tramway Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ce sondage servira a voir quel est l'INpact de vista vis à vis de la vente d'ordinateurs. Je pense que de nombreux geeks attendent désormais la sortie de vista avant d'acheter un nouvel ordinateur, je voudrais en avoir le coeur net. Edit : remarquez que je mets à l'écart la possibilité éventuelle du piratage de windows vista, tout simplement parce que ce genre de gens ne m'intéressent pas, et ceci est un choix tout à fait personnel et assumé de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 [Troll]les vrais geeks n'utilisent pas Windows, voyons[/Troll] j'ai voté D, comme Difficile de faire tourner Vista sur Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 lol milo Je reste sous XP pendant encore quelques temps, jusqu'à ce que Vista se fasse de plus en plus indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je crois que je me l'offrirai dès noël parce que: j'adore windows (meme si j'ai essayer linux et que des fois je tourne sous linux) meme si les risques sont la, je veux etre dans les premiers a l'avoir (bon y en a qui vont dire a "celui la quel con il va l'acheter hyper cher" qu'il le pense car c la verité ) et puis vista je sais pas pourquoi il me tente enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je m'en tamponne royalement. Je l'utiliserais quand ça deviendra une norme (indispensable à l'utilisation de certaines fonctions), et qu'il sera super stable (sans 50.000 failles, et autres bugs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 il sera super stable (sans 50.000 failles, et autres bugs) ça veut dire jamais ? quel horreur ... gardez votre argent . ce topic a sa place dans la section linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Quelle perspicacité le biftek !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je l'utiliserais quand ca sera absolument nécessaire. De toute façon d'ici là je pense que je me serais mis à nunux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Franchement bander sur vista je pige pas, ca sert à rien un OS Jprefere me jeter sur un jeu ou sur une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai mis la troisieme : pour plus tard. Car - moins cher - je veux voir le resentit des autres ( sur ce qui est des protections et autre DRM . . . . ) - j'aurai pas de machine suffisament puissante pour le faire tourner Et sinon j'adopte un pinguin définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai mie la dernière " j'utilse pas Win " meme si je l'utilise, mais je compte m'en débarraser pour Linux vu le prix de Win et de ce que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut, t'as oublié de mettre l'option : windows ca vaut rien pour super cher, alors vous allez le cracker ok je sors --->[] et je sais très bien que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Au vu du dossier PCInpact sur vista, il a l'air très prometteur, j'ai assez envie de l'essayer. Mais les drm, protections diverses et tous les trucs qu'on sait pas et qui risquent d'être planqués la dessous, j'ai jamais eu confiance, donc je termine ma migration vers les OS libres, et j'y reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi je tourne et tournerai sous linux, mais si un pote achète vista, et que je peu tester, suivant ce que en ressort, peut-être que je l'achèterai, mais je veux tester avant tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Franchement bander sur vista je pige pas, ca sert à rien un OS Jprefere me jeter sur un jeu ou sur une fille je me jete sur les jeux et ma copine tkt pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi je l'utilise déjà ...... J'ai skinné mon XP en vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Il manque une option au sondage : Vous allez être un bêta testeur officiel de la version bêta 2 et vous allez recevoir Windows Vista Gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 quel version ? la version "free bug" ? je serai fier comme un manchot unijambiste certes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totus Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je voulais voter mais chez moi vista sortira directement sur CD gravé en vente libre dans les magasins dons je vous le demande que voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 LOL j'avais pas vu ou tu habitait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je voulais voter mais chez moi vista sortira directement sur CD gravé en vente libre dans les magasins dons je vous le demande que voter ça revient pas à l'acheter en boite ? sinon C : pas envie de l'avoir plus que ça, je suis sous win que pour le taf, en usage personnel c'est mandriva xzombi : rajoute ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 De mon côté, je pense que Vista, vu son prix, va me pousser à m'inplanter définitivement sur Linux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 je voulais voter mais chez moi vista sortira directement sur CD gravé en vente libre dans les magasins dons je vous le demande que voter ça revient pas à l'acheter en boite ? sinon C : pas envie de l'avoir plus que ça, je suis sous win que pour le taf, en usage personnel c'est mandriva xzombi : rajoute ton choix Je crois plutôt qu'il veux dire que des vendeurs illégaux vont graver Vista sur CD. Et mon choix étant trop personnel, je le rajoute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je ne vais pas l'acheter, ni encore moins l'utiliser, mais je veux bien la tester quand elle sortira. Vu l'idée que j'en ai pour l'instant , et les nouveautés qui sortent chaque jour sous GNU/Linux , mon choix est déjà fais EDIT: voté: Vous n'utilisez jamais windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Moi je l'acheterai quand les jeux ne passeront plus sous xp et si linux supporte toujours aussi peu de jeux "payants" à ce moment là. Parce que pour l'instant je garde xp pour les jeux et pour pouvoir me servir de mon ordi simplement (j'apprends tout doucement linux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.