Aller au contenu

Études ou travail ?


tramway

À l'école ? Au travail ? À la maison ?  

55 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Etudiant ....

Vous trouvez pas qu'il aurait fallu séparer collégien, lycéen et étudiant ?? :transpi:

Parce que franchement y a un sacré fossé entre être collégien et étudiant .........

Non. Le principe entre étudier au collège et à la fac est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi t'es aigri x ?

tant pis merci quand même bosseur :transpi:

Je travaille chez l'Etat. Ce n'est pas pour être glandeur.

Chez les entreprises privés, ils sont plus cons que chez l'Etat pour embaucher des "sourds" (les entreprises privés acceptent les handicaps mais seulement "entendants").

C'est un seul chez l'Etat qui est très avantage pour embaucher les "sourds" (obligatoire par la loi pour l'Etat).

Si la loi d'embaucher des sourds n'existerait pas pour l'Etat. Comment trouve-je un boulot que beaucoup d'entreprises privés refusent souvent à cause "sourd", même un sourd a un diplôme ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je travaille.

et j'en ai marre!

Ah bon ? Pourquoi tu as choisi ce travail ? :mdr:

celui là, je ne l'ai pas choisi - je me suis obligée de le prendre pour "me rapprocher de mon objectif de carrière".

comme quoi, ce n'est pas parce que le but est interessant, que le chemin qui y mène l'est également.

non sans déconner, je vais me prendre une cuite ce soir à 17h10 juste pour oublier la semaine!

sur ce, bon we! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...