Aller au contenu

[VENDUE]7800GTX POV garantie 3 ans.......


syph3r

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

oh pardons j ai cru que c'était une 512 mo excuse encore bye

ouaih ;) vu le prix de vente...

sinon bon matos quand meme

c'est la 2ème fois que je t'avertis :transpi:

tu ne sais pas lire ??? pourtant c'est bien marqué en gras :

""TOUTE PERSONNE DESIRANT CONTESTER LE PRIX EST PRIEE DE NE PAS POSTER AFIN DE PRESERVER UN TOPIC "PROPRE"............

maintenant tu sors et tu ne repostes plus ici :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh pardons j ai cru que c'était une 512 mo excuse encore bye

ouaih ;) vu le prix de vente...

sinon bon matos quand meme

c'est la 2ème fois que je t'avertis :transpi:

tu ne sais pas lire ??? pourtant c'est bien marqué en gras :

""TOUTE PERSONNE DESIRANT CONTESTER LE PRIX EST PRIEE DE NE PAS POSTER AFIN DE PRESERVER UN TOPIC "PROPRE"............

maintenant tu sors et tu ne repostes plus ici :byebye:

ben je serais interréssé par la cg mais jai quand meme le droit de dire quelle est trop chere cest pas la dictature non on est en démocratie mec cest la république la france :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas parler à sa place mais c'est pas le genre à baisser sur demande :pleure:

si tu lis bien mon annonce, c'est ma 2ème baisse en 48H :cartonrouge: ....donc je pense que là on va arrêter les baisses :chinois:.........je connais pas grand monde qui ferait ça sur du "neuf"....

d'ailleurs le futur acheteur pourra témoigner du matos reçu et surtout de l'état.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté,

Il me paraît important de poster sur un de tes topics Syph3r tant ceux ci sont sujet à discussionS.

Généralement pollués et parfois virulents, ceux-ci dépassent de loin la représentation que la team se fait de l'inpactitude.

Syph tu es trés actif sur le forum, personne ne peut t'enlever ton sérieux dans tes transactions toujours exemplaires à travers les topics mais aussi la liste blanche. Cet aspect fait que beaucoup te respectent et t'apprécient.

Néanmoins, il existe une autre face beaucoup moins étincellante, qui est ta maniére de t'exprimer, de communiquer qui fait que d'autres comprennent et t'apprécient beaucoup moins estimant que tes propos sont parfois arrogants et irréspectueux. Cela est d'autant plus vrai quand il s'agit de nouveaux membres qui découvrent le forum et notamment la section okaz-land qui me concerne plus particuliérement.

Cette double représentation, fait que tu ne laisses personne indifférent, que ce soiT les inpactiens ou la team qui lorsqu'elle t'interpelle par le biais de l'un de tes topics ou même en mp pour faire le point, tu reponds à chaque fois offensivement.

Nous discutons depuis pas mal de temps sur cet état de fait et comme tu peux voir, nous prenons le temps de discuter contrairement à d'autres forums beaucoup plus expéditif, même en cas de doutes. Ici justement on laisse ce bénéfice du doute, mais si en plus le fait de vouloir savoir dérange, cela ne peut qu'alimenter ce doute.

Je ne souhaites pas faire de procés, juste te donner une derniére chance de te justifier auprés de la communauté ou des modos/admin qui t'ont déjà interpellé vis à vis du fréquent renouvellement matériel qui te caractérise. Pour enfin prouver que celui ci appartient bien à une passion et non à un commerce non déclaré qui mettrait en péril la vie de ce forum. Si nous en sommes arrivé là, c'est surtout que tu sembles n'en faire qu'à ta tête et que nos interventions en coulisses semblent vaines.

Je suis le premier à le regrettez car on en a déjà discuté pas mal entre nous.

Certains trouverons ce post exagéré, mais dans l'intérêt du forum il est devenu nécessaire d'intervenir officiellement, le probléme ne pouvant ce régler autrement.

Le fait par exemple d'écrire en maj et en rouge est assez provocateur, tout ceci aurait pu rester confidentiel, mais ton comportement n'est pas acceptable, c'est pas en réagissant de cette maniére que tu pourras retrouver des topics sains Syph3r, comment veux tu par exemple que nous intervenions en cas de pollution comme c'est le cas ici même avec vanille si toi même tu ne respectes pas l'esprit d'inpact?

Mettre en garde comme tu le fait est aussi complétement totalitaire, je pense que sur le forum, la team est suffisamment intelligente pour juger les interventions de chacun, où va t on si chacun commence à imposer ses régles de fonctionnement, ses jugements de bannisements...!!!!

