Aller au contenu

Vista... Comment allez vous vous le procurer ?


tramway

Vista...  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

J'avais rien contre windows, malgré les plantages et cie. Mais la politique d'activation foireuse (l'histoire de la carte mère est tout bonnement scandaleuse), l'obessession drm etc ca commence à sérieusement me gonfler ... Donc moi aussi je sens que si ca continue, je resterai sous xp le plus longtemps possible, ou je passerai définitivement sous ubuntu, en me procurant une version pirate juste pour jouer. Faut pas se fouttre de la gueule du monde avec des logiciels super contraignants. SI j'ai envie de changer de matos tous les 3 jours je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais rien contre windows, malgré les plantages et cie. Mais la politique d'activation foireuse (l'histoire de la carte mère est tout bonnement scandaleuse), l'obessession drm etc ca commence à sérieusement me gonfler ... Donc moi aussi je sens que si ca continue, je resterai sous xp le plus longtemps possible, ou je passerai définitivement sous ubuntu, en me procurant une version pirate juste pour jouer. Faut pas se fouttre de la gueule du monde avec des logiciels super contraignants. SI j'ai envie de changer de matos tous les 3 jours je le fais.

Chez microsoft ils vont te répondre qu'il y a la version complète pour ça...Même si son prix est scandaleux :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL au moins c'est clair PTDR

Mais c'est vrai que j'ai un pote qui à chaque fois qu'il formate il doit appeller pour activer sa clé, etc...

c'est la folie ca.

Bien que j'ai acheter une version xp OEM et l'avoir vendue ensuite, je préfére ma copie XP. Simplement parce que je n'ai pas besoin d'appeller les bureau de Billou pour dire que j'ai formater. Et pas besoin de rentrer une clé CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous le faites exprès ou quoi ? :roll:

l'auteur de ce topic a bien préciser que ce qu'il l'intéressait était ce qui était légal, et uniquement légal .. vous n'êtes pas obligés de venir pourrir un topic comme celui-là ... :yes:

:zarb:

pour ce qui est de savoir ce que va apporter vista, vous avez le choix ente le dossier de vince sur le site et le topic vista/infos dans la section logiciels (donné dans les meilleurs liens de la section) :pleure:

N.B. : il y aura du nettoyage si ça continue ....

(et :up: en plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà certains l'auront comme xp avant sa sortie officielle :non:

Pour ma part j'attendrais les enquètes pour voir ce qu'il vaut, pour l'instant je ne pense choqué personne en disant que je suis très satisfait de XP, windows à commencer à devenir un bon OS à partir de l'excellent Win 2000, donc pour l'instant je change rien.

Si je vois que vista peut vraiment m'apporter un plus, il est possible que j'y vienne :up:

linux surement pas, j'ai essayé ça m'a vite soulé je préfère largement windows :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linux surement pas, j'ai essayé ça m'a vite soulé je préfère largement windows :up:

C'est drôle, chez moi, c'est l'inverse, je suis entièrement passé sous linux et je regrette l'achat de ma licence XP

Sinon, pour avoir un avant goût de Vista, tu peux toujours télécharger le pack Inspirat Vista

http://www.clubic.com/telecharger-fiche189...ation-pack.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linux surement pas, j'ai essayé ça m'a vite soulé je préfère largement windows :D

C'est drôle, chez moi, c'est l'inverse, je suis entièrement passé sous linux et je regrette l'achat de ma licence XP

Sinon, pour avoir un avant goût de Vista, tu peux toujours télécharger le pack Inspirat Vista

http://www.clubic.com/telecharger-fiche189...ation-pack.html

Un avant goût de quoi il y a pas les nouvelles fonction n'y la 3D

Se sera juste un tout petit peu pour le style.

JE l'ai le pack quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...