Hise Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Salut a tous, j'ai un probleme avec mon jeuj'ai installé les sims 2 et j'ai mi un crack no cd pour ne pas avoir a le mettre a chaque fois que je veux jouer mais quand j suis dans le jeux, au bout d'un moment, je jeu bloque et mon pc redémarre. qu'est ce que je pourrai faire pour que sa ne recommence pas ? merci d'avance Soit c'est une incompatibilité système, soit c'est ton crack qui ne marche pas bien ... dans tout les cas, remet ton CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 26 septembre 2004 Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est bon tout remarche ! Jutilise l'image du cd et tout va nikel ! Par contre le petit logicielm qui permet denlever les pixelks sur les sims lorsque ils se lavent ou ils sont aux chiottes ne fonctionne po chez moi ! byzarre mais cest po important donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Voilà, ma petite soeur est fan des Sims et avant de lui acheter le 2ème opus je voudrais savoir si sa configuration était suffisante pour faire tourner le jeu : - PIII EB 1.13Ghz - 256Mo PC133 ECC - HDD Seagate Barracuda 20Go - Pas de port AGP !!! Voilà, comme vous le voyez il faut que j'achète aussi une carte graphique en PCI (ce PC était un serveur à la base, donc pas d'AGP). Elle ne va pas jouer en 1600X1200 avec AA et AF, mais un petit 1024X768 ou même 800X600 fera l'affaire. Quel carte graphique metttre ? Le jeux tournera correctement ? C'est quoi votre config pour ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai cru comprendre que les sims 2 étaient très gourmands. Je serais plutot pour un bon vieux Sims 1 avec cette config. En plus il y a un pack double deluxe qui est sorti récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inotna2099 Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Elle a déjà les Sims qui tournent bien sur : - Celeron 600@667 - 256Mo PC133 - HDD 8.4Go - Voodoo3 2000 AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 il existe un topic dédié pour ce jeu..... Je transfers donc ton sujet dans ce topic et je ferme...... Marre de me répéter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Voilà, ma petite soeur est fan des Sims et avant de lui acheter le 2ème opus je voudrais savoir si sa configuration était suffisante pour faire tourner le jeu :- PIII EB 1.13Ghz - 256Mo PC133 ECC - HDD Seagate Barracuda 20Go - Pas de port AGP !!! Voilà, comme vous le voyez il faut que j'achète aussi une carte graphique en PCI (ce PC était un serveur à la base, donc pas d'AGP). Elle ne va pas jouer en 1600X1200 avec AA et AF, mais un petit 1024X768 ou même 800X600 fera l'affaire. Quel carte graphique metttre ? Le jeux tournera correctement ? C'est quoi votre config pour ce jeux ? Oula, je crois qu'elle peut toujours rêver car le jeux n'est pas si joli que ça, mais pompe bien donc ... ca va être tendu ... Elle peut toujours jouer en 640*480, vois en 800*600 avec tout les détails au plus bas ... la ca tournera bien à priori . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceroot Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Salut à tous j'ai un petit probleme avec les SIMS 2 apres avoir lancer une partie, j'ai droit à un bel ecran bleu sans aucunes inscriptions et appart un reset PC je suis bloqué... le plantage arrive a n'importe quel moment aussi bien apres 5 ou 20mns de jeu. je joue avec le CD 1 dans le lecteur sans Crack No CD je ne pige pas trop car des jeux comme BF1942 ou Doom 3 passent sans pb sur ma machine c'est le seul jeu qui me fait ça ma config: Asus A7N8X-E deluxe (rev2) AMD Barton XP 3200+ (fsb 400) Saphire Radeon 9800Pro 128Mo (version 128bit) 1024Mo DDR PC3200 Corsaire Value Windows 2000 Pro + SP4 Catalyst 4.8 officiel Chipset son de la CM activé voilà si vous avez une idée... