kgabou Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Crysis optimisé pour Vista ne ve pas dire qu'il ne tournera pas sur PC tout dépend de DirectX si ce n'est que sur Vista on et pas dans la m*****! Oui enfin si c' est une exclu Vista c' est surtout le studio qui est dans la m****, parce que les chiffres de ventes risquent pas de casser trois pattes à un canard. Au fait y a un truc que je me disais : Je sais pas pourquoi mais je vois vraiment Vista comme une console next-gen, avec ses nouveaux effets, son prix dans les 300 euros, et ses jeux dispo à la sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 +1 Vista risque d'en écarter plus un de son chemin...ensuite, ca m'étonnerais fortement que MS ne sorte pas une version de DX10 spéciale pour WindowsXP, à moins que la division Windows veuille se suicider, en entrainant nombre de studios de jeux vidéos avec eux...par contre, il est aussi possible qu'il reservent le mode haute qualité au seul vista...ce qui serait très très dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 +1 Vista risque d'en écarter plus un de son chemin...ensuite, ca m'étonnerais fortement que MS ne sorte pas une version de DX10 spéciale pour WindowsXP, à moins que la division Windows veuille se suicider, en entrainant nombre de studios de jeux vidéos avec eux...par contre, il est aussi possible qu'il reservent le mode haute qualité au seul vista...ce qui serait très très dommage... Je pense que beaucoups de personnes qui ont XP passeront à vista, vu le petits prix des versions sans interface 3D. (50¤) Même moi qui n'utlise XP que pour jouer je ferai cet invesstisment. Vista va sûrement être mauvais mais si on est privés des dernières claques technologiques à cause d'une obstination pour garder Xp ca le fait pas là... Même billoo sait ce qu'il faut faire pour gagner de l'argent. Crysis optimisé pour Vista ne ve pas dire qu'il ne tournera pas sur PC tout dépend de DirectX si ce n'est que sur Vista on et pas dans la m*****! Oui enfin si c' est une exclu Vista c' est surtout le studio qui est dans la m****, parce que les chiffres de ventes risquent pas de casser trois pattes à un canard. Au fait y a un truc que je me disais : Je sais pas pourquoi mais je vois vraiment Vista comme une console next-gen, avec ses nouveaux effets, son prix dans les 300 euros, et ses jeux dispo à la sortie... Déjà Vista va coûter moins que 300¤, même dans sa version "full". Et pour en revenir à ses effets ce n'est pas du tout next-gen parce que XGL, un serveur X pour les noyaux linux, nous proposes une interface 3D bien plus impressionnante que Vista et tout ça gratuitement. Tiens voilà deux vidéos de ce que ca donne: http://www.freedesktop.org/~davidr/xgl-demo1.xvid.avi http://lycos.dropcode.net/xgl/xgl-gentoo-lycos.mpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 On n'est pas obligés d'être complice de MS...et puis perso, les FPS, j'en ait un peu ma claque, depuis que j'ai découvers GTR, qui m'a rappellé à des bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Une vidéo de gameplay de Crysis a été filmé sur l'E3. Pour la télécharger en HD, allez ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Une nouvelle vidéo de Crysis, vient d'être publiée sur Google Video (il y a une qemaine quoi ), et il y a pas à dire : ça poutre ! Le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 C'est bien que tu te soit souvenu qu'il y avait une centralisation pour ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zasalamel Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Une nouvelle vidéo de Crysis, vient d'être publiée sur Google Video (il y a une qemaine quoi ), et il y a pas à dire : ça poutre ! Le lien la video de gameplay est tout simplement impressionnante! elle montre bien la puissance du moteur Ageia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Et également la puissance du moteur graphique de Crytek, les environnements sont impressionants de réalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je vais faire un peu de déforestation je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Quel plaisir ca va être de jouer à ce jeu. Mais il faut que je m'achète une nouvelle CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Je vais acheter la première carte direct X 10 qui vient !!! (avec un petit Conroe ), et je psychote ce jeu !! (pour "kick some ass" , j'adore trop son accent d'allemand à ce mec xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 la video de gameplay est tout simplement impressionnante! elle montre bien la puissance du moteur Ageia. Aegia Crytek ne supporte pas le PhysX. D' ailleurs ça prouve bien l' utilité de la carte d' Aegia Faut le vouloir de foutre 300 euros là dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Heureusement que je monte une nouvelle config en fin d'année (CG DX10 + Core 2 Duo INside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Salut Il sort quand ce jeux ? Moi je pensse que je vais changer ma config pour ce jeux lol. Je vais attendre les CG DX10 avant de changer quoi que ce sois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Il est prévu pour début 2007, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Dans 1 an quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Bon alors pas new sur le jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Au fait sachez que Crysis sera normalement le premier jeu compatible DirectX 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sa je m'en douté. D'ailleur les dévelopeur ils travaillent avec quoi comme config pour tester le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Sa je m'en douté. D'ailleur les dévelopeur ils travaillent avec quoi comme config pour tester le jeux Avec des machines que tu reverait d'avoir. Ils ont des composants pas encore publics ou alors très élitiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je sais pas si elle est nouvelle, mais voilà une vidéo de gameplay assez interessante : de un parce qu' on voit un peu de fight au corps à corps (c' est assez ridicule d' ailleurs je trouve), de deux, et surtout, parce que vers la fin on voit la transition entre le monde normal et celui congelé, que je trouve d' ailleurs assez magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'espére que sa va pas faire comme Boiling point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'espére que sa va pas faire comme Boiling point...Imagine on peut détruire le vaisseau spatial avec un carreau d' arbalète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 J'espére que sa va pas faire comme Boiling point... Pas de risques de ce côté là, rien qu'en voyant les vidéos de gameplay, on est rassuré Et puis, faut pas oublier que c'est Crytek qui a developper Far Cry, alors je ne me fais pas trop de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.