Aller au contenu

Vista... Comment allez vous vous le procurer ?


tramway

Vista...  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ce sondage servira a voir quel est l'INpact de vista vis à vis de la vente d'ordinateurs. Je pense que de nombreux geeks attendent désormais la sortie de vista avant d'acheter un nouvel ordinateur, je voudrais en avoir le coeur net.

Edit : remarquez que je mets à l'écart la possibilité éventuelle du piratage de windows vista, tout simplement parce que ce genre de gens ne m'intéressent pas, et ceci est un choix tout à fait personnel et assumé de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

je crois que je me l'offrirai dès noël

parce que: j'adore windows (meme si j'ai essayer linux et que des fois je tourne sous linux)

meme si les risques sont la, je veux etre dans les premiers a l'avoir (bon y en a qui vont dire a "celui la quel con il va l'acheter hyper cher" qu'il le pense car c la verité ;) )

et puis vista je sais pas pourquoi il me tente enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais voter mais chez moi vista sortira directement sur CD gravé en vente libre dans les magasins

dons je vous le demande que voter

ça revient pas à l'acheter en boite ? ;)

sinon C : pas envie de l'avoir plus que ça, je suis sous win que pour le taf, en usage personnel c'est mandriva :zarb:

xzombi : rajoute ton choix :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais voter mais chez moi vista sortira directement sur CD gravé en vente libre dans les magasins

dons je vous le demande que voter

ça revient pas à l'acheter en boite ? ;)

sinon C : pas envie de l'avoir plus que ça, je suis sous win que pour le taf, en usage personnel c'est mandriva :zarb:

xzombi : rajoute ton choix :yes:

Je crois plutôt qu'il veux dire que des vendeurs illégaux vont graver Vista sur CD. ;)

Et mon choix étant trop personnel, je le rajoute pas :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...