedans quelque chose que je ne comprends pas: quel est l'intérêt des majors à interdire la copie de la musique (sur des lecteurs MP3 par exemple ou sur tout autre support numérique) alors que ces même majors vendent et se font litérallement les couilles en or sur ce genre d'équipement... ils se ferment eux même une part de marché non? et qu'on ne me parle pas de l'achat de musique via le net, vu que pour l'instant ce système reste relativement marginal et que tous les labels n'en disposent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 La seule réponse probante est la connerie. Croire que leur MTP va empecher que l'on trouve un CD protégé rippé sur P2P, c'est sur réaliste. A moins que ce soit un pretexte pour attaquer le logiciel libre audiovisuel En tout cas, nous ne voyons pas d'autres explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 La seule réponse probante est la connerie. Croire que leur MTP va empecher que l'on trouve un CD protégé rippé sur P2P, c'est sur réaliste. A moins que ce soit un pretexte pour attaquer le logiciel libre audiovisuel En tout cas, nous ne voyons pas d'autres explications pourquoi, ils prucvent pas savoir si on télécharge des fichiers illégaux? c'est vrai que c'est bizarre, à part les faux serveurs je vois pas comment ils peuvent savoir si on télécharge des fichers illégaux mais de toute facon y'a les filtres à serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Eh bé, ils font comme tu peut le faire : tu télécharge un fichiers, tu regardes les quels les a , tu regardes sont ip. Après, ils doivent passé par un juge pour pouvoir aller chez le FAI pour avoir les logs. Et tu recoit ton papillon. Plus d précision ici par contre, je sais pas comment ils font pour savoir que tu télécharges un fichier dont tu n'a pas les droits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Tu renommes les fichiers télécharger et voilà Tout ça est bien ridicule , certains n'ont pas la concience tranquille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ouais mais tu peux etre pris en train de télécharger les fichiers non? comment ca c'est ridicule, ca doit etre possible non? à moins qu'il soit impossible qu'il aient ton adresse ip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il y a là dedans quelque chose que je ne comprends pas: quel est l'intérêt des majors à interdire la copie de la musique (sur des lecteurs MP3 par exemple ou sur tout autre support numérique) alors que ces même majors vendent et se font litérallement les couilles en or sur ce genre d'équipement... ils se ferment eux même une part de marché non? et qu'on ne me parle pas de l'achat de musique via le net, vu que pour l'instant ce système reste relativement marginal et que tous les labels n'en disposent pas... Pour moi, le but est de populariser les drm et introduire l'aire palladium (Par l'intermédiaire de windows). Et tuer le logiciel libre, ce qui ne réussiront jamais à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 palladium il est pas là mais dejà nous fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zod Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 suffit de créer un réseau tribaweb special pcinpact, avec 50 membres on aurait déjà la moitié d'emule de disponible et tout ceci sur un réseau crypté et fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Deux pages devraient vous intéresser : Tout d'abord un topic sur emule-project.net, demandant la fonction d'encryptage des flux P2P : http://forum.emule-project.net/index.php?s...opic=99212&st=0 Pourquoi crypter les flux? Parce que les constructeurs de routeurs permettent une analyse du traffic : http://www.cisco.com/en/US/products/ps6150/index.html Le cryptage permet pour l'instant de passer au dessus de ce filtrage. Pour info : eMule 0 en up, 0 en down ; Bittorrent non crypté : 0 en up, 5 en down ; Bittorrent en crypté : 32 en up, 170 en down. Mesure pour bittorrent prises au bout de 7 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il y a là dedans quelque chose que je ne comprends pas:quel est l'intérêt des majors à interdire la copie de la musique (sur des lecteurs MP3 par exemple ou sur tout autre support numérique) alors que ces même majors vendent et se font litérallement les couilles en or sur ce genre d'équipement... ils se ferment eux même une part de marché non? et qu'on ne me parle pas de l'achat de musique via le net, vu que pour l'instant ce système reste relativement marginal et que tous les labels n'en disposent pas... Ben relancer la consomation voyons !!!! Un CD acheté pour lire sur le PC, un autre pour la chaîne hifi, un autre pour l'autoradio, un autre pour le baladeur, un autre pour enmener en soirée, etc... Tu comprends comment la Star Ac' peut vendre autant de disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Deux pages devraient vous intéresser : Tout d'abord un topic sur emule-project.net, demandant la fonction d'encryptage des flux P2P : http://forum.emule-project.net/index.php?s...opic=99212&st=0 Pourquoi crypter les flux? Parce que les constructeurs de routeurs permettent une analyse du traffic : http://www.cisco.com/en/US/products/ps6150/index.html Le cryptage permet pour l'instant de passer au dessus de ce filtrage. Pour info : eMule 0 en up, 0 en down ; Bittorrent non crypté : 0 en up, 5 en down ; Bittorrent en crypté : 32 en up, 170 en down. Mesure pour bittorrent prises au bout de 7 minutes. Tu serait pas freenautes toi? Car Free a mis en place ce filtrage vendredi. Et c'est la galère. Enfin, comme on le lit sur la page, KAD 2.0 devrait être crypté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 vivement que le p2p disparaisse ! ou du moins que les films e jeux et appz et autres qui sont de vrai release disparaissent de ces réseaux moisit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 vivement que le p2p disparaisse ! ou du moins que les films e jeux et appz et autres qui sont de vrai release disparaissent de ces réseaux moisit.... non t'es ouf :D vivement que DADVSI disparaisse (non je rêve ) , et de toute facon le P2P ne peut pas disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Et qu'en est-il de la copie privée? Je ne vais plus pouvoir copier n CD de musique a mon Pere ou mon Frere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 La DAVSI c'est ca: Fan de musique j'ai prêté un cd à mon frère qui est dans le sud de la france, n'ayant pas de le droit de contourner la protection du cd j'ai du en racheter un pour l'écouter tout en le prétant à mon frère. Le problème c'est que le nouveau cd a toujours la protection et que je ne peux pas l'écouter sur mon lecteur MP3, alors j'ai téléchargé l'album au format MP3 sur internet. Mais ma copine veut l'écouter la journée et elle ne peut pas quand je prends le CD dans la voiture pour aller bosser... Prix : 3 cd + 1 album au format MP3 => Environ 70 euros ou Comment les majoprs s'en mettent plein les poches mdr Et encore je vous ait pas parlé d'un ami qui aimerais l'écouter aussi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.