Aller au contenu

Les meilleurs jeux PC


Messages recommandés

Bienvenu dans le topic dédié au meilleurs jeux PC. :D

Vous trouverez ici les jeux meilleurs jeux PC. Ceux-ci sont classés par catégories. Toute remarques ou suggestions sont bienvenues.

Un classement similaire existe avec lesu jeux PS2 là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=87607&st=0

\\TOPIC EN RECONSTRUCTION //

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

MMORPG

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

World of Waracraft

ME0000541983_1.jpg

Dévellopeur: Blizzard

Editeur: Blizzard

Date de sortie (europe): 11 Fevrier 2005

Site officiel: http://fr.wow-europe.com/

Tests:

Jeuxvidéos.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005068_test.htm

wowapc348.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Guild Wars

ME0000565064_1.jpg

Dévellopeur: ArenaNet

Editeur: NC Soft

Date de sortie (europe): 28 Avril 2005

Site officiel: http://www.guildwars.com/

guwapc085.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTS

Warcaft III

Warcraft III est vraiment le classique du RTS. Suite très attendue à sa sortie, il reçu un très bon accueil par les joueurs pros et remplaça rapidement warcraft II en compétition.

Warcraft III reprend tous les éléments des précédents opus en en améliorent certains, mais il propose aussi un nouveau moteur graphique.

Le systeme de jeu est assez simple et les parties très plaisantes.

Les débutants comme les experts trouveront leurs comptes ici !

Warcraft III est vraiment le classique actuel du RTS et dispose d'une communautée importante.

13061070_7945f1e8af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACTION

GTA: San Andreas

Véritable phénomène, la série GTA est vraiment devenu un énorme succès commerciale. Et la preuve c'est que GTA San andreas fait parti des meilleurs ventes de tous les temps ! :mdr:

Suite dans le gameplay de GTA III et Vice City, cet épisode nous propose un méchanisme déjà bien rôdé, souvent copié mais jamais égalé.

Dans cet épisode vous êtes dans la peau de Carl Johnson dit "CJ", une petite frappe "black". Vous suivrez son ascension dans le milieu en effectuant des missions variés.

Véritable bac à sable géant, GTA: SA bénéficie en plus d'une ambiance exceptionnelle. La jouabilitée au clavier n'est pas excellente, donc n'ésitez pas à acheter un adpatateur de manette consoles pour profiter au maximum.

Donc en plus d'être un véritable phénomène de sociétée GTA: San Andreas et un excellent jeu. :mdr:

medium_gtasa02.jpg

PRINCE OF PERSIA: LES DEUX ROYAUMES

Prince of Persia premier du nom était un jeu sortit au début des années 90 sur les PC de l'époque.

En 2003 Ubi Soft sortit prince of persia: les ables du temps, jeu reprenant le même héros que son ancêtre sortit plus de 10 ans avants. Ce jeu avait été salué par la presse comme par le public et fut un véritable succès.

Sentant là la poule aux oeufs d'ors ubi sodt nous sortit ensuite deux nouveaux épisodes metant en scène le prince de perse.

Véritable bohneur au niveau du gamaplay PoP 3 est un jeu d'aventure comme on en manquait.

prince-of-persia-3-20050825000742485.jpg

MATRIX: PATH OF NEO

Après un Enter the matrix attendu mais au final médiocre, il fallait bien que la saga des matrix réussisse dans le monde du jeu vidéo. et bien là c'est fait. ;)

Le jeu nous place dans la peau de Neo. Vous aurez le bonheur comme dans les films de pouvoir réaliser des scènes dantesques, avec la possibilitée d'activer le mode bullet time, comme dans max payne.

Donc au final voici un excellent jeu d'action bien rythmé, qui nous replonge avec plaisir dans l'ambiance si particulière du monde de Matrix.

051109_matrix_path_of_neo_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Multi-joueurs

TRACKMANIA NATIONS

Trackmania Nations est un jeu de course reprenant le principe des précédents opus de la saga (TM et TM Sunrise). C'est à dire course à une vitesse folle sur des circuits sinueux. Ici nous ne sommes pas dans un jeu de simulation mais bien dans l'arcade pure et dure. Donc pas de dégâts sur les voitures même après une collision et gravité un peu folle.

