Aller au contenu

Les meilleurs jeux PC


Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Sauf que moi en finisant HL² en tres peu de temps... c'est quand meme un plaisir de jeu immense a pilotere ces vehicules, Degommer les helico au lance roquette,... Donc il est peu etre + court et - bien fais mais je pense que le plaisir de jeu est superieur!!!

Dans Far Cry aussi tu peut dégomer des helicos au lance rocket tortue%20malfaisante.gif

Et même que dans le niveau Research, tu peut en dégomer avec le mortar qui est posté en haut de la petite colline.

Je trouve que HL2 a de bien meilleur animations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, mon message est passé inapercu ;) *celui du haut*

- Meilleur FPS : FEAR (J'adore)

- Meilleur MMORPG : J'ai seulement jouer a Linéage2 :transpi:

- Meilleur RTS : Age of empire 2

- Meilleur Jeux stratégie au tour par tour: Rome total war

Je désespérai de voir enfin Rome Total War sur ce topic. Et vivement Médiéval2, dans la série des TW. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton boulot Space, c'est une bonne idee et interessante en plus :francais:

Juste une remarque, si tu pouvais penser a ceux qui on le theme noir du forum :francais: car c'est pas tres visible le texte en noir sur fond noir :sucre:

Merci :francais:

Oui, je vais faire cela. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon coté :

Meilleur FPS : Far Cry et COD2

Meilleurs MMORPG: T4C, UO et DAOC - exit WoW qui est vraiement a chié ^^

Meilleurs RTS: Starcraft

Meilleur jeux online: La serie des cs beta :yes:

Enfin voila mon avis perso... Pour ma part wow n'a rien a faire dans le top du classement il a juste a dire merci a ca licence qui as ramener le monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon coté :

Meilleur FPS : Far Cry et COD2

Meilleurs MMORPG: T4C, UO et DAOC - exit WoW qui est vraiement a chié ^^

Meilleurs RTS: Starcraft

Meilleur jeux online: La serie des cs beta :chinois:

Enfin voila mon avis perso... Pour ma part wow n'a rien a faire dans le top du classement il a juste a dire merci a ca licence qui as ramener le monde..

Je pense que la majoritée des inpactient pensent que WoW mérite sa place dans ce classement, non ?

Même pour moi il la mérite amplement. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la majoritée des inpactient pensent que WoW mérite sa place dans ce classement, non ?

Même pour moi il la mérite amplement. :yes:

Dans la catégorie mini-MMORPG oui. Mais sinon WoW a su séduir le grand public , mais en faisant régresser le genre MMORPG.

A mon sens le graal reste EQ, qui a fêté ses 7 ans d'existence il y a peu. Ce jeu excelle dans toutes les facettes du genre (contenu, diversité, monde vaste, expansions tous les 6 mois...), sauf peut être pour la facilité d'accès...

Mais surtout, il est à la base de tout MMORPG Heroic-Fantasy actuel.

Etant donné sa longévité (les serveurs sont toujours aussi peuplés), son exemple en matière de contenu (boss, zones, quetes, items, sorts...) et son pretige, je pense que c'est lui qui mérite d'être "meilleur MMORPG".

Mais bref, WoW gardera pas sa place longtemps, Vanguard arrive :zarb::craint::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un jeu a succés car hyper médiatisé et commercial.

Il manque trop de principe de base d'un "vrai MMORPG"

Deja juste quelques point important:

Le jeu ne favorise pas l'XP en groupe, une aberation qd meme pour un MMORPG !

Aucune profession social

Système PVP merdique (desolé du therme :zarb:)

Aucun event, mariage, concert, enterement etc...

Aucun RP autour du jeux

Donc ce n'est pas un MMoprg pour moi :craint:

Enfin bref la plupart de ceux qui aime ce jeux sont des joueurs qui decouvre pour la premiere fois un "mmorpg".. les autres qui ont de l'experience passeront vite leur chemins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la date d'aujourd'hui

Meilleur FPS (pour le solo) : Sin 1 (pas l'espèce de truc saucissoné qu'ils sont en train de pondre)

Meilleur FPS (pour le multi) : UT2004

Meilleur RTS : Total Annihilation

Meilleur Stratégie tour par tour : Worms Armageddon :incline:

Meilleur jeu d'action solo : GTA SA

Meilleur jeu de course : Flat Out :eeek2:

Meilleur MMORPG : chais pas j'ai jamais joué à ce genre de machin

Meilleur Hack n' Slash : Guild Wars

edit :

A mon humble avis, UT2004 sentira le sapin quand ET:QW sortira. J'aurais surement même du mal à me remettre à UT2007. En FPS solo, j'attends toujours le messie qui saura me faire oublier Sin. Dommage que les personnages de Far Cry manquait autant de charisme. Côté RTS, TA et peut-être même son successeur Supreme Commandeur risquent de perdre la face devant l'univers enchanteur de Rise of Legends. Pour le reste je ne suis pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPS : UT2004 et FarCry

Le must dans FarCry, ce n'est pas essentiellement son mode solo... mais c'est de prendre le temps d'y jouer en lan :francais:

Prenez une map qui se joue de nuit, quatre joueurs qui se traquent sur plusieurs îles (en plus je vous dis pas la taille ^^... on s'y perd :roule: ), avec les seuls rayons lunaires comme éclairage... terrifiant de réalisme :eeek:

Ils auraient du sortir un mode "coopératif, genre on joue à deux contre l'IA ennemie, composée de soldats et de "trigènes". Là ça aurait été le must. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...