SIAL Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Dans l'onglet Community, et dans la boite search. Tu cherches ton pote, une fois trouve tu clicks dessus et la tu pourras le deblocker dans un menu a droite de la page.Tu pourras ensuite le reinviter dans ta liste d'amis. Mais bon pour en arriver la, tu ne l'as pas que supprimer, tu l'as aussi bloquer. slt tt le monde g un probleme g acheter cs anthologie jlé installé san probleme mais le souci c que je n'arrive pa a avoir de serveur pour jouer en réseau aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bonsoir,Je possède unreal en version boîte que j'avais acheté à l'époque de sa sortie, mais les cd ne fonctionnant plus j'ai voulu valider mon jeu sur steam pour pouvoir le récupérer dans mon compte. Mais le problème c'est que le jeu ne possédait pas de clef cd à l'époque (chez épic seul les jeux multi en avaient il me semble). Donc résultat: je peux pas réinstaller le jeu et je trouve ça dommage. Je sais pas s'il y a un moyen de résoudre ce problème mais si vous avez une solution allez-y et puis sinon tant pis pour moi et merci quand même. PS: même avec les clefs cd j'arrive pas à récupérer UT 2003 et 2004 ?!? Ce que tu veux faire n'est possible que pour les jeux dont les editeurs et steam se sont mis d'accord. Et ce n'est malheuresement pas le cas pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Dans l'onglet Community, et dans la boite search. Tu cherches ton pote, une fois trouve tu clicks dessus et la tu pourras le deblocker dans un menu a droite de la page.Tu pourras ensuite le reinviter dans ta liste d'amis. Mais bon pour en arriver la, tu ne l'as pas que supprimer, tu l'as aussi bloquer. slt tt le monde g un probleme g acheter cs anthologie jlé installé san probleme mais le souci c que je n'arrive pa a avoir de serveur pour jouer en réseau aidez moi svp T as pas de filtre d active ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom2040 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ce que tu veux faire n'est possible que pour les jeux dont les editeurs et steam se sont mis d'accord. Et ce n'est malheuresement pas le cas pour tous. Oui, ça je sais et c'est pour ça que je veux enregistrer mes unreals car epic game a mis tout les unreals sur steam. Après si ce que tu veux me dire c'est qu'il faut que en plus de s'être mis d'accord (et allongé la monnaie) pour mettre en vente les jeux sur steam, les éditeurs et steam doivent se mettre en plus d'accord pour pouvoir utiliser d'anciennes clefs cd, j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ce que tu veux faire n'est possible que pour les jeux dont les editeurs et steam se sont mis d'accord. Et ce n'est malheuresement pas le cas pour tous. Oui, ça je sais et c'est pour ça que je veux enregistrer mes unreals car epic game a mis tout les unreals sur steam. Après si ce que tu veux me dire c'est qu'il faut que en plus de s'être mis d'accord (et allongé la monnaie) pour mettre en vente les jeux sur steam, les éditeurs et steam doivent se mettre en plus d'accord pour pouvoir utiliser d'anciennes clefs cd, j'en sais rien. Gagne. Toutes les sources de revenues sont bonnes. A la rigueur, si ils etaitent que moyennement sympa, il pourrait nous refaire payer un euro symbolique et nous donner acces a ce service. Mais bon, ils ne le sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom2040 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Gagne. Toutes les sources de revenues sont bonnes. A la rigueur, si ils etaitent que moyennement sympa, il pourrait nous refaire payer un euro symbolique et nous donner acces a ce service. Mais bon, ils ne le sont pas Ok, ben merci quand même pour ta réponse mais bon c'est des salauds je vais pas racheter des jeux que j'ai déjà payé parce que ces messieurs veulent faire du fric et puis c'est pas comme si c'était essentiel pour moi de rejouer à unreal 2, j'en avais juste un bon souvenir et je voulais revenir quelques années en arrière donc ben tantpis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 slt tt le monde g un probleme g acheter cs anthologie jlé installé san probleme mais le souci c que je n'arrive pa a avoir de serveur pour jouer en réseau aidez moi svp Il manque des touches à ton clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 @sial il te faut mettre les bon filtres dans la zone de recherche serveur, notamment tu lui dis de rechercher en europe par exemple avec un ping <100 et tu auras une liste fraiche de serveur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour,Je ne peux acceder à steam, j'ai une erreur qui s'affiche steam.exe (main exception): CMultiFieldBlod (pSerialized): Bad field - extends past end of blod Pouver vous m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance pour votre aide Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Il faut tenter la suppression de tout les fichiers du repertoire steam a l'exception de steam.exe et du dossier steamapps. Ca résout souvent bien des problème. Et dans le dossier steamapps on peut aussi supprimer le platform.gcf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Pour les intéressés : Audiosurf à moitié prix sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ca doit faire 3¤50 ou un truc du genre alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZionRider78 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Raaah!!! Je vient de me payer l'orange box tout content et pressé de jouer je lance l'install et la au moment de le vérification de ma clé HORREUR!! elle est déja utilisée. Donc clé dupliquée. J'ai bien sur créé un ticket sur le site de steam et maintenant j'attend leur réponse. Quelqu'un à déja eu le cas? Ils mettent combien de temps à répondre? (si ils répondent..