tramway Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Qui etes vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ouais 100% de chômeurs ! (enfin peut plus pour longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Je suis un petit collégien modèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Travailleuse mais c'est pour la santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Oh, y a pas étudiant-glandeur ou apprentit-chomeur ! Je sais pas quoi mettre moi . . . bon bah étudiant puisque j'ai une bourse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Etudiant itoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Travailleur et glandeur quand je travail pas, mais des fois je fais un mix des deux, glandage au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Travailleur et vivement les vacances tiens (semaine 13 = Oblivion et aut'chose mais perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 lycéen, mais glandeur, en terminal, j'ai deja mon bac ( oui j'adore ) nan, mais en fait c'est pour me remettre du decalage scolaire de 6 mois avec l'amerique latine... donc je me retape une chtite terminal.... en tant que touriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Le sondage est mal fait: étudiant et glandeur, c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniSach Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Moi j'ai mis lycéen, mais j'ai tout de même hésité à mettre glandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 travailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Lycéen glandeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 lycéen et bientot (je l'espere apres le bac) etudiant ingenieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 en fait il n'y a que deux catégories de gens : les travailleurs et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Apprenti. J'ai mis 'travailleur' (oh que j'aime pas ce mot ), mais c'est quand même ma formation, mes études quoi... en plus j'fais une maturité alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Etudiant en derniere année de BAC +4 en IT en Finland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Etudiant en derniere année de BAC +4 en IT en Finland Pas mal déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 travailleur Fonctionnaire ca s'apparente à glandeur non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Etudiant ^^ (A l'université, et bientot en Ecole de Commerce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 travailleur Fonctionnaire ca s'apparente à glandeur non si tu crois toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est pas le même boulot que les chantiers public ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est pas le même boulot que les chantiers public ... Mais c'est légèrement plus dur de réussir à devenir fonctionnaire que de réussir à se faire embaucher dans une boite de BTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 c'est sûr d'ailleur x-system les dates des concours c'est quand ? comme je suis d'un naturel glandeur c'est la planque :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Etudiant .... Vous trouvez pas qu'il aurait fallu séparer collégien, lycéen et étudiant ?? Parce que franchement y a un sacré fossé entre être collégien et étudiant ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.