Aller au contenu

[VENDUE]7800GTX POV garantie 3 ans.......


syph3r

Messages recommandés

ECRAN VENDU.....RESTE LA CG :eeek2:

7800GTX POV achetée chez ldlc fin 12/05............elle est comme neuve avec bundle complet.

O/C une fois pour voir et tenu STABLE (bench et jeux) à 510/1350 avec ventilo origine.

gn1wpmb.jpg

carte POV= garantie 3 ans avec comme jeux :

- NFS underground II (non joué)

- Brothers in arms (non joué)

- Splinter cell III (chaos theory) (non joué)

- Pacific fighters (non joué)

- Le Seigneur Des Anneaux : la bataille pour la terre du milieu (joué 5 min)

+ cables et facture...............tout est comme neuf (comme tout ce que je vends d'habitude)

79bkm05.jpg

jcb0dw3.jpg

EDIT : 3ème et DERNIERE BAISSE AVANT EBAY :

PX : 380 FDPIN

CARTE VENDUE SUR EBAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Réponse de son premier sujet :

Petite question en passant. T'en penses quoi et tu le vends pour quoi ?

franchement je l'utilise pour counter strike source, need for speed most wanted, trackmania nations et call of duty II................aucune rémanance

également utilisé pour les divx en 1440X900................c'est nikel.

Je veux passer à un plus grand format pour le fixer au mur (celui là se fixe également)

[EDIT] Avant que la question soit posée, il habite sur narbonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034374.html

;)

pour l'échange ça m'étonnerai vu qu'il le vend car il a cheté un plus grand :eeek2:

OK, merci pour le lien !! :D

Sinon il donne quoi cet écran au niveau des jeux, films, etc etc... ? car l'avis d'utilisateur est parfois mieux qu'un simple test :yaisse:

au passage MERCI azerty_7_7................et c'est du sérieux :yes:

en ce qui concerne l'écran il est nikel pour les jeux et divx/dvd : rémanance dur à voir sauf pour les puristes, et encore.....quant aux divx/dvd faut être difficile ou sinon il faut passer au plasma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin les gt cest bien ce que jai dit :zarb: et comme on sais que les 7800 gt sont quazi perf qe les gtx elles vont etre a un super prix dici 2 semaine de quoi faire un bon sli pour pas cher...

sinon super carte bonne vente

vanillehouka, maintenant que tu nous a fait assez rire et que mon post n'a plus besoin d'être "up" (vu l'heure tardive) tu vas gentilhement sortir de ce topic avant que je ne me fache :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour la carte tu pense que en sli avec une asus ca passerait vu qu'elle non pas le meme bios?

normalement oui vu qu'ils sont sorti le pilote qu'il faut!!! 91.98

sinon je doit recevoir des sous dans pas longtemps donc jte fait signe des que je peut la prendre !!

sinon bonne vente!!! et tres bonne cg :sucre::gne::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui avec les nouveaux pilotes tu peu mettre 2 cartes de marque ou bios diffèrents faut juste qu'elles ai la même quantité de ram, et le même gpu ^^ (si je me trompe pas.)

tu compte passé au 7900gtx Sypher ? c'est la vente au 7800 en ce moment, on en trouve pas mal d'occas, moi sa va pas tardé non plus.

Bonne vente :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui avec les nouveaux pilotes tu peu mettre 2 cartes de marque ou bios diffèrents faut juste qu'elles ai la même quantité de ram, et le même gpu ^^ (si je me trompe pas.)

tu compte passé au 7900gtx Sypher ? c'est la vente au 7800 en ce moment, on en trouve pas mal d'occas, moi sa va pas tardé non plus.

Bonne vente :merci:

je compte plutot retourne chez ati et d'après des rumeurs la 1900xtx serait au même niveau que la G71 voir au dessus même........

Donc soit une x1900xt(x) ou alors une GTX en 512Mo....... :eeek2:

d'ailleurs si vous en voyez une merci de me le signaler :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui avec les nouveaux pilotes tu peu mettre 2 cartes de marque ou bios diffèrents faut juste qu'elles ai la même quantité de ram, et le même gpu ^^ (si je me trompe pas.)

tu compte passé au 7900gtx Sypher ? c'est la vente au 7800 en ce moment, on en trouve pas mal d'occas, moi sa va pas tardé non plus.

Bonne vente :merci:

je compte plutot retourne chez ati et d'après des rumeurs la 1900xtx serait au même niveau que la G71 voir au dessus même........

Donc soit une x1900xt(x) ou alors une GTX en 512Mo....... :eeek2:

ok :yes:, enfin d'après les news, la gtx 7900 ... bat la x1900xtx ^^ pour 550€ (c'est the inquer, qui a dit que la 7900gtx était inferieur en perf par rapport à la x1900xtx .. à cause du prix pas élever, cette news était fausse ^^ ) enfin faut voir les tests ... qui ne tarderont pas à arriver.

enfin bon c'est pas la question du topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...