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Il faut compter jusqu'a 2 semaines mais ca peut être plus rapide. Tu leur a bien fourni tes preuves d'achat ? T'as acheté ca en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZionRider78 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Il faut compter jusqu'a 2 semaines mais ca peut être plus rapide. Tu leur a bien fourni tes preuves d'achat ? T'as acheté ca en magasin ? Oui, je leur ai scanné la preuve d'achat et la page avec le codefournis dans la boite, c'est un jeux neuf. Deux semaines!! Grrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Il me semble avoir entendu dire qu'ils s'étaient amélioré dans ce domaine mais je ne peut rien confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour. J'ai windows vista. Quand je demarre steam CS 1.6 tout va bien j'arrive à selectionner un serveur sans soucis , mais lorsque le serveur apparait et que je veux cliker sur ok, la page d acceuil donc du serveur , ca ne marche pas j arrive pas a rentrer sur le serveur et tout bloque , je suis obligé de faire ctrl alt sup pour sortir , meme echappe ne marche pas , bref je comprend pas ce qu'il ce passe , parcontre Dod marche tres bien, Voilà ce que j'ai déja fait: Tout désinstallé , réinstallé , laissé tout d'origine ,lancé une analyse et fermé mon anti virus etc.. J' ai supprimé ces fichiers : Steam/steamapps/toncompte/counter-strike . counter-strike french.gcf et counter-strike.gcf Quelqu'un peut m'aider merci d'avance. J'avais deja posté la même question sr votre forum , mais je ne retrouve plus le sujet Alors si quelqu'un à une réponse à mon gros problème je serai trop happy merci d'avance Merci pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikon67 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui merci pour moi car la je gualère vraiment , pourtant je ne suis pas un novice en info mais la j'avoue que j'ai fais déjà le maximum. AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 suppression de tout sauf steam.exe et les gcf ramtest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elephant Man Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Bonjour tout le monde :) j'ai un sacré problème, juste au moment où je devenais addict aux headshots dans TF2, je démménage dans une cité U, à partir de là, plus moyen de chopper les serv, ça me mets le message d'erreur bien connu "impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des servers". Panneau principal de Steam, pareil pas un serveur... Je ne sais pas si l'endroit de connection à un rapport, je n'ai pas réessayé chez moi. NEED HELP! siouplaît J'ai fais le test Steam et tout est ok sauf: * Background Processes: Failed The following background processes were found on your system. Please try exiting or uninstalling them, and see if that resolves your issue o Process: vsmon.exe ZoneLabs Firewall Monitor is running on this system. Make sure all required ports are open, and all instances of Steam.exe, hl.exe, and hl2.exe are allowed access to the internet. Severity: Very High Apparement mon pare-feu me joue des tours, mais pourquoi ça arrive d'un coup? je n'ai rien changé à ma config, j'ai essayé de supprimé ZOneAlarm: Nada. Zonealarm (la version gratuite) ne permet pas d'ouvrir des ports. Quand au processus Vsmon.exe, je ne l'ai jamais trouvé :s J'ai tout supprimé dans mon repertoire Steam en ne laissant que le Steam.exe et le dossier Steamapps. Rien n'a changé. Voilà les symptômes, merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 T es connecté sur le reseau de ta FAC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomatecannibal Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Facile, les serveurs Steam sont black listés par le firewall de ta FAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elephant Man Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Aïe :'( Aucun moyen de contourner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Tu peux tenter de demander au responsable du centre informatique de ton campus, mais ca me parait peine perdu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikon67 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Probleme résolu pour moi. Dc si vous ez le même problème que moi que j'ai cité plus haut , en cherchant bien j ai trouvé une solution , pas la meilleur mais ca marche. J'ai tout simplement ouvert une nouvelle session sous windows et ca marche , sans réinstallé steam @+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.