chienbleu Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Teuf : Tout d'abord, je tiens à remercier Chiotvert et betty roots pour leur INvitation ultra chaleureuse. Chiotvert qui nous a permis de se rencontrer, et de passer un excellent week end . Tout d'abord, RV dans un bar ou la patronne était à nos soins, la bonne humeur au RV comme en témoignent ces photos prises par la paparazzi Titia : petit EDIT de Trebeb (chose promise, chose due ) Et enfin le restaurant "aux 3 plats" dans lequel on s'est cassé le ventre, on s'est marré et drôlement bien amusé : Merci à tous ceux qui étaient présents pour ce moment inoubliable ! Teuf, le gourou ! Chiovert: Merci mon gourou C'est quand même moi qui ai eu l'immense plaisir de vous voir tous répondre à mon invitation, ça, ça vaut tout Pis avoir un Gourou et sa muse tout un W-E à la maison, c'est du pur bonheur sauf pour les oreilles, pas vrai Titia? En plus de tout ça, mon poto Bigounet m'a offert un GuildWars, si ça c'est pas de l'amûûûr Promis, j'me shoot plus au Schweppes On remet ça quand? PS @ Teuf : j'ai corrigé ta copie Ajout des photos de X-system avec une super présentation Aujourd'hui le soir, j'ai fait un petit site avec beaucoup de photos par rapport mon post sur ce topic Voici le lien : Cliquez ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu nous fais saliver avec un titre aguicheur et le topic est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'ai faim !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Remboursez nos invitations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai essayé de faire des photos sans flash. Ca fait un peu flou mais bon. Poulpatine réflechit un truc ce qu'il ne comprend pas dans cette verre. Est-ce que c'est assez pour boire ce Pepsi ? Il a trouvé ce "truc" ! Teuf fait la conversation avec la famille de Latruite. Teuf s'ennuie que les INpactiens ne bavardent pas avec lui car il pense trop dans la vide sans écouter les discussions des INpactiens. C'est Francois_75015 qu'il est heureux de venir à la rencontre des INpactiens ! Titia montre à quelques INpactiens qu'elle a commencé à connaître comment appuyer le bouton "Power" d'un PC portable ! Elle est très douée ! C'est mieux que moi et vous ! Teuf demande à Titia pourquoi les INpactiens ne veulent pas lui bavarder. Titia fait un coucou ! Teuf a essayé lire sur un papier bleu ce qu'il veut comprendre car un INpactien n'a pas encore écrit sur ce papier... Il est spécial, non ? Le duo Nikon ! Nikon D70 (si je ne trompe pas) et Nikon CoolPix 5000. Qu'est-ce qu'ils disent ? Chienbleu a un travail ! Chienbleu veut déboucher ce calvados. Et trebeb sert ce calvados aux INpactiens. Quel boulot ! C'est Gallean qu'il est calme :) internenet a peur de ne pas vouloir d'avoir raté un petit verre de calvados. Tiens ! trebeb présente une nouvelle fem... Ah non c'est une serveuse d'un restaurant ViriiXP et sa copine. Il y a un drôle de la tête de Teuf lol Titia a fait un signe de la victoire (mais la victoire de quoi ) ViriiXP a rêvé pour aller à Hawaï. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai essayé de faire des photos sans flash. Ca fait un peu flou mais bon. tu vois, Mike, que c'est pas que moi ahlala, j'aurais bien aimé y être qui a amené les pingouins par contre ? François il a changé depuis sa photo dans le trombino en maillot de bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Excellentes, les photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est nul, Chienbleu il est même pas.... bleu Par contre extra le frigo "stop la soif" pas loin de Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ils croient pouvoir nous faire croire qu'ils ont bu de l'alcool que le soir et le reste du pepsi. pffff............. Sauf teuf qui est déjà la biére dans l'après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je prefere la photo d'internenet avec le commentaire : "internenet a peur de ne pas vouloir d'avoir raté un petit verre de calvados." PTDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'aime beaucoup aussi, et la ou teuf est flou est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je mettrai mes photos plus tard .. après mon déménagement, pas le temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pinaise, faut que je m'en remette moi Excellent \o/ As always Teuf & Titia qu'on a manqué ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Teuf & Titia qu'on a manqué ce matin fallait pas faire du sport dans les couloir pendant ce temps là piouf, je suis un peu naze moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai vu le "apres shweppes" du toutou J'aurais bien aimé le voir avant Bon, j'etais pas la le soir hélas, je n'ai vu Teuf qu'en coup de vent. Mais bon, y'aura bien d'autres occasions de voir tout ce beau monde. /me commence a nettoyer ses barbecues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ch'tarconno bien là chien pas bleu, qui c'est qui ouvre les bouteilles, bin bien sur, ch'gars din haut . En tous les cas, bravo à tous pour cette nouvelle initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 y'a des tofs ou on a vraiment l'impression que vous vous faites chier a en crever (a table par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Teuf amateur de Grimbergen Sympa la rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 y'a des tofs ou on a vraiment l'impression que vous vous faites chier a en crever (a table par exemple) Chuuuut, c'est une bande de geek, c'est normal, faut pas les vexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je parie que vous vous etes meme pas fait jeter du resto...c'est pas une fete alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ce qui m'étonne c'est qu'ils aient réussi à rentrer plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Teuf qui boit une grimbergen J'en veux une aussi a les bonnes bierres du plat pays qui est le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Super soirée!!! à mon tour de poster sans commentaires pour le Poulp à droite... sans commentaires aussi Bizarrement j'ai pas non plus de commentaires ici Grace à cette rencontre j'ai enfin pu découvrir tout le potentiel des PSP, voyez plutot la qualité des couleurs!! Teuf qui sert le clava au patron du resto Amnesiac pris sur le vif par Internenet La suite bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.