Aller au contenu

[VENDUE]7800GTX POV garantie 3 ans.......


syph3r

Messages recommandés

Le 15 mars sa ne m'arrange pas car sa me ferra payer tout en mars or je ne pourais pas il faut que j'attende l'entree d'argent fin Mars pour pouvoir te payer la suite en Avril

Je reitere ma demande car on ne sait jamais si tu n'a pas vu, car si tu es d'accord je t'envoi les cheques demain sans fautes.

ce que je peux te proposer : 300 de suite et 80 la 1ère semaine avril................moi aussi j'ai des problèmes financiers :p

Bon ben tant pis :cartonrouge: pour une supper carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

la carte n'est plus réservée à coyote (il est également intéressé par 7800 gt)........donc possibilité de la réserver :chinois: ..............mais bon s'il vous plait soyez en sûr avant de proposer, merci ;)

380 fdpin une GTX garantie 3 ans et qui tape plus de 9000 pts.........je pense que c'est une belle affaire :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte n'est plus réservée à coyote (il est également intéressé par 7800 gt)........donc possibilité de la réserver :chinois: ..............mais bon s'il vous plait soyez en sûr avant de proposer, merci ;)

380 fdpin une GTX garantie 3 ans et qui tape plus de 9000 pts.........je pense que c'est une belle affaire :oops:

J'ai réservée la mienne et tant qu'elle n'est pas vendue je ne peux la prendre alors personne ne veux d'une superbe 7800GTX?

Si elle part y a pas de problème je me débrouillerais pour en trouver une autre.

Up au passage :ouioui:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu as tenu 5 pages,moi je l'aurais déja fait. :mad2:

suis pas pressé de vendre car j'ai déjà sa remplacante mais c'est clair que d'ici ce WE vais surement la jeter sur eBay si personne ne veut en profiter ( surtout à ce prix, vais pas non plus la donner)................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment tu as tenu 5 pages,moi je l'aurais déja fait. :zarb:

En même tps, la moitié des posts sont des ups !!! Forcement...

Au passage, j'ai enlevé pas mal de hors sujet, désormais, pour ENCORE éviter des dérapages, qui commencent sincérement à me les prendres graves, les ups seront exclusivement réalisés par le vendeur , selon les régles établies. De plus les posts qui ne manifestent pas un intérêt évident d'achat, seront aussi supprimés sans préavis et en cas de non respect répété des modalités énoncées, seront sujet à sanctions . Pour tout commentaire sur ce post = MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mp vanille, car j'aime pas trop qu'on passe à travers mes propos. On peut trés bien être interessez à un prix différent, mais la maniére n'est pas trés courtoise, j'ai bien précisez que CE TOPIC AVEZ UN TRAITEMENT SPECIAL COX, donc forcement, ce genre de chose, vaut mieux éviter (juste un conseil......pour l'instant).

Le futur, ben forcement c'est pour demain, donc je te conseille effectivement d'attendre, si tu es sufissament patient bien sur, faut toujours attendre en infos, car tu peux toujours avoir mieux. :francais::-D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...