keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 nonnnnnnn /o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est moi ou bien les gens sont complètement cons vis-à-vis des enchères en mode gemme ? Une carte classique donne 20 gemmes, et vaut en général au moins 5 centimes. Je vois des jeux avec des enchères à 60 000 gemmes, soit l'équivalent de 3000 cartes, donc environ l'équivalent de 150€ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 je sais pas, j'ai tout vendu le merdier que j'avais en stock, me suis fait.... 1 euro ^^' (smiley, fond d'ecran, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Bon bah Merci à la Steam Holiday auction, je me suis fait 5€ en convertissant toutes mes merdouilles en 6 sacs de 1000 gems et en les revendant. Bon j'aurai du vendre ça hier soir les 1000 gems partaient à 1€, mais bon, content, ca fera un jeu gratuit durant les soldes Vivement demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 a merde, j'aurai du faire ca ... je savais pas qu'on pouvait vendre les gemmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Moi j'ai fait des gemmes avec les smileys et fonds d’écrans. Puis j'ai acheté des boosters pack... Puis j'ai fait des badges, puis je revendais les smileys et fonds d’écrans, puis je refabriquais des gemmes... A chaque badge fini, on a une carte Holiday 2014 qui valait environ 20cts... Que je revendais... ^^ (des fois une premium) Au final, je suis niveau 55 avec 1850 XP pour 158 badges réalisés. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bon ben voilà c'est reparti pour les soldes... Pour ceux qui connaissent pas cette video, ça fait toujours bien marrer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 J'ai un petit faible pour celle-là Pour ma part, j'ai vendu mon stock de cartes et d'items sur Dota 2. J'en ai pour 1,93 euro, ça va pas aller loin Edit : Dit-il avant de lâcher 85 euros dix minutes plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Ca fait cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 18 décembre 2014 Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Moi j'aime bien j'ai vu le pouce de Kévin je suis tout chose <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Moi j'aime bien j'ai vu le pouce de Kévin je suis tout chose <3 Raah moi aussi je préfère la seconde vidéo Tu démarre fort Kévin! En même temps t'y vas à coup de 20€ le jeu Moi j'ai décidé d'être raisonnable, que 18€ avec : - Door kickers que je connaissais pas - Broken age qui me tentait depuis quelques temps. Par contre j'ai galéré comme un fou, étant en Pologne pour les vacances, à commander sur le store Français. Il voulait rien savoir. "Vous êtes en polonie qu'il me disait". Mais Gabe s'est réveillé et ça a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ouais, y'a eu craquage complet vu que j'avais quasiment rien acheté cette année (Hors Humble Bundle) et encore je me suis retenu de prendre Divinity Original Sin... Du coup Super Meat Boy, parce que c'est juste un méga classiqueGalactic Civilizations III (Early Access) et Endless Space, parce que j'aime les 4X. Train Fever parce que CS:Go parce que des potes me font ch*** pour que je joue avec eux à ce truc (alors que je suis le pire joueur de FPS du monde) Et FSX, pour le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 CS:Go parce que des potes me font ch*** pour que je joue avec eux à ce truc (alors que je suis le pire joueur de FPS du monde)Il prend pas en charge les manettes de Xbox One? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 WAIT FOR DAILIES !! Ca sert à rien de se jeter sur les jeux directs. La plupart vont passer en super offre et vous aurez une bien meilleure remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Rhaaa Kevin fallait prendre Endless Legend! tsss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Pour moi, tant que c'est pas au moins -75%, je prend pas (et encore... -75% sur un jeu a la base trop cher, c'est pas suffisant) Oui oui, je suis une grosse pince, mais c'est pas les jeux en stock qui me manque donc pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Endless space m'a bien bouffé quelques heures de sommeil la :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Rhaaa Kevin fallait prendre Endless Legend! tsss. Pour l'avoir en double ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Pour l'avoir en double ? Ha bah, si tu l'as déjà... j'aimerais bien essayer un multi sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ah il est bien endless legend? Bon j'ai pas encore touché à endless space, faudrait peut être que je commence par là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ben oui il est pas mal : le souci c'est que tu commences... et 3h après tu es encore en train de te dire :"allez un dernier tour"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 En multi ça le fait bien, par contre, l'attente est plus longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Faudrait qu'on se donne un créneau et on reprend la partie sur plusieurs semaines s'il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorspark Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Ben pour ma part, c'est mort jusque janvier, je vais être loin de mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netikerta Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Les soldes vont encore faire des dégâts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.