March 4, 200619 yr Oh, y a pas étudiant-glandeur ou apprentit-chomeur ! Je sais pas quoi mettre moi . . . bon bah étudiant puisque j'ai une bourse.
March 4, 200619 yr Travailleur et glandeur quand je travail pas, mais des fois je fais un mix des deux, glandage au boulot
March 4, 200619 yr Travailleur et vivement les vacances tiens (semaine 13 = Oblivion et aut'chose mais perso )
March 4, 200619 yr lycéen, mais glandeur, en terminal, j'ai deja mon bac ( oui j'adore ) nan, mais en fait c'est pour me remettre du decalage scolaire de 6 mois avec l'amerique latine... donc je me retape une chtite terminal.... en tant que touriste
March 5, 200619 yr Apprenti. J'ai mis 'travailleur' (oh que j'aime pas ce mot ), mais c'est quand même ma formation, mes études quoi... en plus j'fais une maturité alors bon...
March 5, 200619 yr Author c'est pas le même boulot que les chantiers public ... Mais c'est légèrement plus dur de réussir à devenir fonctionnaire que de réussir à se faire embaucher dans une boite de BTP
March 5, 200619 yr c'est sûr d'ailleur x-system les dates des concours c'est quand ? comme je suis d'un naturel glandeur c'est la planque :copain:
March 5, 200619 yr Etudiant .... Vous trouvez pas qu'il aurait fallu séparer collégien, lycéen et étudiant ?? Parce que franchement y a un sacré fossé entre être collégien et étudiant .........
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.