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 C'est byzarre ton histoire car moi j'avais le meme probleme que toi sauf que moi ca plantait a chaque fois quand j'arrivais dans la vilel et ca venait du crack !!! Je pense que dans ton cas c'est tes pilotes graphiques car j'ai un pote qui a un soucil a peut pres similaire au tien .Essaye de reinstaller tout et si ca amrche po change de pilote ! tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Essayes peut-être les Catalyst 4.9 beta, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLK-GTR Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Que trouvez vous de bien sur ce jeu ?? Pouvez-vous m'expliquer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ai acheté les Sims 2 sur PC et après y avoir joué plusieurs jours pas de problème seulement sans aucune explication le jeu se met a ramer maintenant. Au chargement des maps et de ma famille c'est très long et l'affichage est saccadé...J'ai changer mes pilotes Catalyst pour voir mais rien n'y fait. J'ai défragmenter mon disque et toujours pareil. Est-ce un soucis dans le jeu comme ce fut le cas avec SimCity ou mon PC qui délire...? une question par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floparty Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 salut a tous. j'ai les sims 2 et j'arive pas a construire ma maison, sa fait rien. comment sa se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ohlalala floaparty, c'est pas vrai ... ça doit faire 4, 5 fois que l'on dit que c'est a cause du crack, alors joue légalement ou ne construit rien ... Sinon Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Que trouvez vous de bien sur ce jeu ?? Pouvez-vous m'expliquer ?? Perso ca me permet d'assouvir mes besoins de controle et de domination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Merenwen a trouvé SON topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 27 septembre 2004 Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 J'ADORE Les Sims et encore plus le 2 suis une pro j'ai fait un savant fou ahahahaha maintenant il s'est marié et il peut faire des médicaments et des virus chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceroot Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 suite du plantage j'ai desinstallé les SIMS 2 et reinstalle le tout en prenant soin de desactiver l'anti virus cette fois j'ai installé le catalyst 4.9 qui se trouve sur le site d'ATI j'ai le droit au meme probleme, sa plante une fois dans la ville* alors que j'ai re-testé farcry et doom3 sans probleme c'est quand meme etrange non ? je crois que je vais etre bon pour attendre le premier patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 mais c'est quoi comme plantage ? y'a pas mal d'utilisateurs qui ont du vérifier les fréquences du jeu et de l'écran... je sais pas trop comment t'aider sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Tu as essayer la touche "rétablir les réglages par défaut" Iceroot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceroot Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Merenwen > un ecran bleu sans aucuns message d'erreur et seul le reboot peu me débloquer Hise > en fait je n'ai rien modifier dans les reglages du jeu il me semble que le jeux tourne en 1024x768 en 32bit et 75Hz en refresh j'ai un bon ecran normalement, c'est un 17' Iiyama 702HT de 1999 j'ai regarde dans l'observateur d'evenement du system et j'ai peut etre un debut de solution erreur : Échec de l'inscription DragDrop. je crois qu'ATI est concerné pas ce pb c'est donc surement ma CG ou le driver qui pose probleme avec ce jeu , ou pire mon OS commence à partir en sucette et le formatage n'est pas loin... je crois que ma derniere reinstallation de W2K date du printemps dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bon ben j'espère que c'est pas trop "grave" non plus. Je n'ai aucune idée de solutions pour t'aider desolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceroot Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bon ben j'espère que c'est pas trop "grave" non plus. Je n'ai aucune idée de solutions pour t'aider desolée. non ce n'est pas trop grave , ce n'est qu'un jeu en plus c'est Sims 2 alors je dirais plutot que c'est frustrant, car des que je commence à capter un peu les options et test le tout, paf c'est 'Big blue' (non pas IBM ) puis vu que mon cas à l'air isolé, a part reinstaller mon OS apres un bon formatage ne ne vois pas trop quoi faire d'autre ... merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 septembre 2004 Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 vous l'aviez dans The sims 1, le cherchiez pour le 2, il est sorti le nude patch, ca enleve les mosaiques assez désagréable :) The Sims 2 nude patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceroot Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 y'a aussi des nouveaux skins (ou peau) utilisable avec le : TS2BodyShopStarter.sims2skin apres faut telecharger les skin en *.sims2skin avec google vous devriez trouver tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.