Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oups, j'aurai pas du rire euhhhhh sinon il a encore un intérêt le topic en l'état ? parce que vous avez la centralisation amour pour parler de ça (je serai quand même curieuse de comprendre le coup de la pipe finie en 10sec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu comprendras quand tu seras grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Tu comprendras quand tu seras grande. wathaaaaaaaa la deeestructioooooooooon.... gronky y'a plus mechant que moi ,j'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bchara Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je viens de lire le topic, gg lol, quel suspence sur la fin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tu comprendras quand tu seras grande. Comme le titre du B.D. de Petit Spirou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Mais, non je ne suis pas méchant... (Juste un peu sadique sur les bords, mais sans plus.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon c'est assez Y'as un topic Centralisation Le mec as plus rien a dire de concret Il est tard J'ai même plus le goût de fermer Mais je ferme quand même car je vous aimes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.