Posté(e) le 4 mars 200619 a Oh, y a pas étudiant-glandeur ou apprentit-chomeur ! Je sais pas quoi mettre moi . . . bon bah étudiant puisque j'ai une bourse.
Posté(e) le 4 mars 200619 a Travailleur et glandeur quand je travail pas, mais des fois je fais un mix des deux, glandage au boulot
Posté(e) le 4 mars 200619 a Travailleur et vivement les vacances tiens (semaine 13 = Oblivion et aut'chose mais perso )
Posté(e) le 4 mars 200619 a lycéen, mais glandeur, en terminal, j'ai deja mon bac ( oui j'adore ) nan, mais en fait c'est pour me remettre du decalage scolaire de 6 mois avec l'amerique latine... donc je me retape une chtite terminal.... en tant que touriste
Posté(e) le 5 mars 200619 a en fait il n'y a que deux catégories de gens : les travailleurs et les autres
Posté(e) le 5 mars 200619 a Apprenti. J'ai mis 'travailleur' (oh que j'aime pas ce mot ), mais c'est quand même ma formation, mes études quoi... en plus j'fais une maturité alors bon...
Posté(e) le 5 mars 200619 a travailleur Fonctionnaire ca s'apparente à glandeur non si tu crois toujours.
Posté(e) le 5 mars 200619 a Auteur c'est pas le même boulot que les chantiers public ... Mais c'est légèrement plus dur de réussir à devenir fonctionnaire que de réussir à se faire embaucher dans une boite de BTP
Posté(e) le 5 mars 200619 a c'est sûr d'ailleur x-system les dates des concours c'est quand ? comme je suis d'un naturel glandeur c'est la planque :copain:
Posté(e) le 5 mars 200619 a Etudiant .... Vous trouvez pas qu'il aurait fallu séparer collégien, lycéen et étudiant ?? Parce que franchement y a un sacré fossé entre être collégien et étudiant .........
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.