Psylokh Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 liste des serveurs / importer / liste favoris steam. Tu séléctionne le fichier serverbrowser.vdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour, j'ai installé source dedicated server, avec le mod D:M, tout marche impek avec CS:S, je mais avec DOD, peut-on avoir le mod D:M ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajik Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 j ai bien fait ta manip Psylohk mais je n ai que mes favoris de steam qui apparaissent. j aimerai que HLSW mette a jour tout les serveur de steam, comme dans l onglet "serveurs" de steam. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bonjour,j'ai un gros bug, Je ne peux plus lancer steam J'ai un message d'erreur du genre, Unable to load steam.dll etc... Je comprend mercredi je jouais encore a css... Je ne sais pas d'ou sa vient,mais meme aprés un reformatage,sa ne marche pas :x. Merci de m'aider =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 j ai bien fait ta manip Psylohk mais je n ai que mes favoris de steam qui apparaissent.j aimerai que HLSW mette a jour tout les serveur de steam, comme dans l onglet "serveurs" de steam. merci Je ne sais pas comment on fait pour charger toute la liste et d'ailleur je ne sais pas si c'est possible. Bonjour,j'ai un gros bug,Je ne peux plus lancer steam J'ai un message d'erreur du genre, Unable to load steam.dll etc... Je comprend mercredi je jouais encore a css... Je ne sais pas d'ou sa vient,mais meme aprés un reformatage,sa ne marche pas :x. Merci de m'aider =) Supprime cette dll et relance steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je n'ai meme pas cet dll dans mon dossier steam... Il n'y a rien ou presque. Steam ne télécharge rien je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Tu vien d'installer steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Bin je le reinstaller aprés avoir reformater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Alors t'as un par feu qui bloque le téléchargement, ou un routage qui est mal fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je comprend pas,j'ai rien toucher,tout marcher bien jusqu'a ce que je rentre hier soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ca marchais hier ? Tu as formaté quand ? Essaye de reboot ton routeur, et vérifie en même temps l'ip de la machine et les adresse de routage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Sa marchais mercredi,j'ai voulu jouer hier soir,sa marchais plus,j'ai reformater,sa marche toujours pas, J'ai reboot mon hub,ma livebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier, mais si après installation de steam ton dossier ne comprte pas les fichiers habituel, c'est un problème de connexion. Désactive le firewall intégré a l'OS ou le firewall software si tu en as un, et vérifie bien tes routages. T'es sur d'avoir réadressé l'adresse ip initiale a ta machine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 vérifie bien tes routages. T'es sur d'avoir réadressé l'adresse ip initiale a ta machine ? Pas compris :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Sur ta livebox, tu doit renvoyer les port steam (listé en première page du topic) vars l'adresse ip de ta machine. Ca se passe dans le panel de configuration de ta livebox. Evite le DHCP si tu l'a activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 a ouai je vois,mais ma livebox change d'ip quand je la reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Non c'est pas ca. Ca se passe entre ta livebox et l'ip de ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ok,jvai voir sa avec mon pere,le réseau c'est son truc...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkoh Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Coucou à tous! Voila j'ai un petit probleme... J'ai pris le jeux cs:s a mon pére je l'es instalé sur mon pc, j'ai mis steam mon compte et tout .. et j'ai jouer .. le lendemain je ne pouvais plus jouer et jus'qua aujourdui je ne peut plus jouer il me demande de l'acheter et me dit pré-telechargement terminé ... J'orais vraimen besoin d'aide sur ce coup la .. Merci d'avance pour vos reponces .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour. Une clé css ne peux être associée qu'a un seule compte. Tu te connecte sur une compte différents de celui de ton père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkoh Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour.Une clé css ne peux être associée qu'a un seule compte. Tu te connecte sur une compte différents de celui de ton père ? Oui Car ce con ne ce rapel plus de son Nom de compte et de son mot de passe et quand on fait le truc se rappeler des mes identifiant mon pére ne reçois aucun e-mail ... Mais quand je l'es instaler j'ai pu jouer avec un jour ou dex et puis apres le ledemain matin il me demande de l'acheter ...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tu a probablement eu a faire a un gift (periode d'essai de 3 jours) Mais tu ne peux pas jouer a css si tu n'a pas ta propre clé. C'est une clé par compte. Vous avez bien regardé dans les courrier indésirables ? Tu peux faire appel au support steam (voir la première page du topic) si tu possède les preuves d'achats de ton jeu (la clé par exemple). A ce moment, il te redonnerons tes identifiants. (ca prend environ 2 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkoh Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Tu a probablement eu a faire a un gift (periode d'essai de 3 jours)Mais tu ne peux pas jouer a css si tu n'a pas ta propre clé. C'est une clé par compte. Vous avez bien regardé dans les courrier indésirables ? Tu peux faire appel au support steam (voir la première page du topic) si tu possède les preuves d'achats de ton jeu (la clé par exemple). A ce moment, il te redonnerons tes identifiants. (ca prend environ 2 semaines) Oué j'ai la clef cd qui es dans la boite... Mais bon ojourd'hui l'assistance technique c'est fermer .. j'essaier d'appeler demain mais eux semaine autan racheter un jeux quoi ... Il vienne d m'envoyer un email disant que j'avais fais une copy du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Envoie un ticket a steam directement. Tout est expliqué ici. http://supportwiki.steampowered.com/fr/Rem..._de_passe_perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkoh Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Envoie un ticket a steam directement.Tout est expliqué ici. http://supportwiki.steampowered.com/fr/Rem..._de_passe_perdu Je te remerci :) On verra bien si sa marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.