Aller au contenu

[VENDUE]7800GTX POV garantie 3 ans.......


syph3r

Messages recommandés

ok fiocco pas de soucis mais je ne sais pas si tu as lu mon post précédent mais l'écran a été vendu et j'ai pas fais gaffe (je viens de l'apprendre maintenant au tél; vendu à mon frangin)

Mais il me reste la CG que je fais à 380in en colissimo suivi + facture + lettre de cession :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Il me semble avoir bien dit que je prenais le lot a 650 € fdpin c'est embetant

je te comprends tout àfait et j'en suis désolé mais mon frère est prioritaire là dessus.............il était intéressé depuis qu'il a su que je le mettais à la vente mais il me l'a confirmé que maintenant au tél.........tu le vois : si tu veux la cg pas de soucis sinon tant pis je comprendrais ta réaction :transpi:

up pour un bon vendeur!

merci panda74 :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là faut m'expliquer : une 7800GTX garantie 3 ans et achetée il y a même pas 2 mois................vendue à 380 frais de port compris ce qui fait une gtx à 365 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est où l'erreur ????????????????? vous avez passé l'âge de croire au père noël et donc de ne pas penser comme certains (je me tairais sur leur pseudo, suffit de lire) que dès la sortie des 7900, les 7800 qui sont entre 490 et 590 euros vont chuter à 350 euros ?????!!!!!!!!!!!!!!!.............

rassurez moi là dessus :transpi:

je vous le dis franchement : à me trouer le c.. je préfère le faire sur eBay.........ya pas photo là dessus :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche mème plus a comprendre moi non plus. Le monde est fou. En fait Ebay c'est le bien. :yes:

Bon courage. :byebye:

lol c'est clair surtout que la même carte que la mienne, EXACTEMENT LA MEME se vend en occaz à 500 euros et SEULEMENT 2 ans de garantie........................................et moi qui la balance pour 380 frais de port compris avec une garantie de 3 ans

ici elle est à 500 : http://www.clubic.com/petites-annonces-6767.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche mème plus a comprendre moi non plus. Le monde est fou. En fait Ebay c'est le bien. :yes:

Bon courage. :byebye:

lol c'est clair surtout que la même carte que la mienne, EXACTEMENT LA MEME se vend en occaz à 500 euros et SEULEMENT 2 ans de garantie........................................et moi qui la balance pour 380 frais de port compris avec une garantie de 3 ans

ici elle est à 500 : http://www.clubic.com/petites-annonces-6767.html

Sii tu accepte je t'envoi 2 cheques demain, un de 200 euros que tu encaisse de suite et un de 180 au debut avril (donc dans un moi)

J'attend dabord la reponse de sangoku23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais sache que je suis d'accord pour 200 maintenant puis je t'envoie la carte et ensuite encaissement du 2nd chèque soit 180 au 15 mars :yes:

Mais bon d'abors vois ça avec sangoku :byebye:

Le 15 mars sa ne m'arrange pas car sa me ferra payer tout en mars or je ne pourais pas il faut que j'attende l'entree d'argent fin Mars pour pouvoir te payer la suite en Avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais quelqu'un d'intéressé par ma carte graphique d'abord.

@+

Elle est en vente..? ;)

coyote met ta carte en vente ;) .................... comme ça tu prendras la mienne :D....mais fais vite car j'ai une réponse pour jeudi sur hardware france

La mienne serra en vente demain matin, j'attends la répone de mon mag pour une Sapphire X1900XTX, voudrais bien là testé celle là avant de passer au Sli.

Demain matin sans faute t'as une réponse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais quelqu'un d'intéressé par ma carte graphique d'abord.

@+

Elle est en vente..? ;)

coyote met ta carte en vente ;) .................... comme ça tu prendras la mienne :D....mais fais vite car j'ai une réponse pour jeudi sur hardware france

La mienne serra en vente demain matin, j'attends la répone de mon mag pour une Sapphire X1900XTX, voudrais bien là testé celle là avant de passer au Sli.

Demain matin sans faute t'as une réponse.

@+

OK coyote358................j'attends jusqu'à demain matin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 mars sa ne m'arrange pas car sa me ferra payer tout en mars or je ne pourais pas il faut que j'attende l'entree d'argent fin Mars pour pouvoir te payer la suite en Avril

Je reitere ma demande car on ne sait jamais si tu n'a pas vu, car si tu es d'accord je t'envoi les cheques demain sans fautes.

ce que je peux te proposer : 300 de suite et 80 la 1ère semaine avril................moi aussi j'ai des problèmes financiers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...