Aller au contenu

Vista... Comment allez vous vous le procurer ?

Vista... 83 membres ont voté

1. 1. Vista....

• Vous allez l'acheter en boite dés sa sortie
      8
    • Vous avez prévu d'acheter un ordinateur équipe de vista dés sa sortie ou peu après
      6
    • Vous n'êtes pas interessé pour le moment par vista et vous allez rester sous une autre version de windows
      38
    • Vous n'utilisez jamais windows
      20

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ce sondage servira a voir quel est l'INpact de vista vis à vis de la vente d'ordinateurs. Je pense que de nombreux geeks attendent désormais la sortie de vista avant d'acheter un nouvel ordinateur, je voudrais en avoir le coeur net.

Edit : remarquez que je mets à l'écart la possibilité éventuelle du piratage de windows vista, tout simplement parce que ce genre de gens ne m'intéressent pas, et ceci est un choix tout à fait personnel et assumé de ma part.

Modifié par tramway

• Réponses 54
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

je crois que je me l'offrirai dès noël

parce que: j'adore windows (meme si j'ai essayer linux et que des fois je tourne sous linux)

meme si les risques sont la, je veux etre dans les premiers a l'avoir (bon y en a qui vont dire a "celui la quel con il va l'acheter hyper cher" qu'il le pense car c la verité ;) )

et puis vista je sais pas pourquoi il me tente enormement

Posté(e)

Je m'en tamponne royalement. Je l'utiliserais quand ça deviendra une norme (indispensable à l'utilisation de certaines fonctions), et qu'il sera super stable (sans 50.000 failles, et autres bugs)

Posté(e)

Je l'utiliserais quand ca sera absolument nécessaire. De toute façon d'ici là je pense que je me serais mis à nunux.

Posté(e)

J'ai mis la troisieme : pour plus tard.

Car

- moins cher :mdr:

- je veux voir le resentit des autres ( sur ce qui est des protections et autre DRM . . . . ) :D

- j'aurai pas de machine suffisament puissante pour le faire tourner :chinois:

Et sinon j'adopte un pinguin définitivement :yes:

Posté(e)

J'ai mie la dernière " j'utilse pas Win " meme si je l'utilise, mais je compte m'en débarraser pour Linux vu le prix de Win et de ce que c'est !

Posté(e)

salut,

t'as oublié de mettre l'option : windows ca vaut rien pour super cher, alors vous allez le cracker :D

ok je sors --->[] et je sais très bien que :yes::chinois:

Posté(e)

Au vu du dossier PCInpact sur vista, il a l'air très prometteur, j'ai assez envie de l'essayer.

Mais les drm, protections diverses et tous les trucs qu'on sait pas et qui risquent d'être planqués la dessous, j'ai jamais eu confiance, donc je termine ma migration vers les OS libres, et j'y reste :yes:

Posté(e)

Moi je tourne et tournerai sous linux, mais si un pote achète vista, et que je peu tester, suivant ce que en ressort, peut-être que je l'achèterai, mais je veux tester avant tout.

Posté(e)
Franchement bander sur vista je pige pas, ca sert à rien un OS :chinois:

Jprefere me jeter sur un jeu ou sur une fille :yes:

je me jete sur les jeux et ma copine tkt pas pour moi :D

Posté(e)

Il manque une option au sondage : Vous allez être un bêta testeur officiel de la version bêta 2 et vous allez recevoir Windows Vista Gratuitement ;)

Posté(e)

je voulais voter mais chez moi vista sortira directement sur CD gravé en vente libre dans les magasins

dons je vous le demande que voter

Posté(e)

je voulais voter mais chez moi vista sortira directement sur CD gravé en vente libre dans les magasins

ça revient pas à l'acheter en boite ? ;)

sinon C : pas envie de l'avoir plus que ça, je suis sous win que pour le taf, en usage personnel c'est mandriva :zarb:

xzombi : rajoute ton choix :yes:

Modifié par Scaramouche

Posté(e)

ça revient pas à l'acheter en boite ? ;)

sinon C : pas envie de l'avoir plus que ça, je suis sous win que pour le taf, en usage personnel c'est mandriva :zarb:

xzombi : rajoute ton choix :yes:

Je crois plutôt qu'il veux dire que des vendeurs illégaux vont graver Vista sur CD. ;)

Et mon choix étant trop personnel, je le rajoute pas :sm:

Posté(e)

Je ne vais pas l'acheter, ni encore moins l'utiliser, mais je veux bien la tester quand elle sortira.

Vu l'idée que j'en ai pour l'instant :zarb: , et les nouveautés qui sortent chaque jour sous GNU/Linux ;) , mon choix est déjà fais :yes:

EDIT: voté: Vous n'utilisez jamais windows.

Posté(e)

Moi je l'acheterai quand les jeux ne passeront plus sous xp et si linux supporte toujours aussi peu de jeux "payants" à ce moment là.

Parce que pour l'instant je garde xp pour les jeux et pour pouvoir me servir de mon ordi simplement (j'apprends tout doucement linux).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.