Aller au contenu

DADVSI : la mort du P2P en France votée ?


FrenchyNeo

Messages recommandés

Ils sont corompus, et pour avoir un pays dirigé correctement, il faut des gens qui n'aie jammais comis aucun délis (blanchissement d'argent, pour RDDV, c'est abusé qu'il ait pu devenir ministre de la culture)

Des gens qui ne pensent qu'a leur nombrile alors qu'ils ont tant de pouvoir, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

si j'ai bien compris on a pas le droit d'avoir un logiciel de P2P installé sur notre ordinateur sous peine d'amende même si on télécharge des trucs totalement légaux? :francais:

c'est vraiment des salauds! :mdr2:

d'ailleurs, l'amende de 38€, elle sert à rien, parce que le fonctionnement des logiciels de P2P vaut qu'on partage des fichiers, alors on a direct l'amende de 150 €.

au fait, comment font-ils pour le savoir qu'on télécharge des fichiers illégaux? avec les faux serveurs ou ils ont un autre moyen? :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont voter cette fameuse loi a la con ont surement des proches qui telecharge sur P2P a moins qu aucun d'eux na de la famille.

vont ils rester impuni ?

C'est zarbi quand meme tout ce qui se passe en ce moment entre le cpe et dadvsi encore un peu et y en a au gouvernement ils vont se faire tirer dessus.

Eh oui, des députés opposés au projet ont dit ca en decembre : ca se trouve mes enfants ou mes petits enfants télécharge sur mon pc sans que je le sache et je risque d'être puni pour ca

En gros, je sais plus exactement ( il me semble que c'était celui avec un costard jaune)

Es ce qu'il vont être inpuni ? Certainnement moyens de faire sauter les PV.

Non, ce n'était pas celui avec son costard jaune, il s'agissait de Marc Le Fur, député des Côtes d'Armor:

http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribu...hes_id/1874.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul doute que les députés de la majorité vont recevoir des bons d'achats Virgin & co.

Enfin ils ont bien joué le coup.

Voter cette immondice en pleine révolte contre le CPE, ça passera complètement inaperçu, comme le fichage ethnique de Sarko.

Ils sont cons, mais quand il s'agit de passer un truc inaperçu (ou masqué par un truc qui fait bcp de bruit), faut avouer qu'ils sont opportunistes.

Bon, me reste un peu de place sur ma pancarte "Retrait du CPE", je sais ce que je vais mettre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : Aura t'on toujours le droit de parler de P2P comme maintenant ? ( en disant que c'est pour télécharger les vidéo des vacances ;) )

Je pense que non mais c'est comme de parler de cannabis sur certainnes radios: c'est interdit mais on en parle.

Alors . . . ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : Aura t'on toujours le droit de parler de P2P comme maintenant ? ( en disant que c'est pour télécharger les vidéo des vacances )

Je pense que non mais c'est comme de parler de cannabis sur certainnes radios: c'est interdit mais on en parle.

Alors . . . ??

huhu le P2P va devenir comme le cannabis c'est pas faux.

Illégal mais tout le monde en consommera ;)

On va être doublement dans l'illégalité alors ... "Des produits stupéfiants sur vous ? Non ? Et des produits numériques ?" :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais vive les présidentielles...

Marre de ces incompétents qui font les lois comme un mécano qui se permet de donner des cours de cuisine...

Je suis vraiment révolté je comprends pas pourquoi on peut agir de façon aussi absurde.

Je me demande bien pourquoi je paye une taxe sur les formats vierge du coup!

et quel est l'interet d'un lecteur mp3 dans ma voiture vu que je ne peux pas contourner la protection du cd pour les mettre sur un cd vierge pour avoir plus de morceau dans ma voiture ( bon la on va me dire achete un chargeur de cd:p)

C'est du joli .

faut faire un update du firmware à l'UMP parce que ca devient quand même grave sont pourris d'adwares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit le contraire...

Et quand je parle des marginaux du 1er tour, c'est pour dénoncer implicitement les gens qui votent pour un facteur ou qui ne vont pas voter, et qui ont participé directement au passage du borgne au 2ème tour.

Donc je ne vois pas l'utilité de ton intervention. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te signale que un certain borgne etait au 2eme tour..............:cartonrouge:

Encore une fois, on suit la fameuse Loi de Godwin ;)

PS: je sui plus interéssé par un facteur que par un Enarque :transpi:

Malgré que parler de lui me fait des frissons dans le dos, il faut le compter dans le paysage politique français... c'est pourquoi je pense que le point de Godwin n'est pas atteint. Il est toléré en politique, à tort, mais il est toléré... donc...

PS : Je n'ai rien contre les facteurs :non: (qui vont bientot être privatisés :mad2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme pour moi c'est que je ne m'intéresse pas a la politique.

Mais avec ces points qui me touche en ce moment, CPE, DADVSI et compagnie je risque m'y plonger.

Le probléme c'est comment savoir qu'un partie ou qu'un autre président vas retirer ou annuler la loi DADVSI ?

(excuser mon ignorance) :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...