Donc ici tout est propice à l'amusement. En plus le jeu est totalement gratuit !!!

Donc n'hésitez pas à rejoindre les 600 000 joueurs de ce jeu pour des courses folles en multi comme on-line. :Dolor]

worldcuptracknations.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour moi le meilleur FPS (en tout cas bien loin devant HL 2) c' est Far Cry. HL 2 est sympa mais le scenar est très moyen (en fait quasiment rien n' est expliqué, et les devs présentent ça comme un avantage en disant que c' est au joueur de deviner... foutage de gueule et fénéentise inside quoi), et je le trouve pas vraiment digne du premier (où sont les marines :mdr2: et l' IA de folie).

L' IA est vraiment pas terrible (bien moins bonne que celle de Far Cry ou FEAR en tout cas).

Pour ce qui est des environnements perso j' aime beaucoup ceux de HL 2, mais je préfère les cocotiers plutot que le style post-URSS.

La durée de vie est moins bonne, surtout si on compare le mode difficile des deux jeux, et encore plus si on décide de faire Far Cry en mode infiltration.

La liberté de mouvement ben... c' est pas la peine d' en parler hein ? :ouioui:

Les deux tiers de FC se passent en exterieur, et pour chaque situation il y a au moins 3 façons de faire différentes, d' ailleurs il est toujours pas égalé là dessus.

Lorsqu' il est sorti, FC était une révolution niveau graphisme, liberté et IA (encore), pas HL 2, d' ailleurs le rendu de l' eau de Half Life est vraiment moins réaliste, même si très beau, et trois ans après sa sorti c' est toujours une référence.

Le bruit des armes (important dans un FPS je trouve), fait vraiment pitié dans HL 2 (sauf pour le Magnum :byebye: ) contrairement à Far Cry.

Bon après c' est mon avis, et j' attend les remarques :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecriture noire sur fond sombre :transpi: .

Je trouve pas ca très lisible. 212.jpg

Bah tout les topic sont écris en noir... :transpi:

Et en skin noir le texte ne se met pas en blanc ?

Si le skin noir doit ecrire blanc par defaut, mais la tu a du mettre un code couleur qui force le noir. Donc ca ecrit noir partout. Enfin tes 2 et 3° post. Passe au skin noir 2 sec, tu verra ce qu'il faut modifier. Parce que la tu a la moitié en blanc (sans code couleur) et la moitié en noir (avec code couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin STALKER faut voir s'il sort un jour. :transpi:

Ptin avec ce qui a été présenté jusque là ça serait vraiment dommage s'il sortait pas (rien que l'ambiance et le concept de totale liberté sont géniaux :chinois: ), ou trop tard: avec ce qui arrive dans pas longtemps (Crysis &co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin STALKER faut voir s'il sort un jour. :cap:

Ptin avec ce qui a été présenté jusque là ça serait vraiment dommage s'il sortait pas (rien que l'ambiance et le concept de totale liberté sont géniaux :transpi: ), ou trop tard: avec ce qui arrive dans pas longtemps (Crysis &co)

je sais qu'il n'est pas sorti mais je trouve qu'il a sa place!

(jve pas faire peur mais je crois que le projet a été anulé) :transpi:

bon c'est qu'une rumeur mais bon! ongarde le moral :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu peuxdire qu'un jeux qui n'est pas sorti à sa place ?

space faut vraiment que tu enlève HL² de la référence du fps...

mes arguments:

1. Far Cry a des graphismes largement supérieur à ceux d' HL²

2. Far Cry est bcp bcp bcp plus long

3. Far Cry a le mérite d'avoir un scénario, HL² n'en as pas

4. Far Cry te te met dans un univers dépaysant

5. Far Cry est long, HL² se finit en même pas 20 heure

6. far Cry est plus vieux, ila donc du mérite de battre HL²

j'espère avoir convaincu, et je crois que tout le monde est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...