Je veux bien que certaines expériences te sont restées en travers de la gorge, mais si elles se renouvellent, alors s'est qu'il y a un probléme quelque part.

Sur les forums, les problémes ne sont pas gérés par les membres en dernier recours, mais bien par une équipe mise en place pour garder propre le forum.

Merci donc de prendre sérieusement en considération les remarques précédentes

Il n'y a certes pas de définition de l'inpactitude, mais je pense que tu dois pouvoir la définir de part le temps que tu passes ici. Tout ce que je demandes, c'est que tu gardes à l'esprit cette volonté que nous avons d'avoir un forum sympa et convivial. C'est pas toujours simple, et ca l'es de moins en moins pour nous, d'où la réflexion toujours en cours sur cette section.

Voilà, voilà, je pense avoir tenté d'être le plus clair possible afin d'être compris, que ce post ne sera pas vain et qu'il permettra à tout le monde de repartir du bon pied en inpactiens solidaires et intelligents, car mon seul souhait, est la convivialité du forum et non de voir des gens se bouffer pour un produit.

Une fois la situation résolu, ce topic sera fermé et il te sera bien sur possible de recreer un topic qui cette fois pourra enfin reprendre une vie normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message bien reçu cox :cartonrouge:

je viens de modifier mon annonce comme tu pourras le constater suite à ton post.......maintenant j'ai une requête : stp ne ferme pas à nouveau ce topic là car ça fera la 3ème fois que je devrai le refaire.....

quant à ceux qui pollueront je les ignorerai tout simplement.....

voilà

Au passage je présente mes excuses à Mike pour ma virulence dans mes propose avec lui et lui remercie encore de ne pas avoir pris de sanctions.......pour moi l'histoire est close :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca me va et c'est entendu pour 650 € fdpin sinon je souhaiterais connaitre la raison de la vente, s'il y'a t'il des pixels mort sur le LCD si les emballages seront d'origine sur les 2 produits si sur le site de ldlc le model sur la photo est bien le refroidisseur sur la carte et la nature de l'envoi.

Je suis de la province ds l'Aube, je paie comptant par virement bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca me va et c'est entendu pour 650 € fdpin sinon je souhaiterais connaitre la raison de la vente, s'il y'a t'il des pixels mort sur le LCD si les emballages seront d'origine sur les 2 produits si sur le site de ldlc le model sur la photo est bien le refroidisseur sur la carte et la nature de l'envoi.

Je suis de la province ds l'Aube, je paie comptant par virement bancaire.

Tous les emballages d'origine (normal tout est comme neuf)

AUCUN PIXEL MORT sur le LCD

OUI la carte c'est exactement celle là avec le même refroidissement origine :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030411.html

raison de la vente : je viens d'acheter un écran plus grand et je souhaite passer donc à la x1900xt

voili voilou, si d'autres questions alors n'hésite pas :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les modalitées de paiement parce qu'il manque la reponse a ma derniere question: la nature de n'envoi (contre-remboursement, collisimo R3, ups, etc...) si j'ai le choix je prefererais par UPS, pourquoi ? simplement parce le client n'a pas a se deplacer tout se passe par telephone il viennent vers le client que ce soit pour l'envoi ou la reception de marchandise et que c'est livré au lendemain avec suivi par n° Tracker.

J'aimerais une lettre de cession de preference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour un transporteur privé mais alors pas à 650in hein :chinois:

650in c'est en colissimo suivi R3

modalité de paiement : le virement bancaire me convient tout comme le chèque.......c'est toi qui vois

OK pour la lettre de cession + factures de l'écran et de la carte.............

comme transporteur privé ici je n'ai que DHL.......du moins je crois car utilisé que peu de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien donc je considère que c'est vendu........et te fournirai mes coordonnées bancaires par MP......

par contre tu peux m'envoyer un exemple de lettre de cession stp car comme j'ai toujours vendu du matériel avec facture et garantie je n'en vois pas l'utilité mais bon ça ne me dérange pas de te la faire......

merci :chinois:

EDIT : j'ai un p'tit soucis .......l'écran a été vendu ailleurs et je le vois que maintenant (vendu à mon frangin).....

il me reste la cg si tu veux à 380in en colissimo suivi R3 ........ désolé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la lettre de cession prouve que tu m'a bien vendue la marchandise et que tu te risque pas de te retourner contre moi pour vol je suis desolé mais des escroc il y'en a partout c'est une precaution suplementaire et pour mettre la facture a mon nom c'est aussi plus simple si le vendeur venait a me poser des questions.

ps: tres joli soutien des forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...