kasa Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Faut vraiment que je sois sûr pour la langue ingame, c'est pour une gamine. :) Vu que dead space et fallout3 sont uniquement en EN... J'ai un léger doute pour les sims 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Question con, on les prend où les gâteaux d'anniversaire ? A "l'epicerie/supermarché" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juin 2009 Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui les installation sont multilingue.. sinon moi je l'ai pris pour ma soeur, et ma seul impression: toujours aussi moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Pourquoi toujours la soeur hein ! Assumez vos goûts, ya rien de honteux à jouer aux Sims. Ce sont les frustrés qui ne savent pas mener à bien une famille qui ont décréter que les Sims c'est pour les filles. Je parle pour le cas général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Assumez vos goûts, ya rien de honteux à jouer aux Sims. Heu, qui a dit ça ? Il a le droit de ne pas aimer, non ? Pour le coup je trouve que tu juges les gens bien vite (cf frustrés qui savent pas gérer une famille). Et faudra que tu me dises où tu as lu que les Sims étaient beaucoup plus portés filles. Je dirais plutot que ce sont tes moeurs qui te font dire ça (l'idée reçue (grossie) : la femme fait plus de tâches que l'homme à la maison, normal qu'elle s'y retrouve dans les sims). Et d'un point de vue critique, c'est une connotation complètement macho 'fin bref, je sais même pas pourquoi je réponds à ça vu que j'aime les sims, et ma frangine aussi ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bah moi aussi j'aime ça les Sims! Et puis je parle du cas général, je vise personne sur le forum Je suis énervé de voir les gens sur les sites genre JV.fr etc qui sorte ça. Et quand je dis frustrés qui ne savent pas gérer une famille, c'est dans le jeu . Beaucoup de bruit, désolé si j'ai mal formulé j'étais préssé. Toutes mes excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 le pire c'est que j'aime bien, mais j'y jou pas c'est vraiment pour ma soeur : - j'ai pas le temps - j'ai pour politique de pas jouer a un jeu video si c'est quelque chose que je peux faire réèlement ( -> les jeux de sports m'insuporte, et le pire de tout Guitar Hero...) et désolé mais c'est quand même pas très jolie comme jeu :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je trouve pas ca moche moi, fin je joue pour faire des maisons s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 S'pèce d'architecte en herbe va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Dans les Sims 2 on ne pouvait pas choisir avec précision l'emplacement des objets, à moins d'utiliser des codes et de poser quelques problèmes. Dans le 3, c'est le rêve! De plus, depuis l'étage on voit le rez de chaussé au travers des escaliers par exemple, alors qu'avant, on ne voyait que le sol et c'est tout. Un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 On peut faire des sous sol aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ah oui oublié d'en parler également! C'est juste dommage qu'il vont nous pondre des add-ons. Le truc c'est qu'on se sent obligé de démarrer une nouvelle famille, dès le début avec les nouveaux objets, possibilités ... Sinon, je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Aller juste pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Nice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Non non, Clermont Ferrand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Elle est bien bonne celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Non non, Clermont Ferrand. :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 C'teuh baraque Faudrait un Evil Sims avec des aspirations chelous genre mangeur d'enfants, traite d'humains, trafic d'animaux génétiquement modifiés, céréale killer, tout ça. On a déjà le sous sol donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Classe la baraque quand même... J'avais pas fait gaffe qu'il y avait autant de possibilités pour tout ce qui est verdure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Je laisserais mon sim un peu tranquille et je vais m'attaquer à une baraque, ça donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Le jardin c'est ce qui m'amuse le plus Ouai j'aime foutre de l'eau Bon j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ca a l'air super facile comparé aux Sims 2 Des envies de vivre sur un île peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Le jeu calcule-t-il les frais de jardiniers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Dans les Sims 2, avec un jardin pareil, le jardinier finissait même pas son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.